Invité Posté(e) le 24 mars 2010 OBJET DESCRIPTION: shadows 17"Finition : anthraciteÉTAT: neuf ----------------------------------------------Garantie éventuelle : aucune cause de la vente : changement remise en 15"Prix de vente : 6OO € OU échange contre tôles en 15 ou 16 avec bons pneus + euro !!! ----------------------------------------------Précisions complémentaires : aucune livraison en France ni autre pays, se déplacé jusque cher moi !J'ai une 5eme jantes mais elle est plié du a un nid de poule sur l'autoroute mais réparable bien sur je l'a fourni avec si vous livré une autre roue de secours lol ----------------------------------------------Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah c con que tu les vendent elles sont terrip, j 'espere que tu regretera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dommage de les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 je regretterais pas la consommation ses sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonne vente toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonne vente ma poule et dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 peut être trouvé un acheteur lol il me les échanges contre des 15 avec 4 nouveau pneu plus 250 euro lol ses en pour parlé j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites