TICH 0 Posté(e) le 16 mars 2010 marcoclub a écrit:On attend toujours les tofs ^^bon je vois qu'on a besoin de mon aide apparemment ben voilà quelques tofs de la tuture de mon ami logan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 deja croisée mais en grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A3sline a écrit:deja croisée mais en grise lolbien plus belle en bleue,crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai déplacer les tof dans un new post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heu c'est une seat leon pas ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 mars 2010 naunos a écrit:heu c'est une seat leon pas ibizaOui c'est ce qui est indiqué dans le tire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:heu c'est une seat leon pas ibizaOui c'est ce qui est indiqué dans le tire ^^maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 mars 2010 marcoclub a écrit:J'ai déplacer les tof dans un new post ^^no prob,je pensais ke je pouvais en mettre là juste pr la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super, juste les bas de caisse un peu trop torturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cartone bien, on dirais la couleur de ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pas mal, mais j préferais les premiers bas de caisses juste un avis perso hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 mars 2010 David a écrit:cartone bien, on dirais la couleur de ta golf je te rassure,c pas mon bleu à moi,il a pas voulu kon ai le mm,c bien sympatik de sa part de pas me faire de l'ombre j'ai pas encore eu l'occas de la voir en plein soleil malheureusement mais deja a l'ombre,ca pete bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 belle voiture j aime bien a part juste les bas d caisse un peu trop ouvert mais c est que mon avis sinon le reste donne bien et la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je l'ai croisé tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 17 mars 2010 prefer les bdc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pareil mais vraiement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites