Jason01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bon, ce dimanche aura lieu le salon à Mons expo..Qui du club sera présent ? Il y a deja Pop, David, et moi...Sais tout ? Je serai la bas entre 7H30 et 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Heuuu moiJe suis pas sélectionné lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je l'etait , je devais y aller , mais voila , je c plus car la voiture n'est pas finie p^ffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Lol pour ceux qui vienne en visiteur, sais 9 euro et gratuit pour les moin de 12 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sans moi quelques trucs à fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nous ont passera normalent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi je vais au meeting amazin car avec a3 sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 g été contacté ossi (jsai pa cmt d'ailleur) mais non pas pr cette année... fo tt remonter de tt façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Peut être en visiteur, mais pas sure!Sinon prenez des photos pour faire un reportages please merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 marcoclub a écrit:Peut être en visiteur, mais pas sure!Sinon prenez des photos pour faire un reportages please merci!ok ont prendra des photos, dommage qu on soit pas un peux + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je dois voir avec la miss sinon sa me tenterais bien de passé en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 passerai en visiteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 reste a la maison ai du boulot, doit encore rentrer un permis pour une connaissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Marco tu me prete ton appareil photo pour le reportage ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Jason a écrit:Marco tu me prête ton appareil photo pour le reportage ? mdrrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Car ma mére es partie tout le week end et es partie avec mon numérique quoi mdrr, au pire il y aura celui de David mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jason a écrit:Marco tu me prete ton appareil photo pour le reportage ? mdrrMême pas en rêve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 mdr je m'en doutais que tallais lui dire sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 moi j'ai juste un tit numérique mais c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jason a écrit:Car ma mére es partie tout le week end et es partie avec mon numérique quoi mdrr, au pire il y aura celui de David mais bonfo core savoir s'en servir hein koi ke en full automatique c un chouia mieu kun numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:Car ma mére es partie tout le week end et es partie avec mon numérique quoi mdrr, au pire il y aura celui de David mais bonfo core savoir s'en servir hein koi ke en full automatique c un chouia mieu kun numérique ca va hein je m'etais pas mal debrouillé quand on a fait les photos sur l'autoroute j'avais eu un bon prof lol mais sais clair j'aurai fait en full automatique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jason a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:Car ma mére es partie tout le week end et es partie avec mon numérique quoi mdrr, au pire il y aura celui de David mais bonfo core savoir s'en servir hein koi ke en full automatique c un chouia mieu kun numérique ca va hein je m'etais pas mal debrouillé quand on a fait les photos sur l'autoroute j'avais eu un bon prof lol mais sais clair j'aurai fait en full automatique mdrc vrai elles étaient chouette c fotos fodrai en refaire mai le souci à l'interieur en auto c le flash ==> et pouf le pti point blanc sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 peut etre present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:defcon a écrit:Jason a écrit:Car ma mére es partie tout le week end et es partie avec mon numérique quoi mdrr, au pire il y aura celui de David mais bonfo core savoir s'en servir hein koi ke en full automatique c un chouia mieu kun numérique ca va hein je m'etais pas mal debrouillé quand on a fait les photos sur l'autoroute j'avais eu un bon prof lol mais sais clair j'aurai fait en full automatique mdrc vrai elles étaient chouette c fotos fodrai en refaire mai le souci à l'interieur en auto c le flash ==> et pouf le pti point blanc sur la carrosserie la saison recommence tout doucement, il y a aura moyen d'origanisé ca une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites