geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 que dire bonne journee entre amis mais question niveau zero a part quelque projet sinon que du mastique enfin voila moi je voulai retourne plutot mais davy voulai que je reste lolps: davy miel pops c est biz biz biz mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Meeting sympa, pas à se plaindre pour les prix.Dommage pour le temps mais bon on était la au rendez_vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui merci a vous d'être venu a notre meeting, toute fois je suis très faché sur RedBull qui nous avaient promis de venir si ont remplissaient les conditions qui était d'avoir la boisson en vente au bar . 400 euro parti a la poubelle casiment . Dégouté. A par sa , auto 5 qui n'est pas venu avec sa Ferrari comme promis aussi. Mais sa c'est la faute au président qui na pas décrocher hier son téléphone pour confirmé le meeting. Arf , quelques animations qui manquaient , mais en règle générale, je penses que pour une première c'est bien débrouiller . Encore merci d'être passer c'est sympas.A plus Amicalement,olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 me semblai bien que la voiture redbull etai pas passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben oui je me posai aussi la question. suis d accord avec A3line beaucoup de voiture en mastic mais bon. et aussi revu des voiture que sa fait au moin 3 ans quelle est en primer lol. et moi qui avait peur avec la nouvelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 désolé de pas etre venu mais voiture pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui bonne journee si se nes la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit meeting sympaquestion niveau ben no comment je crois que sa ne changera pas cette année.puis ben pour la pluie sa on ne sait rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Meeting bien sympas et pour la bonne cause en plus, dommage qu'il y ai eu de la pluie mais bon après midi sa a été mieux =) Sinon les jeux inter club n'était pas mal non plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas mal comme meeting pr 1 premiere dommage bcp de mastic comme deja dit et des voiture en "morceau" c dommage de montrer sa a un public qui ne connait rien au tuning enfin bon... surmeent la pr la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ses vrai qu'il y en avait quand même pas mal :/, et les voiture qui arrivait vers 2-3h il les mettait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila ceque j ai poste sur le forum de mon groupele friends tunermoi j dis comme je dis souvent ms la c etait exagere ms bcp etaient ok ac moi il y a prepa et prepa...j ai vu une astraen prepa pncee etc ca c 1 prepa ki nous montre un futur bo projetj ai vu une leon ac 1 pc avant en rouille et ac t les cables des fares ki pendent, des voitures ac des morceau de carrosserie arrache etc....perso ca me degoute j ai une voiture loin d etre finie ms kan je vois la mienne je me dis mon dieu comment oser se promener ds 1 voiture parielle serieusement je preferais nettement la zx de ludo du demoniak compare a certaines voitures presentes...des voitures ac des gens ki font cracher leur sono tt la joiurnee kan on entend les baffles ki crakent a mort et kon continue de + y en avait 1 ki faisait sortir des aigus de son sub... vive les kekemoi j met souvent la musike ou koi ms mon son est nikel il crache pas il est propre bien regle etc ms eux.... misere :s kan je pense kedes fois des gens viennent voir ce que c est le tuning car ils connaissent pas et voient ces voitures en ruines... ils doivent bien se faire 1 sale image du tuning, heureusement que certaines voitures remontent le niveau... enfin c dommage mais je pense ke ca va aller de pire en pireje suis ok ke certains ont pas l argent pour faire kk chde beau rapidement ms je prefere voir 1 voiture comme l alto de becca propre et belle meme si elle est ni kittee ni rabaissee ms ac des jantes larges et un coffre fait main et 2 3 trucs fait par nous meme que de voir 1 voiture en ruine...enfin c mon avissinn pr parler du positif bravo a amazing car pr leur premier meeting pas mal reussi seul point noir je trouve c est qu il y avait personne pr placer les voitures :s certains se sont mis a la va t faire foutre et prenanient trop de place...sinn a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci greg ^^on prend notes pour les rectification pour l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zeboss4 a écrit:merci greg ^^on prend notes pour les rectification pour l'année prochaine ^^de rien et tu sais que si vous manquez de personnes pr aider a placer preparer kk ch ou koi tu px conyter sur tes anciens rebel:) c pas pck kon a pas le meme noms de groupe kon px pas s aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le mec qui faisai craché les aigue nous etions a 50m +- on a entendu sa tout le meeting a la fin on n'en pouvais plus sa crachais, les cd qui sautait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Max'ime' a écrit:Le mec qui faisai craché les aigue nous etions a 50m +- on a entendu sa tout le meeting a la fin on n'en pouvais plus sa crachais, les cd qui sautait ...on m a dit k a 1 moment il etait pas ds sa voiture et kk a debranche la face de son auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mdr =D bien jouer a celui qui a fait sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mdr il parait hein c ce ke j ai entendu dire ms serieux j disais a des amis j v venir mettre ma sono a fond kil entende ce ke c ke de la kalite son mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bien au début, y avait 2 personnes qui plaçaient les autos. Puis une fois que la place fut remplie, il a fallut les mettre dans la rue en face. Et certaine voiture ont a priori refusé de s'y mettre et ont fait demi tour.Après faut savoir une chose, c'est que nous ne pouvions pas préparer la veille car sur la place il y avait une autre activité. C'est seulement dimanche matin vers 7h que nous avons commencer a tous placé ( stand, camion, bancs, tonnelles) etc ...On a couru pour être +- a l'heure mais vu que certaines auto arrivaient déjà avant l'heure d'ouverture bien on a couru encore plus lol . Bon, mis a par que je suis très fatigué, je suis content du bon déroulement de notre événement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Chouette meeting en général ;-) A part la pluie mais vous n'y êtes pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toute a fait d'accord avec toi greg pour ton point de vue mais bon sa malheureusement on ne saura jamais rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 23 mars 2010 journée sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 kimy a écrit:On a couru pour être +- a l'heure mais vu que certaines auto arrivaient déjà avant l'heure d'ouverture bien on a couru encore plus lol . Bon, mis a par que je suis très fatigué, je suis content du bon déroulement de notre événement .C'est ca le plaisir d'organiser un evenement :-).Une petite poussee de stress et d'adrenaline et au soir une bonne pizza avec le club et une bonne bouteille pour decompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David a écrit:Une petite poussee de stress et d'adrenaline c ce ke je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c est sur c etait une bonne journée surtout la farine j ai presque etait malade sur la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lacassagne a écrit:c est sur c etait une bonne journée surtout la farine j ai presque etait malade sur la scene elle étais bonne la farine?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et les conféti? xD aureusement qu on t a appellé jf mdr sinon sa aurais ete moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui il on dit le président de concept dreams car donc sa etait pour moi sinon c etait pour max sinon la farinne pas terible elle c est coller sur mon pallet j ai du aller avec mes doitg pour tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on ne met pas c est doitg en bouche c est pas propre :p mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max'ime' 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la tête de fou qu'on peut faire quand on a la tête plein de farine et une cuilliere dans la bouche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A3sline a écrit:on ne met pas c est doitg en bouche c est pas propre :p mdrrrrrrrrroui j sais bien c etait sa ou j aurai remit sur les enfants qui etait juste sur le bas de la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites