jojo28041 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voila je chercher qu'elle qu un pour monter une dump valve sur une clio 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Hello, à toi, sorry mais moi non pour le montage.Mais par contre j'en avais une sur ma voiture avant (montée en garage) et franchement c'est un bruit super agréable à entendre quand on change les vitesses. tu vas t'amuser comme un fou.Mais fais gaffe à ton turbo quand meme, moi j'ai du l'enlever apres 2 ans sous peine de devoir changer le turbo car usure anormale dessus.Mais je regrette son joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo28041 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 me souvient au daa y a 1an et demi hein arnaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dsl mais moi non pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 BORATUNING a écrit:dsl mais moi non pour le montage.encore un copié collé sa deviens une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:dsl mais moi non pour le montage.encore un copié collé sa deviens une habitude mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:dsl mais moi non pour le montage.encore un copié collé sa deviens une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi j en avais une aussi avant sur ma seat ca faisai un beau petit bruit mais pour le montage c est quand meme chaud je sais en theorie comment il faut faire mais en pratique j essayerais meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo28041 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 de rien jojo28041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff78611 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BORATUNING a écrit:de rien jojo28041?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 amstaff7861 a écrit:BORATUNING a écrit:de rien jojo28041??ses rien ses normale faut pas faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et oui toto ses normale comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 BORATUNING a écrit:et oui toto ses normale comme toi oui mais moi ses normale toi tu le fais expret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites