Sophie111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca vaCa fais plaisir de dormir jusque 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va bien dans une semaine ouverture de la pizzeria :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mauvearmy a écrit:ca va bien dans une semaine ouverture de la pizzeria :dvous ouvrez une pizzeria ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 matinée passée super vite, plein de tafréunion avec l'informaticien stagiaire, il doit présenter son tfe et va nous créer un logiciel de bases de données completet qui c'est qui doit s'occuper de diriger le projet de a à z : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 naunos a écrit:matinée passée super vite, plein de tafréunion avec l'informaticien stagiaire, il doit présenter son tfe et va nous créer un logiciel de bases de données completet qui c'est qui doit s'occuper de diriger le projet : ouai en gros si il réussi ben c grace à lui si il se plante se sera de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:matinée passée super vite, plein de tafréunion avec l'informaticien stagiaire, il doit présenter son tfe et va nous créer un logiciel de bases de données completet qui c'est qui doit s'occuper de diriger le projet : ouai en gros si il réussi ben c grace à lui si il se plante se sera de ta faute il réussit si il sait défendre son tfeil ne ratera pas, c'est un projet de fou, j'ai déja quasi toutes mes idées vais d'abord m'occuper de lui fournir un beau pc pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Fatigué aujourd'hui je sens que mes allergie recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 naunos a écrit:mauvearmy a écrit:ca va bien dans une semaine ouverture de la pizzeria :dvous ouvrez une pizzeria ??oui sur la chaussée de jolimont en face du fleuriste saint fiacre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 adore quand t'envoi un message prive au gens et qu'ils se connectent sur le forum sans meme prendre la peine de répondre meme si c'est pour répondre négativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va bien, jfait un carwash pour changer :-)matinee passee super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 enfin fini , je reprend samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mauvearmy a écrit:naunos a écrit:mauvearmy a écrit:ca va bien dans une semaine ouverture de la pizzeria :dvous ouvrez une pizzeria ??oui sur la chaussée de jolimont en face du fleuriste saint fiacre....Ah terrible , on viendra gouter ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de soucis vous ne serez pas déçu ... tu as un aperçu des pizzas dans le post pub en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mauvearmy a écrit:pas de soucis vous ne serez pas déçu ... tu as un aperçu des pizzas dans le post pub en dessoustorinese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 naunos a écrit:mauvearmy a écrit:pas de soucis vous ne serez pas déçu ... tu as un aperçu des pizzas dans le post pub en dessoustorinese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca vas bien a été au forem ce matin pour les table job tonic,ca diminue encore aller jeudi prochain et puis terminer.j'ai été signer la convention pour moi faire mon stage au louis delhaise prés de chez moi,je commence vendredi prochain jusqu'au 15avril a temps partiel,le patron me laisse mes wee end (ça c'est gentil ).je ferai un peu de tous VENDEUSE REASORTISSEUSE,DÉCOUPE EN CHARCUTERIE,CAISSIÈRE.génial d'apprendre un peu de tous ca me fera un peu d'expérience et pourquoi pas après postuler dans ce secteur d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bossé toute la journée sur titine fais le coffre enfin plus ou moins reste a finir puis gros stress , merci a ARNAUD pour le coups de main j'ai pu résoudre le problème lol restera l'interieur ouf je voit la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi ça va super !! Super content de cette journée! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ludi a écrit:ca vas bien a été au forem ce matin pour les table job tonic,ca diminue encore aller jeudi prochain et puis terminer.j'ai été signer la convention pour moi faire mon stage au louis delhaise prés de chez moi,je commence vendredi prochain jusqu'au 15avril a temps partiel,le patron me laisse mes wee end (ça c'est gentil ).je ferai un peu de tous VENDEUSE REASORTISSEUSE,DÉCOUPE EN CHARCUTERIE,CAISSIÈRE.génial d'apprendre un peu de tous ca me fera un peu d'expérience et pourquoi pas après postuler dans ce secteur d'activité sinon ben ça va, prête a déménagé ça me fait drôle qd meme de voir mon apart quasi vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alex s'est encore connecté avec mon pc tu te doutes bien que c'est moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2010 journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dayz a écrit:alex s'est encore connecté avec mon pc tu te doutes bien que c'est moi hein oui t'inquiéte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ca va a un peu cramé au visage avec le banc lol Le step ca été :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de bonne nouvelle , j'en ai assez pffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bah moisa été au body on n'a bien bossé sa fait du bien et il pleut super quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 toto design a écrit:bossé toute la journée sur titine fais le coffre enfin plus ou moins reste a finir puis gros stress , merci a ARNAUD pour le coups de main j'ai pu résoudre le problème lol restera l'interieur ouf je voit la fin lolassistance téléphonique, mieux que touring ça content que t'ai trouvé la soluce sinon beh, belle soirée, on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 naunos a écrit:toto design a écrit:bossé toute la journée sur titine fais le coffre enfin plus ou moins reste a finir puis gros stress , merci a ARNAUD pour le coups de main j'ai pu résoudre le problème lol restera l'interieur ouf je voit la fin lolassistance téléphonique, mieux que touring ça content que t'ai trouvé la soluce sinon beh, belle soirée, on a bien rigolé ooohhhhh ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sinon ben tout va super bien, tout se déroule comme prévu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi, ben ajd ca va pas, de mauvaise humeur depuis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 allé a midi c le weeket en plus j ai enfin reusit a piraté le logicilel ETKA v2tout les pièces VAG non plus de secret pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vendredivais chercher la miss à 17h30 puis beau week-end de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Dans la vie faut pas s'en faireeeeeeeeee moi je n'men fait pas lol tilaliiillaaallaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 marcoclub a écrit:Dans la vie faut pas s'en faireeeeeeeeee moi je n'men fait pas lol tilaliiillaaallaaa lolsi ca pouvais etre seulement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 mars 2010 congé today rien a faire , seul bemol; la voiture ne rentre pas chez clo aujourd'hui comme prevu ; retour sur les meetings encore retarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 vendredi un jour comme tout les autres... été voir pour un boulot espérons être appelé cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vendredi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 l'heure passe pas ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 toto design a écrit:vendredi un jour comme tout les autres... été voir pour un boulot espérons être appelé cette fois ...quand t'aura un boulot tu ne dira plus ca ma poule mdr.tu dira on est vendredi yesssssss Fini a 15h30 today le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 David a écrit:toto design a écrit:vendredi un jour comme tout les autres... été voir pour un boulot espérons être appelé cette fois ...quand t'aura un boulot tu ne dira plus ca ma poule mdr.tu dira on est vendredi yesssssss Fini a 15h30 today le pied.ouai j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 enfin le week end, je reprend mardi de nuit héhé, semaine prochaine au boulot va etre bien dur je le sens deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sa va bien ^^ tout se met en place hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi ca vas.bonne petite journée.viens de voir le nouveau joujou de mon père: "il c'est acheté une moto d'occasion"autre style de moto que mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vive le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 encore un samedi bien chargé au menu ajd : sellerie, peinture,photo,deco,nettoyage,... pffffff jsui dja crevé avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le soleil a l'air présent, c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 aujourd'hui faut lavé la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'attend le plombier, les joies d'être propriétaire.Enfin je ne vais pas me plaindre, lolM'occupe de ma Titi, serai grand temps de la passer au ct mais vraiment un manque de motivation cette année. :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 encore tt rouge dans le dos de mon epilation lazer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca va bosse pr le stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites