polochon111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Voici mes photos du meeting d'auvelais Et la galerie complète :-)http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/Auvelais2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mercipr pas changer ya de chouette cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a toi polochon pour la belle tof de ma golf devant l'eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pas bcps d'auto cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour les photos C'est vrai que pas beaucoup de voitures cette année, mais chouette petit meeting quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Merci pour les photos C'est vrai que pas beaucoup de voitures cette année, mais chouette petit meeting quand même Une petite présentation aurais été sympa ^^ -----> http://www.forum-tunix.com/presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Désolé J'y vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Désolé J'y vais tout de suite Meci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sinon tu file dans ta chambre mais c'est vrai que le temps ete pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lougolf a écrit:sinon tu file dans ta chambre mais c'est vrai que le temps ete pas terribleVoila ma présentation est faite Je pourrais sortir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mtn oui tu peux lolll alors tu as bien expliquer a la ptite dame lol du journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207girl 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 207girl a écrit:merci polochonDe rien :-)Si tu veux la photo original pour ton avatar sans les borduresje peux te l'envoyer en MP ou par Mail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites