David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi jdit vivement ce week end mdr^^ deja marre de cette semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2010 encore une belle petite journee qui s annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 me sens tout patraque cher pas se qui se passe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Petite journée de taf tranquille ^^De bonne humeur cette semaine ^^Parfois la vie vous réserve de drôle de surprise. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toto design a écrit:me sens tout patraque cher pas se qui se passe .....Moi je sais Après la pluie le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c vrai ke c une belle journée ajd tout se passe super bien pr le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne journee en effet, a part retard pour livraison voiture....Pfffff commence a me saouler tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David a écrit:bonne journee en effet, a part retard pour livraison voiture....Pfffff commence a me saouler tout ca bcp de retard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour le moment c livraison pour la 14ieme semaine...donc ben 2 semaine de retard. ca va core, mais c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David a écrit:Pour le moment c livraison pour la 14ieme semaine...donc ben 2 semaine de retard. ca va core, mais c longmouai 2 semaines ça pe core aller, t'as deja connu plus long pr otre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça vase tâte de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:se tâte de plus en plus C'est le body ça?Tu tâte pour voir si sa durcis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 marcoclub a écrit:naunos a écrit:se tâte de plus en plus C'est le body ça?Tu tâte pour voir si sa durcis lol ouais faut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 defcon a écrit:mouai 2 semaines ça pe core aller, t'as deja connu plus long pr otre chose.....Oh oui 7 mois pour une prepa mdr^^. Mais bon ici c impatient de m'installer au volant :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca vas.bientôt je vais allée prendre l'air pour aller poster mes lettres et espérons après ça a avoir de bonne nouvelles,car ça deviens trop trop long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 naunos a écrit:ça vase tâte de plus en plus pr???ce ke je c?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 David a écrit:defcon a écrit:mouai 2 semaines ça pe core aller, t'as deja connu plus long pr otre chose.....Oh oui 7 mois pour une prepa mdr^^. Mais bon ici c impatient de m'installer au volant :p ^^ui ui je c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 retour boulot , il fait bon , yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca ete la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 revenu du body sa fait du bien de ses lâché un peu et de pensé a autre chose que la vie que l'on mène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca va bien , a ete au step Demain jusque 17h30 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Aller demain milieux de semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sophie a écrit:Ca va bien , a ete au step Demain jusque 17h30 pfffBen imagine que certain c tous les jours a cet heure la ^^Ca va bien today, dans le gaz complet, jbosse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça va bi ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça va, vivement tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ptite journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 encore une journée ensoleillée et pourtant a l'intérieur fais bien gris .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ce matin évaluation d'un futur formateur et maintenant site internet. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 wow ké matinée ça va ds tt les sens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 voit pas le temps passer exellent tous ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 reprise des cours de néerlandaisle prof est content après 6 mois d'arrêt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 boulot fini , direction nord auto pour un tit achat ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 hihi moi j'y reviens et j'ai fait un petit achat hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 retour de norauto et qui ma aider ( et du coup sa a ete beaucoup plus vite ) .......le beau frere de defcon , que j'ai vu en gille a la hestre avec naunos , que le monde est petit et que ma t-il dit ..... qu'ils allaient ( tout les 3 ) faire la cavalcade d'auvelais ......et la je me dit , vu la carnaval de la hestre , et puis celui de chapelle ; je peu pas faire sans voir chouchou en gille donc je pense bien que l'on va avec sev aller encore embêter les 3 gilles et leur femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 malcom2 a écrit:retour de norauto et qui ma aider ( et du coup sa a ete beaucoup plus vite ) .......le beau frere de defcon , que j'ai vu en gille a la hestre avec naunos , que le monde est petit et que ma t-il dit ..... qu'ils allaient ( tout les 3 ) faire la cavalcade d'auvelais ......et la je me dit , vu la carnaval de la hestre , et puis celui de chapelle ; je peu pas faire sans voir chouchou en gille donc je pense bien que l'on va avec sev aller encore embêter les 3 gilles et leur femmes vous pouvez venir,vous me déranger vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ludi a écrit:malcom2 a écrit:retour de norauto et qui ma aider ( et du coup sa a ete beaucoup plus vite ) .......le beau frere de defcon , que j'ai vu en gille a la hestre avec naunos , que le monde est petit et que ma t-il dit ..... qu'ils allaient ( tout les 3 ) faire la cavalcade d'auvelais ......et la je me dit , vu la carnaval de la hestre , et puis celui de chapelle ; je peu pas faire sans voir chouchou en gille donc je pense bien que l'on va avec sev aller encore embêter les 3 gilles et leur femmes vous pouvez venir,vous me déranger vraiment pas merci m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 malcom2 a écrit:retour de norauto et qui ma aider ( et du coup sa a ete beaucoup plus vite ) .......le beau frere de defcon , que j'ai vu en gille a la hestre avec naunos , que le monde est petit et que ma t-il dit ..... qu'ils allaient ( tout les 3 ) faire la cavalcade d'auvelais ......et la je me dit , vu la carnaval de la hestre , et puis celui de chapelle ; je peu pas faire sans voir chouchou en gille donc je pense bien que l'on va avec sev aller encore embêter les 3 gilles et leur femmes ahhh ça promet encore terripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ludi a écrit:moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'huiles garcons font gilles ou vous dames ou paysannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mauvearmy a écrit:ludi a écrit:moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'huiles garcons font gilles ou vous dames ou paysannes?les mecs font les gilles et les filles les suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mauvearmy a écrit:ludi a écrit:moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'huiles garcons font gilles ou vous dames ou paysannes?mon homme fait le gille et moi je le regarde et je le sui (ca me dérange pas j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:retour de norauto et qui ma aider ( et du coup sa a ete beaucoup plus vite ) .......le beau frere de defcon , que j'ai vu en gille a la hestre avec naunos , que le monde est petit et que ma t-il dit ..... qu'ils allaient ( tout les 3 ) faire la cavalcade d'auvelais ......et la je me dit , vu la carnaval de la hestre , et puis celui de chapelle ; je peu pas faire sans voir chouchou en gille donc je pense bien que l'on va avec sev aller encore embêter les 3 gilles et leur femmes ahhh ça promet encore terripppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 malcom2 a écrit:mauvearmy a écrit:ludi a écrit:moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'huiles garcons font gilles ou vous dames ou paysannes?les mecs font les gilles et les filles les suivent Moi je serais pas la malgré lundi de Paques je suis quand meme en stage pfffff dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ca va super bien a vu son chéri aujourd'hui Demain commence a 10h30 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi journée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi ca vas je suis deja en wk lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alex a écrit:moi ca vas je suis deja en wk lol lolalex qui poste à 7h25 allez avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 en plus il est en conger lol.Moi me prepare psychologiquement a allez bosser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites