megane-21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt, mon ami organise le moteur en fête de strée EN COLLABORATION AVEC LA VILLE DE BEAUMONT le 11 avril salle Désirée Stree 7 ème MOTEURS EN FETE BALADE: 4X4, MOTOS, TUNING, ANCETRES (sur réservation) Expo: vehicules militaires, vieux tracteurs, camions,etc,, Concert OLD RABBIT'SKINS- WENDY VERLY- JOHNNY CADILLAC BUVETTE ET PETITE RESTAURATION INFOS: THIERRY WILLEMS 0496/806,839 venez y nombreux WWW.MOTEURENFETE-TELEVIE.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on y a eté l'année passé je pense, on etais peut etre 8 voiture tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui oui je me souviens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 defcon a écrit:oui oui je me souviens .....oui, on va dire, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tout pres de chez moi lolpar contre d'habitude y a un autre meeting ici a beaumont pour le télévie et ici rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi j'ai passée une super journée je m'en souvient! Je dit présent si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'endroit n'est pas idéal pour faire un meeting mais l'année prochaine je vais l'aider a trouver un autre endroit et puis il y avait la citadel en même temps.merci a tous ceux qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi passerai faire un tour c'est très près de chez moi...et c'est surtout pour le télévie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 petu etre bien présent on verra mon frere habite strée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 heuuu sans moi, y avait rien et endroit pas top niveau acces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Jason a écrit:defcon a écrit:oui oui je me souviens .....oui, on va dire, no comment voila tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi j avais été avec la Corvette mais cette année surement avec la Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 naunos a écrit:heuuu sans moi, y avait rien et endroit pas top niveau acces !sa sert a quoi des air ride :p mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A3sline a écrit:naunos a écrit:heuuu sans moi, y avait rien et endroit pas top niveau acces !sa sert a quoi des air ride :p mdrrrrrrrra arriver plus vite que vous quand y a des bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 BORATUNING a écrit:c est pour une bonne causeprésent alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je viendrais faire un tour et peut etre toute l apres midi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour a tous , je me suis arranger avec celui qui organise et il veut bien mettre les voiture devant la salle sur la route .entrée complètement gratuite.donc celui qui préfère ce mettre sur la route il pourat.merci encore a ceux qui viendront pour le télévie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="Lacassagne"]je viendrais faire un tour et peut etre toute l apres midi ,[ca serait bien que tu vienne avec ton team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 4 avril 2010 [quote="megane-2"]Lacassagne a écrit:je viendrais faire un tour et peut etre toute l apres midi ,[ca serait bien que tu vienne avec ton teamj attend les reponse de savoir qui vient, moi je viendrai surementa la limide qu ils mettent toute les voiture tunner sur la route sa serai mieux car prendre le pti chemin pour aller au parking c est chaud surtout quand on croise une autre voiture maintenant je sais pas comment ils ont prévus faireen plus je pense pas qu il y grand chose ce week end la en méeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour a tous, une ballade est aussi organisée qui passe par un chateaux ou il est possible de faire des photos ( normalement) pour celui que ca interresserait il faut s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je confirme de la semaine mais normalement bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on px arriver vers kel heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je serai dans l apres midi mais je pense qu on peus aller a partir de 10hsuis permis de metre l affige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lacassagne a écrit:moi je serai dans l apres midi mais je pense qu on peus aller a partir de 10hsuis permis de metre l affigemerci l'amis. oui vers 10h ca devrait allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben j c pas j v voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi aussi je vais voir qui est partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 davy-j a écrit:moi aussi je vais voir qui est partant???moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour la balade il faut etre la bas a 8h30 car debut de la ballade a 9hOO. balade de 100km. Moi présent si il fait bon j'espere qu'on sera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 helas sans moi... tjrs pas new car pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sans nous, encore du boulot sur la Tigra. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour a tous, serait il possible de faire une petite liste des personnes qui viendraient pour que je puisse prévenir l'organisateur pour qu'il puisse vous placer correctement;merci a tous encor une foisliste pour samedi soir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je ne serai pas de la partie non plus desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bah si il fait bon dimanche j'yrais bien moi on verra mais sa me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 7 avril 2010 normalement je vient mais serai pas dire a combien je vient max c est 3 ou moi tout seul on verat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 virtual car team on vient a 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 306pink a écrit:Pour la balade il faut etre la bas a 8h30 car debut de la ballade a 9hOO. balade de 100km. Moi présent si il fait bon j'espere qu'on sera beaucoupbalade de 100km ac les voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je pense que je vais y aller aussi c'était pas encore trop mal l'année passée.aller je fait une liste des membres du club qui vienent :moitoto ( a confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OUi on m'a dit une balade avec les voitures 100km sa dure 3heure de ballade plus les arrets.Sa va aller 4 voitures de chez nous2 tunix1 friends tunners Le concept dreams caret surement d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je fait pas de balade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 passerai faire coucou a 5min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas de ballade pour nous non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 non pas de balade pour moi non plus je serais surement la vers 10h moi voir 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 up je serai surement de la partie pour la balade a 90% peut etre pas tout seul mais aucune certitude a ce sujet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 2 voitures de chez jump car team en plusNous on demarre de charleroi vers 10h donc 10h30 on est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi pas d ballade davy, on c se mettre rdv? comme ca c plus gai p e a voir si j ai pas de gros detour c pres de beaumont c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour le rendez-vous je pense que se serait mieux au shopping center de nivelles vers 10h c'est pas encore trop loin donc on sera vite la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vous passez par gozée? on peut se donner rendez vous au champion comme sa on arrive en groupe, enfin c'est juste une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je sais pas très bien ou se trouve gozée mdr je sais qu'on passe sur la chaussée ou avant se trouvait la discothèque l'oxi et en face il y a auto cuir design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites