mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voilà le 2 avril ouvrira sur la chaussée de jolimont numéro 115 la pizzeria il vesuvio (pour ceux qui connaisse le patron travaillait anciennement a l'arlechino) moi je serai do'ffice la le vendredi de la journée et après nous verrons l'évolution j'ai donné mon accès à la proffession en fait pour qu'il puisse ouvrirdans un premier temps ce sont sur place ( mais on na que 8 places assises ) ou emporter et par après y aura livraison...sauf les sociétés ou nous faisons des execptions si on connait...Defcon à tivoli on veut bien te livrer lolIl Vesuvio: menuFocaccia (huile d’olive, basilic) 5,00 €Marguerita (tomates, mozzarella, basilic) 6,00 €Parmiggiano (tomates, aubergines, parmesan, basilic) 6,00 €Piémontaise ( tomates, mozzarella, jambon, oignons) 6,00 €Lardière ( tomates, mozzarella, lardons, oignons) 6,00 €Napolitana (tomates, mozzarella, anchois, olives, câpres) 6,00 €Isola (tomates, mozzarella, jambon, oeufs) 6,00 €Torinese ( tomates, mozzarella, jambon, oignons, poivrons) 6,00 €Veneziana ( tomates, mozzarella, champignons, câpres) 6,00 €Siciliana ( tomates, mozzarella, anchois, olives, poivrons, câpres) 6,00 €Regina ( tomates, mozzarella, jambon, champignons) 6,00 €Capri ( tomates, mozzarella, champignons, artichauts) 6,00 €Adriatica ( tomates, mozzarella, thon, oignons) 6,00 €Primavera ( tomates, mozzarella, salami, oeufs) 6,00 €4 fromages ( tomates, mozzarella, taleggio, Belpaese, Fontina, Gorgonzola) 6,00 €4 stagioni ( tomates, mozzarella, champignons, jambon, poivrons, artichauts) 6,00 €Romana (tomates, mozzarella, oignons, jambon de Parme, roquette ) 6,00 €Fradiavolo (tomates, jambon, anchois, pili – pili)) 6,00 €Pescatore (tomates, fruits de mer, ail) 9,00 € Salmone (tomates, mozzarella, saumon fumé, oignons) 9,00 €Pizza scampis ( tomates, mozzarella, tomates fraîches, scampis, ail) 9,00 €Pizza Vesuvio ( tomates, jambon, fromage, piment, salami piquant) 9,00 €Pizza Patron ( tomates, mozzarella, carpaccio de bœuf, parmesan, roquette) 9,00 €Calzone aux choix 9,00 €Chaussée de jolimont 1157100 Haine – Saint – Pierre064/28.29.57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonne chance pour l'ouverture ; que la fortune soit au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vous souhaite bonne chance.on viendra une fois gouter tes pizza surement .petite question dans la description de certaine pizza il fait noter CAPRES,serai tu me dire de quoi il s'agit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ludi a écrit:je vous souhaite bonne chance.on viendra une fois gouter tes pizza surement .petite question dans la description de certaine pizza il fait noter CAPRES,serai tu me dire de quoi il s'agit ????http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voilà lol ....ce ne sont pas moi qui les fait ludi c'est le patron...je vais seulement apprendre moi par apres quand luna sera née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mauvearmy a écrit:voilà lol ....ce ne sont pas moi qui les fait ludi c'est le patron...je vais seulement apprendre moi par apres quand luna sera néeha ok dsl mais bon c'étais façon de parlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 malcom2 a écrit:ludi a écrit:je vous souhaite bonne chance.on viendra une fois gouter tes pizza surement .petite question dans la description de certaine pizza il fait noter CAPRES,serai tu me dire de quoi il s'agit ????http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2premerci c'est vrai j'ai pas penser à allée sur voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 voila elle ma donné envie de pizza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 defcon a écrit:niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1....on a meme pas ete voir a la concurence lol nous verrons ce que ca donne l'avantage est que le patron est connu ...il a débuté a 14ans chez giorgio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toto design a écrit:voila elle ma donné envie de pizza lolattend encore 1 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 On essayeras promis! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1....on a meme pas ete voir a la concurence lol nous verrons ce que ca donne l'avantage est que le patron est connu ...il a débuté a 14ans chez giorgioc est un bon prix car bien souvent maintenent c est 8€ la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ecoute faut rester réaliste quand meme à l'heure actuelle les gens regarde beaucoup au dépense...6euros on rentre bien dans les frais les pizzas sont qd meme grande les gens hesite moins que si tu met 8-10-12 euros pour des simples pizzas tu montes a 15-18 euors pour une fruit mer ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui justement donc c est ce que je dit tres bon prix car vu les autre qui les vende cher comme sa sa ne peu que reussir donc longue vie au pizza :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on vous souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bonne chance pour l ouverture et longue vie a la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mauvearmy a écrit:defcon a écrit:niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1....on a meme pas ete voir a la concurence lol nous verrons ce que ca donne l'avantage est que le patron est connu ...il a débuté a 14ans chez giorgioben les pizzas sont toutes à 6 euros ke se soit au jambon ou au saumon meme si tu met des suppléments.La defcon aussi est à 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 defcon a écrit:mauvearmy a écrit:defcon a écrit:niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1....on a meme pas ete voir a la concurence lol nous verrons ce que ca donne l'avantage est que le patron est connu ...il a débuté a 14ans chez giorgioben les pizzas sont toutes à 6 euros ke se soit au jambon ou au saumon meme si tu met des suppléments.La defcon aussi est à 6 euros la defcon pizza c'est en fait tout ce que tu peux mettre dessus, ça fait plus trop pizza mais gros sandwich vu l'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui ici aussi tu peux rajouter sur ta pizza sans supplément pas de soucis on a l'habitude des gens qui veulent d'autres choses lol...maintenant on oblige personne a venir hein c'était juste un petit coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:mauvearmy a écrit:defcon a écrit:niveau prix ça va core par rapport à kelke concurent à proximité.notament 1....on a meme pas ete voir a la concurence lol nous verrons ce que ca donne l'avantage est que le patron est connu ...il a débuté a 14ans chez giorgioben les pizzas sont toutes à 6 euros ke se soit au jambon ou au saumon meme si tu met des suppléments.La defcon aussi est à 6 euros la defcon pizza c'est en fait tout ce que tu peux mettre dessus, ça fait plus trop pizza mais gros sandwich vu l'épaisseur c'est LA pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mauvearmy a écrit:oui ici aussi tu peux rajouter sur ta pizza sans supplément pas de soucis on a l'habitude des gens qui veulent d'autres choses lol...maintenant on oblige personne a venir hein c'était juste un petit coup de pub j'ai jamais dit k'il fallait pas allé ou ke je me sentais obligé d'aller, et g pas donné les coordonnées de l'autre pizzeria dc pas d'anti pub hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lol j'ai pas dis que t'avais dis hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je suis passée devant tantôt en voiture,je voie ou c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 avec la bache on ne peut rater lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites