Invité Posté(e) le 22 mars 2010 voila je recherche une nouvelle compagnie d'assurance je suis cher fortis AG via un courtier mais ses super lent la preuve pour ma jantes éclatée ses tjrs en court.... sa va faire 3 semaine faut pas déconné avec une full omnium je pense que sa dois pas arrivé !!! j'aimerais savoir quelques renseignements sur vos compagniescombien payés vous - ages - bonus malus- omnium , mini omniumet vos avantages surtout merci d'avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bein moi c aussi chez fortisc est peut être ton courtier qui est trop conje demanderai a parlé a une autre personne a ta place car quand j ai eu le prob avec ma bm sa a mis 3 semaine pour être remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ethias23 ansbonus 7725 € avec assurance conducteur et protection juridiquepas d'omnium ni de mini omnimavantages heuuuu ils m'ont pas fait commencé au bonus 11 car j'avais déja roulé auparavant mise a part ça rien de grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ag fortis et pas de problème avec eux, enfin je touche du bois age 21ansbonus malus 91500euros avec mini omnium avec protection juridique,assurance familiale et assurance incendie comprise dedans.Je trouve pas ca encore èxagérer pour avoir pris la voiture a mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 moi suis au bonus 7 pour la full omnium, je paye 2200 euro par ans ses assez fameux surtout que je suis au chomdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fo drais aussi dire les cv des voiture que vous roulé enfin je trouvepour avoir une meilleur idéenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 axa bonus 7 voiture 90kw: 122cv assuré pour 28000€ HTVA2800 euro par ansfull omiun protection conducteur et juridiquefranchise accident en tord (750€) cher du à mon âge et au kw de ma voiture trop élevé pour mon age (normalement je peux pas etre assurer a mon nom avec cette voiture)bris de vitre pas de franchisedegat d'animaux et de la nature pas de franchise non plusvol petite franchise 250€ je croisvoiture remboursé pendant 4ans à valeur de l'achat quand elle est neuf si on a deux petits assurance en plus chez eux ( incendie et familliale)rapidité lors des problèmes, quand on ma rentre dans mon parechoc une semaine et demi apres j'étais payé tant que l'expert passe etcet mes parents sont la aussi: petit accro en tord (capot, phare et parechoc), le mardi d'apres la voiture rentrais au garage et était réparé dans la semainele prix est cher mais bon faut pas en tenir compte suis au bonus 7 et ma voiture est pas vieille et trop puissante pour mon age , c'est la seul assurance qui a voulu m'assurer il y a un an mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 fortis ag ossi et t'as bien vu l'accident ac le camion ct vtite réglé....le courtier fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partners s.a.Bonus 5.Je payait pour la stilo:80cv, mini onium ==> 65 euro par mois.Pour la news euh... je dit rien mdr^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David a écrit:Partners s.a.Bonus 5.Je payait pour la stilo:80cv, mini onium ==> 65 euro par mois.Pour la news euh... je dit rien mdr^^.pas cher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Fortis AG sont quasi les plus rapide avec axa pour ce qui est des délais, c'est sans doute ton courtier qui merde, je suis aussi chez AG via courtier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salva a écrit:David a écrit:Partners s.a.Bonus 5.Je payait pour la stilo:80cv, mini onium ==> 65 euro par mois.Pour la news euh... je dit rien mdr^^.pas cher saen effet pas cher, c une assurance qui fct sans courtier pour ca que c'est moins cher.Ca fait 7 ans que j'y suis et ma mere 10 ans et nikel, bonne assurance lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci a tous je vais faire plusieurs assurance et je verrais la quelle est la mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 3200€ pour une 75ch diesel full omnium mdrrr19 ans jeune conducteursont fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Snake a écrit:3200€ pour une 75ch diesel full omnium mdrrr19 ans jeune conducteursont fou !!!oui c cher c normal t jeune c degueux mais bon c comme ca lolmais bon c 'est quand meme cher car mon ami paie 3000€ par an et c'est une 90cv et la valeur de l'auto est de 20000€ et il a jamais roulé en voiturefacon ce qui rentre en compte dans les assurances, c'est l'age , le bonus , la valeur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites