gui3412011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voici quelques tofs de ma SLK Dès que j' aurais le temps j' irais prendre de nouvelles tofs car les jantes on été changées et une nouvelle peinture aussi . Bref quelques petits changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tres joli j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa y est j'ai de nouveau une érection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oufti les jante 22 sa nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A3sline a écrit:oufti les jante 22 sa nn?C' est du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 superbe j suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Un mot!!!!Superbe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis amoureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bien belle en tout ca et parai bien grande pour du 20 c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci , bientot en vente je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A3sline a écrit:bien belle en tout ca et parai bien grande pour du 20 c est nikel C' est les jantes pleines qui donnent cet aspect de grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est vraiment superbe sauf les jantesenfin les jantes sont belle mais vont pas avec le projet je trouvemais se n ai q un avis personnelil me semble que tu est le 2 eme proprio non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salva a écrit:elle est vraiment superbe sauf les jantesenfin les jantes sont belle mais vont pas avec le projet je trouvemais se n ai q un avis personnelil me semble que tu est le 2 eme proprio non ?Pour les jantes c' est sur il en faut pour tout les gouts , moi perso j' aime bien . Mais bon j' avais envis de changement du coup je les ai changées Avant moi C' était Seb le réalisateur du projet, et juste après l' installateur de suspension pneumatique Lowered France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j aime la turtur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 gui34120 a écrit:salva a écrit:elle est vraiment superbe sauf les jantesenfin les jantes sont belle mais vont pas avec le projet je trouvemais se n ai q un avis personnelil me semble que tu est le 2 eme proprio non ? moi perso j' aime bien . Mais bon j' avais envis de changement du coup je les ai changées tu a plus les meme que sur les photos alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salva a écrit:gui34120 a écrit:salva a écrit:elle est vraiment superbe sauf les jantesenfin les jantes sont belle mais vont pas avec le projet je trouvemais se n ai q un avis personnelil me semble que tu est le 2 eme proprio non ? moi perso j' aime bien . Mais bon j' avais envis de changement du coup je les ai changées tu a plus les meme que sur les photos alor ?Oui j' ai plus les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wow sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 classe la merco, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres belle slk j adore. tu sais mettre des photo avec les new jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trd-e120 a écrit:tres belle slk j adore. tu sais mettre des photo avec les new jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 MAGNIFIQUE ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salva a écrit:trd-e120 a écrit:tres belle slk j adore. tu sais mettre des photo avec les new jantes?Pour l' instant j' en ai pas fais , dès que possible j' en fais et je vous poste sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut, quelques petites news concernant le SLK pour cette année 2010. Recemment il est passé en peinture j' ai refais un blanc Mercedes et j' ai remplacer le black Jaguar par un black Mercedes . Evidemment adieu les écussons 20 sur les ailes avant et adieu aussi à 2 petits trucs sur le pare choc arrière (aspect plus lisse maintenant ). Au passage changement aussi des roulettes et des pneus, mais toujours pour du 20 pouces Place aux photos:Photo des nouvelles jantes:La voiture:Voila de très légères modifs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On veut plus de photos ^^Tros belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vraiment classe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifiqueplus de photo stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cCa y est j'ai une érection..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tros belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Arnaud a écrit:cCa y est j'ai une érection..............lolFaut arreté de venir sur ce forum, a force elle va se fatigué a toujours etre en erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop belle cette merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Désolé j' ai pas d' autres photos pour l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Arnaud a écrit:cCa y est j'ai une érection..............lolsa c'est ma phrase hein non di dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 avril 2010 davy-j a écrit:Arnaud a écrit:cCa y est j'ai une érection..............lolsa c'est ma phrase hein non di dja je ne la prendrai plus, promis, mais celle tellement realiste....elle est terrible cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut,Inserts de jantes peinds en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 youyouyouyouy comme sa tue dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ouille ouille ouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 SUPERBE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 classss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 le prix des jantes il t a trouer le pet na ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut, bon quelques news sur le Slk, suppression de la suspension pneumatique qui a été remplacée par des combinés filetés Bilstein B16 Photos des Bilstein B16:Photo Slk:Et semaine prochaine je reçois mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2011 super ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 février 2011 gui34120 a écrit:Salut, bon quelques news sur le Slk, suppression de la suspension pneumatique qui a été remplacée par des combinés filetés Bilstein B16 Photos des Bilstein B-16 sa change quoi ?meilleur tenu de route ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui3412011 0 Posté(e) le 8 février 2011 salva a écrit:gui34120 a écrit:Salut, bon quelques news sur le Slk, suppression de la suspension pneumatique qui a été remplacée par des combinés filetés Bilstein B16 Photos des Bilstein B-16 sa change quoi ?meilleur tenu de route ou???J' étais très satisfait de la suspension pneumatique mais hellas je n' avais pas assez de coffre quand je partais en vacances (et oui je pars en vacances avec , en décembre j' ai fais plus de 2000 kms en 10 jours ) et en cas de crevaison je vous raconte même pas la galère pour acceder à la galette . Maintenant j' ai récupéré pas mal d' espace dans le coffre et c' est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites