alex-0992 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Le reste du reportage photos est sur facebook ... (=> Alexis Rosi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sniff sniff j'ai pas facebook............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tanks ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas de facebook pr moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut a tous.Reportage du salon de Mons Expo en ligne!Bon visionageRendez vous dans la partie "Reportages" du site.http://www.tunixsoundclub.beA bientôt sur le forum ou sur le site.The Tunix team.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mai kel tue cette banderole .... lolmerci pr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ludi a écrit:merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret??????????ses un effet je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ludi a écrit:merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret??????????ui c un effet, je te montrerai sur le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photo marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 mars 2010 defcon a écrit:ludi a écrit:merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret??????????ui c un effet, je te montrerai sur le programmeDe rien, de rien, ... 1) C'est Alexis, et pas Alexi ... Mais c'est pas grave, on me le fait tout le temps ^^2) Ce n'est pas un effet, je l'ai fais manuellement (ne me demandez pas comment je l'ai fais, mais je l'ai quand même, lool)3) C'est con pour ceux qui ne sont pas sur facebook, mais puis je vous demandez, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Par contre, déçu du festival, parce que je m'attendais quand même à mieux, point de vue diversité des projets !!Et puis, parce que pas UN seul flics aux alentours, j'étais surpris ...Aussi, ça fait plaisir de revoir quelques-uns ... Surtout Toto, que je n'ai pas failli reconnaitre ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pk il a si fort changer que sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Snake a écrit:pk il a si fort changer que sa ? lolil se fait gris mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Snake a écrit:pk il a si fort changer que sa ? lolBen franchement, oui, je trouve qu'il y a avait une forte disparité Ckeaned/German ... et pas beaucoup d'autres projets vraiment exceptionnel ... Je n'ai même pas eu l'occasion de rencontrer du nouveaux monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 alex-0992 a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret??????????ui c un effet, je te montrerai sur le programmeDe rien, de rien, ... 1) C'est Alexis, et pas Alexi ... Mais c'est pas grave, on me le fait tout le temps ^^2) Ce n'est pas un effet, je l'ai fais manuellement (ne me demandez pas comment je l'ai fais, mais je l'ai quand même, lool)3) C'est con pour ceux qui ne sont pas sur facebook, mais puis je vous demandez, pourquoi ? t's éternuer en faisant la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ont me vois sur la moitier des photo merci marco. dommage qu'il n'y avais pas plus de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 22 mars 2010 defcon a écrit:alex-0992 a écrit:defcon a écrit:ludi a écrit:merci marco pour les foto.par contre la tt premier des fotos du poste (de alexi)elle est vraiment bisare :s lol C'est fait expret??????????ui c un effet, je te montrerai sur le programmeDe rien, de rien, ... 1) C'est Alexis, et pas Alexi ... Mais c'est pas grave, on me le fait tout le temps ^^2) Ce n'est pas un effet, je l'ai fais manuellement (ne me demandez pas comment je l'ai fais, mais je l'ai quand même, lool)3) C'est con pour ceux qui ne sont pas sur facebook, mais puis je vous demandez, pourquoi ? t's éternuer en faisant la photo alors Même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pr les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites