marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Organisateur: L’association de gilles de Maurage Les Sans Rancune (afin de récolter des fonds pour organiser leur carnaval.)En association avec le Tunix Sound ClubFranco Bottiglieri : 0498/42.42.60.Marco Sebis: 0477/85.49.98.Email : marcoclub@hotmail.comSITE DU MEETING: http://www.tunixsoundclub.be/lessansrancune/ Adresse de l'exposition:Rue du Roeulx 29 7110 MaurageDate et horaire: Dimanche 6 juin 2010 De 9h à 18hAnimations:Sono by Davy_jDrink and foodetc...Coupes: Top 10 ProTop 10 AmateurBest of ShowTop TunixTop 10 ADP Photo Entrée:Voiture:10€Passager: 2€Visiteur: 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 présente et comme convenu un petit top marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 virtual car team présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 30 mars 2010 evidemment si c le tunix ki organise,je serais tr certainement present en plus ke la tuture sera finie,et on dira ke mm si il pleut,je pourrais faire un effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 TICH a écrit:evidemment si c le tunix ki organise,je serais tr certainement present en plus ke la tuture sera finie,et on dira ke mm si il pleut,je pourrais faire un effort!!!parle pas de malheur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 surement present comme a tout les meeting tunix XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On ajoute un Top 10 ADP Photo Merci mauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'es chez moi je peux qu'etre present!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 marcoclub a écrit:On ajoute un Top 10 ADP Photo Merci mauve ^^2rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas possible ce jour la pour moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 present et j'ai ete mettre des flyers chez full tuning & sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 present :p doffice pr le tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mai 2010 eh bien il y a l'air ke le temps sera de la partie pr le week la meteo annonce a week a 27 degres,on va encore bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TICH a écrit:eh bien il y a l'air ke le temps sera de la partie pr le week la meteo annonce a week a 27 degres,on va encore bronzer je te passerai de la crème mon petit Tich.......lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 mdr tu lui mettras aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Arnaud a écrit:TICH a écrit:eh bien il y a l'air ke le temps sera de la partie pr le week la meteo annonce a week a 27 degres,on va encore bronzer je te passerai de la crème mon petit Tich.......lol lol lolje te tiens aux mots,mmmmmmmmm ca riske d'etre cho ce week j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 desoler sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 serais la :-) sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 juin 2010 David a écrit:serais la :-) sans souciseuh,je pense ke c les " sans rancunes " pas les " sans souci " desole j'ai pas su m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi present ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 thomthom a écrit:moi present ses sur cool je vais pouvoir crier tonton thom au micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 4 juin 2010 normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites