306pink1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oui c'est bien sa et avant tu passe devant l'hopital vesale et un peu plus loin il y a un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas present dois recouvrir mon ciel de toit pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 306pink a écrit:Oui c'est bien sa et avant tu passe devant l'hopital vesale et un peu plus loin il y a un championah ok ben on peut se rejoindre la moi pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ok et tu sera la vers quelle heure? vers 1Oh 15 sur le parking du champion? et a 10h 30 on demarre ok? tu viens avec toto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 moi je sais pas on verra ce dans quelle etat je suis samedi soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si toto ne vient pas je ne viendrais pas non plus car je vais pas rester tout seul la bas enfin on verra bien je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et davy j serai la aussi moi je fais la route ac oli du daa (sirocco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok don poour ceux qu'ils veulent rdv au champion de gozéé à cote de l'hopital vésale à 10h 15 et on demarre de la bas vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok j v voir ac oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 davy-j a écrit:si toto ne vient pas je ne viendrais pas non plus car je vais pas rester tout seul la bas enfin on verra bien je tiens au courant je t'envoie un sms dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je remerci tout ceux qui viennent demain. en ésperant que vous passerez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi je serai la comme j ai dit mais je serai pas dire encore combien et sa sera seulement de l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je serais aussi la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites