christina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je fait un petit post pour mon annif ainsi que celui de sabrina On en a un peu discuter ce weekend et on sait dit pourquoi pas ce faire un resto Grecque pour une fois changer Donc sa serait le Samedi 3avril Au resto grecque de Tubize Qui serait partant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 dsl ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quel resto Grec ? celui en face de la pompe Q8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 mars 2010 fred33401 a écrit:Quel resto Grec ? celui en face de la pompe Q8 ?Alors la cest une bonne question je ne connait pas cest marco qui me parlai de ca mais je pense ke cest celui a coter du resto chinois si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 fred33401 a écrit:Quel resto Grec ? celui en face de la pompe Q8 ?Non dans la ville avant le feu rouge, sur la rue principale avec les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha oui je vois ^^ sinon y a l autre en face de la pompe Q8 qui est meilleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ptaitre bien, mais je serai tout seul vu que madame es en vacances, je vous dis ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais sa me tente bien un ptit resto grec :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 huuummm c bon le greg mais pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 désole ; on est pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 désolé va pas etre possible pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je vous direz quoi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sans moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 desoler sans , on part a la mer passer le wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'aurai bien aimé aller au grec pour une fois que vous proposez ça a la place du p'tit gabirelmais comme alex l'a dit, ce week-end là on part justement à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Attention je cloture Mercredi pour moi pouvoir reserver Aller les gens Faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Donc pour le moment Marco,Sab et CelinaSalva,moi et PrescilliaJason???David??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouai on auras un truc de plus à fêter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 marcoclub a écrit:Ouai on auras un truc de plus à fêter loloui on ouvrira le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 a quel heure allez vous au resto, car le 3 c est l annif du fieul a jess, nous devons y aller donc peut etre un a la suite de l autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vwdutch a écrit:a quel heure allez vous au resto, car le 3 c est l annif du fieul a jess, nous devons y aller donc peut etre un a la suite de l autre mdrJe comptais reserver pour 19H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 christina a écrit:vwdutch a écrit:a quel heure allez vous au resto, car le 3 c est l annif du fieul a jess, nous devons y aller donc peut etre un a la suite de l autre mdrJe comptais reserver pour 19Haie j crois pas que ca va etre fesable nous devons etre sur bruxelles pour 20h 20h30 grand max, mais c etait déja prévu depuis pas mal de temps j vous enverrais un tit sms pour etre dans votre esprits a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors voila cest reserver Samedi a 19H Knosos a tubizeOn sera Salva,moi,la petite,marco,sab,la petite,ma soeur et mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites