BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2010 aujourd hui sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca va, va commencé a nettoié l'interieur de la polo pour qlq prepararif pour dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila plastique sec surement demain remontage et finition de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est fini on a encore passer 3 jours de folie , quel ambiance dans la société encore merci au personnes qui sont venue a la maison et celle que j'ai croisée pendant le cortège maintenant journée de repos complète et demain je vais aller un peu taper sur la table d'abeloos a anderlues (elle arrivent de mars les jantes ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca va ,je saie pas trop quoi pensé aujourd hui ,dim ma téléphoner parce que il a vu l ancien proprio de la 307 et dim lui a dit qu il allait peut etre bientot la revendre et l ancien proprio veut l acheter .donc je dirais peut etre voiture vendue ,affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca va tranquillou au boulot. attend impatiement fin Mars :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mhummmm les bonnes pates chorizo poivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ptite journée sous le soleil ^^ C'est agréable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa vas.a été au forem pour participer au table job tonic malheureusement on étaient que 3 (pas doué au forem surtout pour mettre cet table le mercredi,surtout que la veille c'étais carnaval a la louviere chapelle et houdeng)bref ça a été long.vivement que sa ce finisse c'est table job tonic.encore 2foie a y aller et puis c'est fini!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 voila viens d'avoir fini de remonté tout les cache de l astra demain je remonte le poste radio et j'attaque le nettoyage intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca va bien demain encore jusque 17h30 pfff mais après step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 comme dit Arnaud avant derniere, il est temps car fatiguer du demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pffff suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca vas bien.je viens de bosser sur les montage qu'il me restait a faire,encore avec des thèmes.la créativité est a jour aujourd'hui donc je profite .mais bon il me reste a avoir un avis .Quel bonheur d'avoir un rayon de soleil ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 enfin eu le coup de tel attendu , un petit tour chez abeelos demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 journée penard astra finie et prette pour anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca va deja prete pour le step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2010 journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Humm ça va moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Terrible le step aujourd'hui, chorégraphie de fousa fait trop du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 journée fini au boulot, et demain a 14h fini héhé enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sale journée hier malade comme un chien dc ben resté à la maison et ajd ben fini à midi ensuite direction ct et pr terminer coup de tel ki vont détermienr le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ahhhhh vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je l'attendais avec impatience ce vendredi mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 malade comme un chien hier, mal partout pfffff rester coucher tellement que j avais mal, aujourd hui je sais pas encore se que je vais faire, peut etre commencer a nettoyer la voiture pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 David a écrit:je l'attendais avec impatience ce vendredi mdr^^ah bon pq Moi aussi lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vous avez tous raison, vive le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toto design a écrit:David a écrit:je l'attendais avec impatience ce vendredi mdr^^ah bon pq Moi aussi lolllll ha oui c'est vrai normalement tu vas chez marco avec ta copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vive le vendredi enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 toto design a écrit:David a écrit:je l'attendais avec impatience ce vendredi mdr^^ah bon pq Moi aussi lolllll Vendredi rime avec week end :-) et tranquillou avec madame ;-)passerai ce soir apres avoir ete chez mon pere si pas trop tard.viens de deposer un gros permis d'urbanisme :-) on sera quoi fin juin si c accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi ca vas.je vais passée la journée avec mon bébé (rien de plus beau )bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j ai porté ma voiture en carrosserie ce matin, maintenant obligé de rouler en charade ca fai peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tranquille dans mon camion ^^ et après retour à la maison plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trd-e120 a écrit:j ai porté ma voiture en carrosserie ce matin, maintenant obligé de rouler en charade ca fai peur mdrOn fait une course, micra contre charade mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 retour du boulot , petit décrassage et direction abeloos pour changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 cool on veut des tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 passage de la coco au ct, et forcement yen a un ki m'a cassé les couilles....j'explique : g décidé de la passer à Gosselie, dc je me met pr me mettre ds la file et là deja les regards.... brefje m'avance et là un gars (un pti jeune ki a mpon avis avai mal dormi) me demande les papiers.juske là tt va bien lol.... apres il passe sa tete a l'interieur et me lache ds ma gueule : la voiture ne passera !!!je sor du véhicule pr lui demander des explications.motif : le cuir sur le volant et le tableau de bord.j'avais bo lui expliquer ke le sellier avait utiliser du fil moins résistant, ke le gars travaillait pr des concessionnaire,.... il a rien voule entendre. Il voulai une attestation de chez Opel.je lui ai repondu kil savai ossi bien ke moi ke Opel n'orai jamai délivré ce genre d'attestation, mai il s'en foutai royalement.dc je décide de tel à giovanni pr lui expliquer il ma repondu kil ne comprenait pas,...dc je lui ai demandé si il savai démonter, il ma di kil n'y avai pa de souci pr le volant mai plu penser au tableau de bord.dc coup de fil o frangin pr expliquer en gros et apres une petite conversation g décidé d'aller à Montignie sur Sambre où là elle est passée comme une lettre à la poste dc trankilou pendant 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 David a écrit:trd-e120 a écrit:j ai porté ma voiture en carrosserie ce matin, maintenant obligé de rouler en charade ca fai peur mdrOn fait une course, micra contre charade mdr ^^Mdr t fou elle va exploser en plus c est qu une 1.0 3 cylindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 19 mars 2010 cool pour le ct et oui y en a toujours pour faire chier mais a montignies ca va ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 trd-e120 a écrit:cool pour le ct et oui y en a toujours pour faire chier mais a montignies ca va ils sont coolouai je Montignie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 defcon a écrit:trd-e120 a écrit:cool pour le ct et oui y en a toujours pour faire chier mais a montignies ca va ils sont coolouai je Montignie lolouff , c'est décider la punto passe l'année prochaine la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bizare au ct a gosselie sont moin chiant qu montignie mais bon dans le malheur tous fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jo-riders a écrit:bizare au ct a gosselie sont moin chiant qu montignie mais bon dans le malheur tous fini bienon ma dit qu'a montignie il font passer plus facilement les voiture tunee "legal" ? c'est peut etre vraix a voir le cas de defcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui peut etre moi jamais eu de soucis a gosselie il mon meme fait passer des trucs qui passais pas donc ses sa que sa m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jo-riders a écrit:oui peut etre moi jamais eu de soucis a gosselie il mon meme fait passer des trucs qui passais pas donc ses sa que sa m'etonnejsui p-e tombé sur un gars ki avait pa envie .... fo p)e ossi eviter le vendredi apres midi g kan meme eu l'envie de lui foutre ma carte verte sous le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je passe à Montignies car ils sont plus souples en effet.Il y 2 ans je passe la Tigra, tout passe sauf le réglages des phares, ils ont gardés mes documents et je suis repassée sans payer une seconde visite.Par contre à Gosselies c'étais vraiment galère, refusée pour ma suspension et mes feux arrières sauf que la suspension est d'origine.Version sport sur la série et que les feux sont homologués. La Civic et la Peugeot passent aussi à Montignies et jamais de soucis. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2010 héhé enfin le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon ben une ptite journée bien remplie ki se prépare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites