polochon111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je vends mon ancienne RS 50 en projet d´acheter une moto de route.Achetée d´occasion à 4900 Km +/- en Garage.Rouler deux ans sans arrêt, ensuite entreposé en permanence au sec.Je la fais tourner de temps en temps...Tombé une fois à l´arrêt à cause de la béquille qui à cassé. ( Béquille cassée, poignée d´embrayage cassée, griffe sur le réservoir ) (Photos)J´ai fais aucune réparations car j´allais passer à la voiture...Pneu avant à remplacer, arrière encore bon Plaquettes Avant nouvelle,Batterie nouvelle mais Peut être à changer vu qu´elle ne roule plus assez que pour être utilisée comme elle le devrait...Rafraichissement à prévoir.Préférences pour un contact via E mail... Sinon GSMaprès 16h00. 0472.03.91.62(Merci)Curieux s´abstenir, Pas d´échange possible,...Voici quelques photosPrix: 950 €Je mets en vente mon Quad, aussi en en raison d'un achat d'une motode route, ( Et parce que je devient complètement fou la dessus!)il s'agit d'un SUZUKI LTZ de 400 cc année 2007 couleur blancheAcheté d'occasion à 410 Km ( Compteur ne fonctionnait plus )Il doit avoir +/- 8500 Km, à roulé par tous les temps et dans toutesles conditions, n'a pas eu peur de se lancer dans la boue ou dansl'eau ou même la neige...Pneu arrière à changer, Kit pignon chaine en fin de vie, Compteur n'ajamais fonctionné.J'ai installé dessus les poignées chauffantes, le pouce chauffant, les protègesmains acerbis, 4 phares additionnel, j'ai les manchons de guidons qui vontavec, Ce sont d'autre nerf bar ARTEntretient à prévoir.Préférences pour un contact via E mail... Sinon GSMaprès 16h00. 0472.03.91.62(Merci)Curieux s´abstenir, Pas d´échange possible,...Prix: 3200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites