punto801 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je pence ne jamais lavoir présenté ici alor voilà :1er evo :voilà je vous présente ma grande punto 1,3multi:alor niveau carrosserie :- capot ralongé sur les phares- feux arriere a led - hayon lissé ( désiglé )- kit complet carzone ( pc avant , pc ar , jupe latéral ) modif - bequet sport- jantes akuma 17"- pot style moto ( pas sur les tof )- toit noir , biseau noir sur le capot et divers rapelle dans les parchoque- retro F1- deflecteur de vent peint ton carrosseire- vitres teintée- kit xénon 8000kinterieur :- quelque élément peint couleur carrosserie sono :- source alpine 001- ipod nano- 2ampli soundstream pca 1000d - 2sub soundstream en 30- cablage en 35mm caliberme reste a monté mes kit eclaté ls60c ( soundstream et lampli qui va avec )et trouve un power plantalor voilà mes dernieres tof avec pot by toninox , sigle tiesto , montant de porte noir , ...:alor voilà 2008 pour moi es fini , vais remettre la tuture dorigine et op reprépa pour 2009alor on commence par allé a herstal hier et op quesqu'on ramene , interieur sport en cuir ,accoudoir , panneau de portes , un ciel de toit qui sera surment recouvert , et quelque plastiques ...on commence par la porte :les remplacentes ... sans barrillet :dles jupes :mousse , fibre , ...parchoques avant , lotre ayant trop morflé on prend un new et on recommence :quelques heure plutard :et op l'arriere :le tout surfacé :avec guide de poncage :interieur vidé , en attendant le cuir :etape 2 passage chez clo design :prépa pour la peinture ( poncage du surfaceur ... ) , peinture , stripping ...et la voici de retour chez moi ... mission remontage :mon new achats :du 18" sato 7et voilà la suite bientot , quelques modif pour 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu sais ce que j'en pense superbe La mienne est vendue elle part fin de semaine sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle voiture manque juste un bon rabaissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 le rabaissement a été fait si je me trompe pas tu sais ce que j'en pense hein biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Que dire ? Magnifique, splendite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'adore en plus le resultat final sur le p-c avant carzone est magnifique car a la base il rend un peu bizarre de profile mais la c unique ;-) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui elle est superbe j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 wai beau boulot j préfèrais juste l ancienne couleur,juste avis perso mais elle est pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Moi jla kiff en cette couleur, superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Jason a écrit:Moi jla kiff en cette couleur, superbe boulot la couleur actuel est belle mais j ai une préfèrence pour l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Moi jla kiff en cette couleur, superbe boulot la couleur actuel est belle mais j ai une préfèrence pour l ancienne tu un chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi j adore la new version juste un petit rabaissement pour mettre le pneu a l aile sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tiens qui voila moi j'aime bien ( je me demande pourquoi ) SURTOUT LE CAPOT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Snake a écrit:vwdutch a écrit:Jason a écrit:Moi jla kiff en cette couleur, superbe boulot la couleur actuel est belle mais j ai une préfèrence pour l ancienne tu un chiant Je sais , je suis né pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto801 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci a tous loool , le rabaissement avait été fais ( un kit filleté weitec ) !bientot les new modif car la elle ressemble plus a grand chose ,pas grand chose de prévu mais ca devrai donné ( deja refaire les 1001 coups de caillou dans le parchoque avant lool ))malcom : pk tu aime temps ce capot mdrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment belle cette punto, j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 class la punto j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 photo de la tuture rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi tsais se que j'en pense hein elle cartonne ta tite punto impatient de voir se que tu va lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je l avais deja vu quelque fois en meeting et sérieux je l adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui la couleur je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oups jvien de voir ke j'avai pa core repondu .... lolclair ke c une belle punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites