geo1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est le 5 avril le lundi de paque.Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arfff pas possible pour moi car cavalcade à auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi jhe verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pareil que davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ah biens possible que présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas possible pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 peur que ma voiture soit pas dans le style donc pas pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trd-e120 a écrit:peur que ma voiture soit pas dans le style donc pas pour moi lolquand on regarde bien au debut sur le cote il y a une leone avec kit lsd et tout donc no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 not present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la bas tkt pas kentin tu passes ss soucis moi j etais passe juste ac mes jantes j avais rien d autres sur l auto lolms cet anne j serai pas la en WE ac mon coeur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 surement present alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 present ac polochon :-) on demarre ensemble lez mieux se serait tous se retrouve par la bas genre au real c le mieux et c juste a cote du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai pas la voiture donc, pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 peut etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca me tante bien d'allé aussi a celui la, on s'arrange pour partir ensemble dav, et les autres si il y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi sur certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j irais bien mais j dois voir avec madame et papy pour les enfants, sinon y a aussi le daa le dimanche et la peut etre que papy tien les enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 dsl pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 1 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi j propose kon se retrouve tous devant la boite le real et on part tous ensemble la bas c sur la rute en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lundi, la nébulosité sera variable à parfois abondante, mais le temps restera sec en de nombreux endroits. Les maxima seront compris entre 7 et 12 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A3sline a écrit:Lundi, la nébulosité sera variable à parfois abondante, mais le temps restera sec en de nombreux endroits. Les maxima seront compris entre 7 et 12 degrés.merci mr meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon metting a ceux qui iront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 present pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pense bien allé, qui d'autre du club y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme sa a peu pres vai faire la liste tunix-davy-j-salva-vwdutch(a comfirme avec madame)lol-jason-trd-e120-polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Présent, pour faire chier les flamands !!!Les LSD grande ouverte, et mon TISSUS bien exposé XD :-)Jspr juste que mes essuies glaces vont aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mise a jour la liste tunix-davy-j-salva-vwdutch(a comfirme avec madame)lol-jason-trd-e120-polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 polochon a écrit:Présent, pour faire chier les flamands !!!Les LSD grande ouverte, et mon TISSUS bien exposé XD :-)Jspr juste que mes essuies glaces vont aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 on verra bien pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 dommage mais pas présent de la famille qui vient a la maison xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Changement dprogramme aussi je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 présent toujours, je part avec un pot car c'est pluscour que d'aller sur nivelles,...On se donne RDV pour 11h maxi a la boitte le realprès du meeting voici l'adresse du REAL,...luikersteenweg 148 3700 tongres ...@ demain :-)*PS Jason p'ti zizi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je viens po non plus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites