naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Marque : Renault Clio IIIMotorisation : 1.5 Dci 86 ch----------------------------------------------1ère mise en circulation : 02/2007Kilométrage : 50.000Prix de vente : 15.000 € à discuter----------------------------------------------Précisions complémentaires (options, accessoires, ...) :Garantie : valable jusqu'en 02/2011 (extension de la garantie à4ans)Etat : très propre (essaie d'en prendre soin le maximum possible)Equipement de série :Finition pack GT : ailes larges à l'AV + jantes alu 16" CanastaRégulateur / limiteur de vitessePack luxe : porte lunette conducteur ; double plafonnier ;éclairage de courtoisie des pare-soleil;vitres electriques AV/AR; accoudoir central ; boite à gantréfrigérée ; phare à fond noir avec feux de virage incorporéDémarrage parte carte main libre et bouton start/stop (2 cartesseront fournies)ClimatisationCouleur : bronze doré (origine)Kit sur mesure entièrement lissésupression baguettes porteslissage du hayonToit noirCoffre de toit couleur carrosserieIntérieur full cuir bi-tonTableau de bord + tous les plastiques intérieurs peintsInstal hifonics (kit éclaté AV + sub 25cm)Source Pioneer avh p5900dvd (ecran tactile rétractable)Air ride (2 cuves, compresseur + télécomande)Jantes Rh ZW3 peintes completement (7.5 pouces AV et 8 pouces AR) pneus 205/40R17 Pirelli Pzéro flanc tenduFeux ledsKit Xénon + veilleuses ledTapis de sol cuirCoffre en cuir/alacantra + cache ampli by dave car customCause de la vente : besoin d'une plus grande voiturePièces d'origine fournies avec (pare-chocs, feux, suspension , jantes, autoradio)Passage au CT après avoir reçu un accompteContact : 0495/80.53.57----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonne vente j espere qu elle partira entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terible la clio !elle est magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Franchement naunos elle est magnifique.Il n'y a pas que davy qui a une erection....je suis en love de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on me disait fou de vendre la stilo... et ben bonne vente, car c po evident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 David a écrit:on me disait fou de vendre la stilo... et ben bonne vente, car c po evident.beuh jamais dit ça moi oh oui pas évident, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je comprend pas...elle vient de sortir et deja en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Snake a écrit:je comprend pas...elle vient de sortir et deja en ventela vente était déja prévue depuis un moment mais je voulais la voir absolument finie pour faire le cora d'anderlechtpuis bah, elle est pas encore partie, tant que je l'ai, je fais les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sublime, magnique, terrible enfin j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne vente encore un beau projet qui va nous quitter...en esperant que le nouveau propriétaire en prenne autant soin que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 up, 13.000 €j'ai trouvé sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 naunos a écrit:up, 13.000 €j'ai trouvé sa remplaçante cool d'avoir trouver mais durt de la vendre ^^, suis passer par la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 David a écrit:naunos a écrit:up, 13.000 €j'ai trouvé sa remplaçante cool d'avoir trouver mais durt de la vendre ^^, suis passer par la mdrOuaip dur je confirmesi ça traine beaucoup trop, elle finira en reprise garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Si je peux te la payer en 30ans je te l'achete je déc ^^ bonne vente a toi, en tout cas j'adooooooore ! 13.000 est + que raisonnable, elle devrait partir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 un magnifique projet qui s'en va.... bien dommage de ne pas en profiter plus longtemps jte dis bne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et voila vendueon peut locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 niquel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites