Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 comme tu dis l'amien mode rénovation du nid douillet pour sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Fredcorsa a écrit:comme tu dis l'amien mode rénovation du nid douillet pour sa pucepr moi c en mode préparation de ma coco pr anderlecht plus trminer certaine chose pr le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça va bienquelques trucs à faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 soirée assez agréable cher marco hier aujourd'hui passe la journée avec la miss qu'elle bonheur hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 beaucoup a faire aujourd'hui bientot l'ouverture de la pizzeria a jolimont :d pfff quel temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 mars 2010 journée penard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de mauvais humeur... aucune nouvelle pour mon parechoc que je devais recuperer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour le moment ca vas,on verra comment la journée ce passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Aujourd'hui ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 cool aujourd'hui , boulot au matin , regarder milan san remo aprem et je viens de finir la nouvelle deco de l'aquarium ...ce soir ben je c pas encore , ptet bien aller voir Alice au pays des merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ça va bienhier petite visite chez..... et trop emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 naunos a écrit:ça va bienhier petite visite chez..... et trop emballé hey moi ossi.... ah non on parle pas du meme endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va bienhier petite visite chez..... et trop emballé hey moi ossi.... ah non on parle pas du meme endroit lol non mais y a de quoi etre emballé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 moi sa va hier passé toute la journée avec la miss et au soir on n'a été voir un match de basket c'étais pas mal du tout !! aujourd'hui bah ca va j'ai quelques appréhensions j'espère que sa va vite passé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a ete a un annif hier.quel soiree de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ca vas mais par contre quel temps de merde dehors il fait que pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon ptit week end :-)ptit demenagement hier, ptite visite chez president et ajd reste avec madame a la maison tranquillou :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Petite visite à Zana ce matin.Maintenant je vais m'occuper de la Titi, il serait temps de la passer au ct.Pas motivant cette météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tranquille a la maison , pas envie de bouger du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pti tour a Mons kelkes pti achat apres retour à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super journée, c 'est bien cool. Demain un jour nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l'après midi c'est bien passée sa fait du bien de prendre l'air et penser a autre chose lolbonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Super bonne journée a mons expo, vus de news tetes content de les avoir rencontrer et bien sur d avoir revus tout les autres , mais crever quand meme mdr et eu une bonne nouvelle aujourd hui pour la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit passage a mons bien cool juste dommage que j ai pas pu rester plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 revient d une petite balade en roller en famillesa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 petit passage avec cedric et ludi a mons chouette après midi passé avec vous sa fait du bien de bougé un peu de cher soi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonne petite journée a mons avec tout le monde, ca fait du bien que la saison recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 defcon a écrit:pti tour a Mons kelkes pti achat apres retour à Mons oui ont peu dire sa vwdutch a écrit:Super bonne journée a mons expo, vus de news tetes content de les avoir rencontrer et bien sur d avoir revus tout les autres , mais crever quand meme mdr et eu une bonne nouvelle aujourd hui pour la titinemerci pour les news tetes .très content d avoir vu vos tete aussi sérieusement très contents de t avoir rencontré toi et madame ,en tout cas très sympathique et d avoir pu voir la golf qui est tès jolie d ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les nuits sont courtes et les journées sont longues... sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça va en formepetite prise de sang ce matin par ma miss, ça va suis pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca va bien, me dit vivement les congers mdr, ps assez avec 24h dans une journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 mary a écrit:defcon a écrit:pti tour a Mons kelkes pti achat apres retour à Mons oui ont peu dire sa vwdutch a écrit:Super bonne journée a mons expo, vus de news tetes content de les avoir rencontrer et bien sur d avoir revus tout les autres , mais crever quand meme mdr et eu une bonne nouvelle aujourd hui pour la titinemerci pour les news tetes .très content d avoir vu vos tete aussi sérieusement très contents de t avoir rencontré toi et madame ,en tout cas très sympathique et d avoir pu voir la golf qui est tès jolie d ailleurs . Merci pour la golf et vous aussi très sympathiques et madame vous retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Journée un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 naunos a écrit:ça va en formepetite prise de sang ce matin par ma miss, ça va suis pas mort pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:ça va en formepetite prise de sang ce matin par ma miss, ça va suis pas mort pas encore heuuu c'est vrai vu que j'ai fait une complète y avait blindé, à l'avant dernier je voyais trouble et commencait à avoir super chaud , j'ai vu la lumière blanche puis lui ai dit, non pas envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 midi, hihi ca passe super vite En pluas a l'air de faire super bon dehors mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vive le soleil ; retour du boulot tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 bon bas bonne nouvelle viens de recevoir mon eco bonus pour la fiat sa va un peu renfloué les caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi ca vas.passer son temps faire mes lettre de motivation et préparer mes cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 naunos a écrit:defcon a écrit:naunos a écrit:ça va en formepetite prise de sang ce matin par ma miss, ça va suis pas mort pas encore heuuu c'est vrai vu que j'ai fait une complète y avait blindé, à l'avant dernier je voyais trouble et commencait à avoir super chaud , j'ai vu la lumière blanche puis lui ai dit, non pas envie d'y aller Et pour une premiere quand meme hein lol et 12 tubes en plus T'exagère hein c'est normal tu étais à jeun alors hein Chochote vaaa , sinon pour l'instant tout est ok pas encore tout euHeuuuu au fait tu as pas d'hématome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Baih ca va 1ere prise de sang ce matin et sur mon loulou en plus hihi A été faire un tit banc solaire après l'école ca fais du bien hiiiiii deja bien pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ca ete la journer , golf plus parti sur camion aujourd hui lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toto design a écrit:bon bas bonne nouvelle viens de recevoir mon eco bonus pour la fiat sa va un peu renfloué les caisses lolpareil que toi mdrrrsa sent la peinture pour le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ppfff je m'en merde. c'est pas quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ma titine est partie sinon ça va, plus grand chose a emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Snake a écrit:toto design a écrit:bon bas bonne nouvelle viens de recevoir mon eco bonus pour la fiat sa va un peu renfloué les caisses lolpareil que toi mdrrrsa sent la peinture pour le pc arriere le mec devant moi a la banque la recu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 prit rendez-vous chez carglass pour réparation éclat au boulotpfiou 123 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 mars 2010 la journer fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça va ça va vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites