David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 revenu de Bergues avec Fred et Marco, bonne aprem, bien rigoler la bas Mn tranquillou a la maison avec madame :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 wee-kend fini.reparti demain pour une semaine de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa vas petite soirée a restée chez moi avec mon bébé.vas allée se mettre au lit bien au chaud pour une bonne nuit de sommeil.sinon wen end déjà fini pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 journée avec la miss et tout les fauves avec la mer super journée un peu bcp de vent mais on ses quand même bien amusé , je viens juste de rentré suis complétement mort je vais me couché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 defcon a écrit:bon ben comme prévu pti tour o carnaval de chapelle.arrivé chez malcom ver 4h. ké bordel pr arrivé juske chez lui .... lol content d'etre en mode ct pr monter sur les trottoir.... lolun accueil formidable, je n'ai jamais eu soif pendant toute la periode ke gt là .super bien mangé à midi, bien rigoler et g pa pu m'en empecher kelke foto lol.retour à la maison en début d'aprem et pti dodo obligé lolet bien voila retour a la maison ; super contant ; pas de pluie , no stress pour defcon et family ben simplement super heureux , pas besoin de les checker il savent s'intégrer ; ; donc pour l'annee prochaine je dois aussi faire une assiette de scampi pour cedric mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:bon ben comme prévu pti tour o carnaval de chapelle.arrivé chez malcom ver 4h. ké bordel pr arrivé juske chez lui .... lol content d'etre en mode ct pr monter sur les trottoir.... lolun accueil formidable, je n'ai jamais eu soif pendant toute la periode ke gt là .super bien mangé à midi, bien rigoler et g pa pu m'en empecher kelke foto lol.retour à la maison en début d'aprem et pti dodo obligé lolet bien voila retour a la maison ; super contant ; pas de pluie , no stress pour defcon et family ben simplement super heureux , pas besoin de les checker il savent s'intégrer ; ; donc pour l'annee prochaine je dois aussi faire une assiette de scampi pour cedric mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bouhhhhhh fatigué ajd, preske personne o boulot, ben vi ils sont kasi tous de la louv ou houdeng dc carnaval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c lundi, pas bcp d'envie mais quand fo y allez, fo y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ça va ça vaa été voir alice aux pays des merveilles hier avec ma miss, beau film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 mars 2010 CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC repartis ; TAMBOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca va a super bien dormi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca va bon week end avec madame, eté la conduire a l'ecole aujourd'hui, par contre je fais l'aprem moin cooollllllll lool bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi ca vas.on verra comment l'après midi ce passelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca va bien, 4 permis a faire cette semaine, vais pas chaumer mdr ^^.Madame a ete faire sa liste de naissance, et moi fini plutot car dois allez sur chantier donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 aujourd'hui sa va il fait beau et bon chauffage coupé lol et fenetre ouverte sa fait plaisir lolaprès midi petite visite a l'intérim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toto design a écrit:journée avec la miss et tout les fauves avec la mer et quoi on nous cache des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 naunos a écrit:toto design a écrit:journée avec la miss et tout les fauves avec la mer et quoi on nous cache des choses ? si tu serais venu vendredi tu l'aurais su lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toto design a écrit:naunos a écrit:toto design a écrit:journée avec la miss et tout les fauves avec la mer et quoi on nous cache des choses ? si tu serais venu vendredi tu l'aurais su lol je sais que les absents ont toujours tort mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 naunos a écrit:toto design a écrit:naunos a écrit:toto design a écrit:journée avec la miss et tout les fauves avec la mer et quoi on nous cache des choses ? si tu serais venu vendredi tu l'aurais su lol je sais que les absents ont toujours tort mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un peu marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 vite se soir j'ai besoin de me défoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Journée un peu longue jusque 17h30 mais bon....Viens de finir CV et lettre de motivation, enveloppe prête pour demain 16h si les chefs sont encore hummm sinon glisse sous la porte... Je me suis appliquée lolSinon qu'une chose à dire ......... VIVEMENT MERCREDIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Journée fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila , retour a la maison apres le 2eme jour de carnaval quel beau feu d'artifice la on viens de manger des croc machin et on a danser a 5 gille et 3 tambours dans la maison defcon et ludi doivent un peu pouvoir s'imaginer quel ambiance il y avait encore a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 malcom2 a écrit:defcon et ludi doivent un peu pouvoir s'imaginer quel ambiance il y avait encore a la maison je suppose une bonne ambiance de carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon ben ajd cassé mais à midi elle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca va bien ajd, vais relever une maison crade pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ça vavite demain 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ca vas.entrain de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 dernier jours , brulage de bosse ce soir , et demain on reprend la vie normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moitié de journée,après le boulot prise de rdv pour modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 au boulot avec mr cela passe le temps un peu...sinon les journées sont longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sa vas bien.j'ai trouver un stage misip(mise en situation professionel) dans la vende qui est en collaboration avec le forem.bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 voila journée finie je viens de terminé tout les plastique de l'astra ouf euh assez de couleur et de pigment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 naunos a écrit:vite demain 17h Pourquoi ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca va très bien est prête pour le step attend 19h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ai ete faire un relever d'une maison, je vous dit pas l'etat et encore moins l'odeur, je le sent encore , jsuis deg la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ludi a écrit:j'ai trouver un stage misip(mise en situation professionel) dans la vende qui est en collaboration avec le forem.bonne journée a tousc'est cool ça tu commences dois commencer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alex a écrit:ludi a écrit:j'ai trouver un stage misip(mise en situation professionel) dans la vende qui est en collaboration avec le forem.bonne journée a tousc'est cool ça tu commences dois commencer quand ?oups ! pas vu que j'étais sur la session d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Reviens du step, a pris gout --> abonnement 10 séances + 1 offerteETTTTTT a conduit la voiture a papa lol ca change de la tite coco qui avance pas hein ... mais avec une passagère stressée de la vie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Une journée qui va me semblée bien longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:vite demain 17h Pourquoi ???!!! comme ça rentré de la salle et bien crevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:vite demain 17h Pourquoi ???!!! comme ça rentré de la salle et bien crevé lolmoi pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:vite demain 17h Pourquoi ???!!! comme ça Haaaa je pensais que tu venais me voir mais c'est pas grave si tu préfère etre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 demenagement en cours lol, new salle a manger demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Journée de boulot fini, vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore plus cassé k'hier ..... et je supose moins ke demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:naunos a écrit:vite demain 17h Pourquoi ???!!! comme ça Haaaa je pensais que tu venais me voir mais c'est pas grave si tu préfère etre seul non non à 17h30 je suis chez toi sinon bah moitié de semaine, hier pas su prendre le rdv parce que les gens changent d'avis et veulent pas travailler vais aller voir autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas envie de bosser ajd, mais pas le choix :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites