Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, je me surnomme max, j'ai 19 ans et ma passion est le tuning.J'habite dans la région de Couvin.Je possède une renault twingoModification a faire pour cette année est l'intérieur, sinon comme modification il y a un kit carrosserie, cartographie moteur elle est a +- 90cv, sono, pot d'echapement spoiler ect... Je fais partie du club [CDC] concept dreams carnotre forum: http://conceptdreamscar.forumactif.comJe fais pas mal de meeting donc on se verra surement.voili voilou A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi Hésite pas a présenté ta voiture plus en detail dans la partie prévue a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci ,oui je compte le faire je prendrais quelques photos demain car la je ne suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci tous le monde dit A3sline ses possible que ce dimanche tu me suivait pour revenir du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hey il est deja fan d 'awoune lolwelcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol nan nan, :p ses juste que j'étais intrigué par les led en dessous du par choc avant de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 hello mon amije te souhaite la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hey salut dirk =), merci tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vue a walahin et pas mal la twingo bienvenue ds la famille tuning et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 defcon a écrit:hey il est deja fan d 'awoune lolwelcomj'allais le dire au moins il sert mon smiley sinon beh bienvenu amis renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu a toi sur le forumj'ai été a couvin mixer ce week-end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a bon ou lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Max'ime' a écrit:a bon ou lol?oui a la source,je sais pas si tu conais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a oui , j'aurais su sa je serais passé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu sur le fofo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 23 mars 2010 meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenu! j'ai vu la twingo à whalain l'autre jour il me semble :-)Si toi aussi tu joues au jeux de la twingo j'imagine même pas les bleus sur tes bras et ceuxde tes passager ! loool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci , oui j etait a whalain ^^ le jeux de la twingo? dit moi en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Max'ime' a écrit:merci , oui j etait a whalain ^^ le jeux de la twingo? dit moi en plus xDLe jeux consiste à taper sur tes potes à chaquefois que tu vois une twingo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a je connais lol non non on joue pas (plus) a sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenu Mais heuu sa cest MON Emoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mdr :p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2010 christina a écrit:Bienvenu Mais heuu sa cest MON Emoticone Ta vus ton emoticone a du succès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites