marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un petit truc qu'on c'est offert ^^ Tunix represent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Vue aujourd hui mdr et franchement bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 cler sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 héhé sais clair qu'elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wouhaaaa, c'est chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui clair bien belle banderolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo Meeeeeerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vue aujourd hui et tès belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa rend supert bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 superbe!!! le prix aussi je suppose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrraisonnable on va dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrPas quant on a de bon contact ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 marcoclub a écrit:Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrPas quant on a de bon contact ^^vantard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toto design a écrit:Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrraisonnable on va dire lolpr le prochain projet je gonflerai mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça tueeee (l'avait déja vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool la banderolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 marcoclub a écrit:Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrPas quant on a de bon contact ^^ben oui suffit de connaitre les bonnes personnescomme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 davy-j a écrit:marcoclub a écrit:Snake a écrit:superbe!!! le prix aussi je suppose mdrPas quant on a de bon contact ^^ben oui suffit de connaitre les bonnes personnescomme moi lol ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo c'est vrais que bébé fait de l'excellent travaille continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ah dans ce cas je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ca restera de bon souvenir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ah dans ce cas je comprends tu pe pa comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ah dans ce cas je comprends tu pe pa comprendre tes choix sexuels ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ah dans ce cas je comprends tu pe pa comprendre tes choix sexuels ça c'est clair ça y est directement hein pffffffffff mais ya pa ke le sexe ds la vie ..... heu si..... heu non enfin jsai plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:ludi a écrit:Elle déchire,sa cartonne Mon bébé a fait du bon boulo continue comme ça chouchou , loulou est fier de toi oula...vous nous caché des trucs vous 2 arff; c'est des reste du carnaval de la hestre ah dans ce cas je comprends tu pe pa comprendre tes choix sexuels ça c'est clair ça y est directement hein pffffffffff mais ya pa ke le sexe ds la vie ..... heu si..... heu non enfin jsai plus maintenant c'est toi qui dits ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 STOOOOOP on arrête le hs hein si vou plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit:STOOOOOP on arrête le hs hein si vou plai PK? Sa deviens intéressant Bon ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non non ya pi, ya po, ya pa de truc interessant la dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ahaha quand on parle de lui ça change hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:ahaha quand on parle de lui ça change hein comme tu dis ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:ahaha quand on parle de lui ça change hein non non pas du tout mais ya p-e des enfants ki passent par ici hein fo penser à eux... et sans oublier les âmes sensibles ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ahaha quand on parle de lui ça change hein non non pas du tout mais ya p-e des enfants ki passent par ici hein fo penser à eux... et sans oublier les âmes sensibles ossi t'facon t'es grillé, le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ahaha quand on parle de lui ça change hein non non pas du tout mais ya p-e des enfants ki passent par ici hein fo penser à eux... et sans oublier les âmes sensibles ossi t'facon t'es grillé, le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit: ... et sans oublier les âmes sensibles ossi Nannnn Davy passe jamais sur humeur du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tout ça parce que j'ai tenu la sacoche a defcon voila comment grille une réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit: ... et sans oublier les âmes sensibles ossi Nannnn Davy passe jamais sur humeur du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 malcom2 a écrit:tout ça parce que j'ai tenu la sacoche a defcon voila comment grille une réputation ouai voila jsui foutu g plu ka changé d'identité passer par la chirurgie esthétique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ou assumer tes choix sexuel au grand jour mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça y est on va vmt me prendre pr un pd.... lolJsui hetero à 200% les gars plus hétéro ke moi c pa possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit:ça y est on va vmt me prendre pr un pd.... lolJsui hetero à 200% les gars plus hétéro ke moi c pa possible mdrheuuuuuboh dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marcoclub a écrit:Pour revenir au sujet principale.....Elle est gaieee gay ^^ cette banderole lol Hein Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c est pas que on va croire que tu est gai c est juste que l on constate que tu l es mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A3sline a écrit:c est pas que on va croire que tu est gai c est juste que l on constate que tu l es mdrrrrrrrrrrFranchement si il serait gai,je serai pas avec lui aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah sa qui c est peut-être bi sexuel mdrrrrrr je c est bien qui l ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites