Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut a tous.Comme certain d'entre vous le savent déja,le meeting de middelkerke se refait cette année.il aura lieu le 15 mai.Je me suis dit pourquoi pas retourner un week-end comme l'année passée a la mer a cette ocasion Dans un premier temp j'aimerais savoir qui serait partant pour y retourner au plus vite pour savoir le nombre de personnes et ainsi organiser sa au mieux.3 possibilités s'offrent a nous cette année :1. on loue une maison j'ai déja fait quelques recherche sur le net j'en ai trouvé une pour 14 personnes ( 6 chambres ) le seul truc c'est qu'elle ne se trouve pas a middelkerke voici le lien vers la maison il y a quelques photoshttp://www.immoweb.be/fr/RentHoliday.estate.cfm?idbien=2211827&ongletactif=2&jpgnameinp=2211827_2.jpg&xincludedetail=2&mycurrent_section=RentHoliday&xbg=N#onglet2. Shorty a possibilité d'avoir des caravanes résidentiel dans un camping a middelkerke je ne sais pas vous en dire plus pour le moment dés que je le voit je demande plus d'info.3. on loue une plus petite maison ou appartement pour un groupe et l'autre en caravanes.Voila j'attend d'avoir vos avis sur la chose.Dites moi au plus vite qui serait partant pour y aller et quel possibilité vous seduit le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je suis partant, mais plus pour une maison ou un appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 moi partant aussi pour 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toto design a écrit:moi partant aussi pour 2 placesquel possibilité sa t'es égale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui pas de soucis maison ou appart tant que on dort pas par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi m'en fou du moment qu'on est ensemble et qu'on s'eclate lol.Nous ce serai ok logiquement jdois encore voir si elle a pas son fils ou si lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'année passée ct terrible dc moi jdi on remet ça maison appart caravane tente sur la plage je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi aussi suis ok et pour moi caravane je prefere car moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 shorty ma donner le numéro du camping je vais téléphoner pour avoir plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 http://www.agem.be/node/768347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon aors la suite pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ohhhhhh , renseigner vous il parait que le meeting est deplacer au 29 mai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 malcom2 a écrit:ohhhhhh , renseigner vous il parait que le meeting est deplacer au 29 mai !!!!http://www.tuned-belgium.com/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=5146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi je vais le jour meme passé la journée la bas quand meme mais pas possible tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi aussi car le 28 je mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon ben moi c sur j'y vais mais plusieur jour sof si fai un temps tt pourri ou là c pa du tt .ya plus ka trouver un pti truc sympa ps : c vmt pa pr etre méchant ke jdi ça jvous jure g le sourir derriere mon ecran mais kan kelkun (jparle en général) lance un post comme celui-ci, ce ki serai normal c kil y ai un suivi.dans le cas présent ben voila pti souci de date mai bon ça pe arriver à tt le monde du coup 2 personnes en moins et pr terminer on est le 25/04 c pr le 29/05 dc reste ke 1 mois pr trouver un logement pr ceux ki parte tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Moi toujours partant!Si Davy pouvais nous donner le numéro de l'agence et la référence de l'appart de l'année passée, on pourrais sonner pour celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'en ai trouver un pour 9 personnes! pour 332€Agence Agem --> www.agem.beMAJESTIC (306C6)http://212.123.24.249/agem/detail.php?p=00006105&van=20100528&tot=20100531Salle de séjour avec vue sur la mer. Dans les environs il ya de nombreuses boutiques et salons de thé. Caractéristiques Capacité: 9 Localisation: diguevue sur la mer, canapé-lit pour 2 personnes, TV avec distribution par câble, magnétoscope, parquet, grande cuisine salle de séjour: réfrigérateur-congélateur, quatre plaques électriques, micro-ondes , cafetière Salle de bains: baignoire, lavabo, toilette Chauffage: Central coin logement Extra chauffage, vue panoramique, simple mais grand, spacieux appartement Chambres: 1: vue mer latérale, lit double, moquette chambres: 2: vue latérale sur mer, superposés, Tapis Chambres: 3: vue latérale sur mer, deux lits superposés (4 personnes), tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 partant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 viendrais le 29voir le 28 au soir si il fait tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Qui est partant pour louer l'apart???Il faudrait être 9 max ! 37 par personnes sa ferais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 1 Marco2 Sabrina3 Cedric4 Ludivine5 Toto6789Encore 4 personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi non plus comme je l'ai déja dit je mixe le 28 mai donc pas possible je viendrais le jours même désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol g regarder les photo.sa me fait rire les lit superposer lol.(moi je dormirai en bas car au dessu j'aime pas lol, en plus que je me réveille souvent la nuit pour allée au toilette pas envie de tombée lol mdr:))mais bon sinon l'appartement a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas pour nous et meme pas pour le meeting car c'est le weekend du doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok bon on est que 5, je vais regarder pour un apart plus petit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais je sais pas encor paske je dois voir les sous et si g mon cache pour ma radio , je dois la monter alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas pour moi, plus de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ANNULER!!!! Pas asse de participant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 serais bien venu mais juste pour le samedi jusqu'au dimanche koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites