Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut a tous.Le jeudi 13 mai 2010, le Tunix Sound Club organise pour la deuxième année une petit expo tuning a l'ocasion de la braderie de Nivelles de 9h a 18h.Attention : ceci n'est pas un meeting,pas de coupes !!!!c'est juste l'ocasion de montrer au gens une bonne image du tuning en général.Comme dit si dessus se sera la braderie donc tout les magasins sont ouvert,divers animation dans les rues....je serais moi même la avec une sono pour une animation dj Les places sont limitéesVous voulez venir a cette expo avec votre projet tuning ???envoyer vos photos par email seulement : davy_j58@hotmail.comseulement quelques places sont disponible.pour info les participants devront ètre présent sur place pour 9h du matin.Si vous avez des questions,je reste a votre entier disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ajouts du flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 deja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 plus que quelques places de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est congé ce jour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Snake a écrit:c'est congé ce jour la ?ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pffff j ai pas les photos avec mon nieuw parechoc avant sinon j aurai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Est ce que il y a des gens de mon club qui on postuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 306pink a écrit:Est ce que il y a des gens de mon club qui on postuler?déso je viens seulement de voir ton message.oui il y a cedric rouge qui a été selectioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 selection terminée plus de place disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu a une liste de ki vien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 90 % Que je viens lol faut etre la bas vers quel heure? tu fais un depart du shoping avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salva a écrit:tu a une liste de ki vien stpEnvoyé par MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Serai la moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour les gens selectioné rendez-vous jeudi a 8h30 au shopping center de nivelles.Pour ceux qui connaissent pas voici l'adresse gps :Shopping Center de NivellesChaussée de Mons 18 - 1400 Nivellesde la nous organiserons le départ pour l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoTuningGirl008 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nous on sera la un peu plus tard sur place Je t'avais dis 10h30, mais si tout doit être cloturé pour 10h on peut venir pour 9h45 ...Si ça t'arrange mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 llol les autres peuvent venir aussi je suppose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 SoTuningGirl008 a écrit:Nous on sera la un peu plus tard sur place Je t'avais dis 10h30, mais si tout doit être cloturé pour 10h on peut venir pour 9h45 ...Si ça t'arrange mieux le plus tot sera le mieux missje t'envoye un mpXenofront a écrit:llol les autres peuvent venir aussi je suppose ^^Quel autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi ^^ XD Et je prend mon pied ^^ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Xenofront a écrit:moi ^^ XD Et je prend mon pied ^^ MDRComme j'ai di a jo-rider si romu ne vient pas tu peux venir a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouais Et C'est Jo qui doit me le dire MDRchui occuper a lui dire que si Romu va pas je vais pas non plus Et il marche en plein dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi deja pris aussi ferai le trajet avec polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 thomthom a écrit:moi deja pris aussi ferai le trajet avec polochon et moi je pue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 gregory dumont a écrit:thomthom a écrit:moi deja pris aussi ferai le trajet avec polochon et moi je pue???ben apparement oui il veulent pas rouler en convoi avec une voiture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenofront1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:thomthom a écrit:moi deja pris aussi ferai le trajet avec polochon et moi je pue???ben apparement oui il veulent pas rouler en convoi avec une voiture d'origine d'autant plus que c'est une Clito MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 viesn en visiteur, sauf si il pleut trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Nous serons au rdv. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 vivement demain encore une bonne journée qui se prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je serais présent je travaille sur la braderie ^^ j'espère que le temps sera de la partie sinon ca va encore me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh oui moi aussi j'espere que nous n'aurons pas de pluie car cela gâcherais toutes la journée.Par contre, la voiture est ultra sale pffff vais devoir me lever hyper tot.Vivement demain.En tous cas une journée avec le Tunix ca risque de ne pas etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pfff, l'année passée nous avons mangés et bu comme des cochons, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah oui sa c'est clair je me souvientvennez admire demain tigragirl en mode boubounerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bon vais aller laver la voiture ce soir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila moi elle est lavee esperons qui pleuvent pas trop cette nuit et demain lol pour le moment je touche du bois pas une goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 marcoclub a écrit:Bon vais aller laver la voiture ce soir ? lolmoi c pas une question c une certitude quand je vois l'etat elle sera toujours moin sale avec la pluie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ca va vos autos étaient propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites