polochon111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voici mes photos du meeting :-)Dommage pour le temps, mais quand même quelquesbeaux projets !! (Je suis LOVE de la JETTA avec les jantes mercedes !!!!! )Et le reste est par ici :-)http://picasaweb.google.be/volkswagengolf1cabrio/AmazingCars2010PlaceDuTram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la scirrocco (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci polo4 coupes pour les FRIENDS TUNNERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon jvoi ke ça va ac les cadres merci pr les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 defcon a écrit:bon jvoi ke ça va ac les cadres merci pr les fotosMDRRRRR oui merciii Sauf qu'en ne redimensionnant pas je dois pas du tout me fieraux aperçus de position de texte, bordure et filigrane lol !mes aperçus, j'ai à peine une partie visible de la photo tous le reste c'est du cadre, l'écriture j'en vois qu'un bout et énorme,pareil pour le filigrane et quand je lance le travail j'ai des tofsnormale ! loool j'ai un peut chipoté au début mais mtn c'estbon, j'ai enregistré un modèle comme tu m'a conseillé et c'estpartis mon kiki ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 polochon a écrit:defcon a écrit:bon jvoi ke ça va ac les cadres merci pr les fotosMDRRRRR oui merciii Sauf qu'en ne redimensionnant pas je dois pas du tout me fieraux aperçus de position de texte, bordure et filigrane lol !mes aperçus, j'ai à peine une partie visible de la photo tous le reste c'est du cadre, l'écriture j'en vois qu'un bout et énorme,pareil pour le filigrane et quand je lance le travail j'ai des tofsnormale ! loool j'ai un peut chipoté au début mais mtn c'estbon, j'ai enregistré un modèle comme tu m'a conseillé et c'estpartis mon kiki ! lolg oublié de te dire ??? non je pense pas .... avant de démarrer le processus fait un test (l'icone a coté de celui de démarrer : "exemple")moi je le fai tjr sur une en portrait et en payasage ça evite les surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 defcon a écrit:polochon a écrit:defcon a écrit:bon jvoi ke ça va ac les cadres merci pr les fotosMDRRRRR oui merciii Sauf qu'en ne redimensionnant pas je dois pas du tout me fieraux aperçus de position de texte, bordure et filigrane lol !mes aperçus, j'ai à peine une partie visible de la photo tous le reste c'est du cadre, l'écriture j'en vois qu'un bout et énorme,pareil pour le filigranes et quand je lance le travail j'ai des tofsnormale ! loool j'ai un peut chipoté au début mais mtn c'estbon, j'ai enregistré un modèle comme tu m'a conseillé et c'estpartis mon kiki ! lolg oublié de te dire ??? non je pense pas .... avant de démarrer le processus fait un test (l'icone a coté de celui de démarrer : "exemple")moi je le fai tjr sur une en portrait et en payasage ça evite les surprise lool oui oui tu m'as dit de faire un exemple avant :-)Mais j'ai un peut gadouillé au début pour trouver les bonne tailleset positions puis redimensionner mes filigrane etc loool mtn ça va+/- je sais quels tailles je dois mettre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 polochon a écrit:defcon a écrit:polochon a écrit:defcon a écrit:bon jvoi ke ça va ac les cadres merci pr les fotosMDRRRRR oui merciii Sauf qu'en ne redimensionnant pas je dois pas du tout me fieraux aperçus de position de texte, bordure et filigrane lol !mes aperçus, j'ai à peine une partie visible de la photo tous le reste c'est du cadre, l'écriture j'en vois qu'un bout et énorme,pareil pour le filigranes et quand je lance le travail j'ai des tofsnormale ! loool j'ai un peut chipoté au début mais mtn c'estbon, j'ai enregistré un modèle comme tu m'a conseillé et c'estpartis mon kiki ! lolg oublié de te dire ??? non je pense pas .... avant de démarrer le processus fait un test (l'icone a coté de celui de démarrer : "exemple")moi je le fai tjr sur une en portrait et en payasage ça evite les surprise lool oui oui tu m'as dit de faire un exemple avant :-)Mais j'ai un peut gadouillé au début pour trouver les bonne tailleset positions puis redimensionner mes filigrane etc loool mtn ça va+/- je sais quels tailles je dois mettre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci polochon pour avoir prit quelques photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci polo pour les tofs y avait quelques beaux projets quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi suis love de l astra verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila mes photoshttp://conceptdreamcar.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour les tof Lacassagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MERCI POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour ces photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites