ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi ca vas.matinée passée vite et après midi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 naunos a écrit:récupère tout doucement, ce soir grande décisionDur dur hein !!! Ca demande réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sinon ca va a encore fait 30 min en plus oggi et va faire 12 jours non stop mais ca va aime bien la gériatrie mieux que la médecine ou la chirurgie Ce soir step déjà prête mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 frai et dispo pour le body ses parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 nostalgique du temps ou j'avais ma c2, le tuning me manque,plus d'un an que je vais plus en meeting, je sens que je vais rattaque mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je m'en merde je c'est pas quoi faire!!!!!!!!!!pfff na rien a la tv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 g plus de jambe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 defcon a écrit:g plus de jambe .....tant que t as toujours ton cul , tu peux toujours t assoir dessu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 gregory dumont a écrit:sincere condoleance a la famille de jp des fanatik car design (opel astra blanche)qui est decede dimanche soirMeri a toi greg et oui c'est pas un ami que j'ai perdu mais un grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Allé, en route pour le boulot pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ca vas mais par contre quel temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 phenix a écrit:nostalgique du temps ou j'avais ma c2, le tuning me manque,plus d'un an que je vais plus en meeting, je sens que je vais rattaque mon projethéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Snake a écrit:defcon a écrit:g plus de jambe .....tant que t as toujours ton cul , tu peux toujours t assoir dessu mdrouai ça il reste intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça va, bah j'ai prit ma décision, rien ne sert de courir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bouhhh le step ca ma tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila , le carnaval de maurage est terminer , ce fut un grand cru 2010 la saison est presque finie , il me semble qu'il nous reste un truc lundi prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 wow kel reveil tjr pas plus de jambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca va bien today, y'a du soleil :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bah moi j'attends le coups de téléphone pour voir a quelle heure j'ai mon rendez vous pour allé voir mon employeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quel temps de merde du coup je travaille pas c'est pas plus mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2010 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vient de prendre mes affaire et partir de mon boulot !mit fin a mon contratSOULAGER QUE JE VAIS PLUS LES VOIR CEUX LA !!!!a la recherche d un taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 demain ouverture de la pizzeria aux commerçants et vendredi à tous...ca y est on y est :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 bon ben bonne nouvelle 2 entretiens demain !!ses en bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toto design a écrit:bon ben bonne nouvelle 2 entretiens demain !!ses en bonne voixbonne chance espérons pour toi Journée a la maison, se fait chierrr graveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ca va fatigue commence la lol A jamais eu autant de compliments sur une journée en stage ca fait plaisir en tout cas comme quoi hein les équipes sont pas toutes pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jsui happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça vas.rien fait de spécial aujourd'hui il faut dire quel temps de merde cet après midi.sinon ben J-3 pour commencer mes stage( j'espère que ça vas bien ce passer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pffffff complètement sketté, et on est que mercredi...enfin demain p'tite journée pcq bcp de chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 mars 2010 journée finie enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Allez sais repartit pour une nuit de boulot mdrr rooh vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 content, très même belle fin de journée avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 rhino pharyngite jeudi et vendredi a la maison sante fragile ac le boulot d merde que j ai :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça peut aller ....allez plus ke 2 jour et puis long week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça va, avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Semaine chargée en rendez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 reprise du boulot et je suis pas bien du tout et en plus je travaille samedi aussi pfffffffffffffffvivement 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 a 9h30 rendez vous chez une carrosserie :d deja a la recherche d un boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 motiveeeeeeeeeeeeeeeeee, demain c week end :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Zana arrive aujourd'hui dans sa nouvelle famille.Cela fait 1 an que je travaille au Centre Universitaire de Charleroi, donc ce midi j'offre un verre aux collègues.Bon maintenant je donne cours.Bonne journée à vous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 aujourd'hui grand jour...une petite boule au ventre même si je sais que cela va bien se passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 malade ojd et demain a la maison v pouvoir me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et voila ENGAGER !! :dcommence le 12 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca vas,je vais bientôt partir direction le forem c'est mon dernier jour pour les tables job tonic (enfin ) j'espère que sa vas passée vite.(de 12h45 a 16h30).J-2 pour commencer mes stage .bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca va bien, bonne humeur au bureau :-) a part que sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="Tigragirl"]Zana arrive aujourd'hui dans sa nouvelle famille.Cela fait 1 an que je travaille au Centre Universitaire de Charleroi, donc ce midi j'offre un verre aux collègues.Bon maintenant je donne cours.Bonne journée à vous. ;-)[Tous cela est super mon chouchou, tu as trouver le travail de tes reves, là ou beaucoups d'opportunité s"offrent à toi. Je suis très fier de toi et de tous ce que tu as fais pour en arriver là. Je suis de tous coeur avec toi aujourd hui ainsi que pour les années à venir. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Snake a écrit:et voila ENGAGER !! :dcommence le 12 :dFélicitations. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 [quote="Arnaud"]Tigragirl a écrit:Zana arrive aujourd'hui dans sa nouvelle famille.Cela fait 1 an que je travaille au Centre Universitaire de Charleroi, donc ce midi j'offre un verre aux collègues.Bon maintenant je donne cours.Bonne journée à vous. ;-)[Tous cela est super mon chouchou, tu as trouver le travail de tes reves, là ou beaucoups d'opportunité s"offrent à toi. Je suis très fier de toi et de tous ce que tu as fais pour en arriver là. Je suis de tous coeur avec toi aujourd hui ainsi que pour les années à venir. Bonne journée à vous tous.Merci mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites