David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a bosserjusque 23h30 au bureau, et oui quand on doit deposer un permis de plusieur habitation, imeubela appart et magasin en meme :-).completement mort mais au bureau quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Journée de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Au boulot aussi et il fait beau super on ne peut pas demander mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A midi mangé avec madame ensuite direction boulot jusque 22H ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca va, serais content quand la journee sera faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 plus que demain et la semaine est faitebeaucoup de choses à faire pour la new titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça vas.ce matin a été chez randstat et g été surprise.j'attends un coup de téléphone pour savoir quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 boulot fini et maintenant reprise de l'entrainement , je sent que je vais souffrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca va eu fini a 12h30 avec un soleil ainsi c'est impec et demain fait l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 naunos a écrit:plus que demain et la semaine est faitebeaucoup de choses à faire pour la new titine Et baih belle vie hein Alors tu as su faire ton choix ?! c'est difficile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:plus que demain et la semaine est faitebeaucoup de choses à faire pour la new titine Et baih belle vie hein Alors tu as su faire ton choix ?! c'est difficile hein non très dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ca vas a eu le coup de téléphone,on pas besoin de moi pr dimanche donc je vais passer le wee end avec mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ajd nikel je coiffe pleins de sous chuttttttt rien dire a vwdutch sinon il va grater pour sa suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 retour de l'entrainement , que sa fait du bien ; un petit 50km j'ai pas de sensation exceptionnel , mais j'ai pas souffert non plus , je pense pouvoir retrouver pour l'été un bon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je suis fatiguée a été a la salle j'ai fait les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 avril 2010 boulot fini cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 malcom2 a écrit:j'ai pas de sensation exceptionnel tu en veux jvai t'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça va, dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 naunos a écrit:ça va, dernièreY en a qui on de la chance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sinon ca va, commence a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça va, vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca va bien ajd, tous permis deposer donc plus relax. envie d'etre le week end :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca va bi hier passé une super soirée été voir pirette et aujourd hui ca va etre un peu la course pour aller chercher tout les papier pour commencer ma formation lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Super journée aujourd'hui il fait beau debout tôt et journée relax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pfff envie de promener, enfermer au bureau, pense bien que vais allez manger un truc dehors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 clair bon temps, vivement fin de journée pour profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi ca va.A voulu faire un peu de rangement dans ma chambre,mais il y a eu un petit soucis lol.Sinon l'après midi a passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 tout va bien vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca y est en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 journée magnifique dans l'auto 29 ° le pied part contre on n'a un peu crevé dans l'atelier lol vive les portes grande ouvertes pour les court en d'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca vas pas été a la salle je suis restée avec mon bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sa va ^^ Un peu fatigué sinon cool, tranquille dans mon fauteuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 journée bien remplie pour ne pas changer, vais me coucher et souhaite la bonne nuitée a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 FORZA INTER !!!!!! ils sont en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila enfin fini ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi ca va aussi je viens de rentrer j ai été chercher des jantes en 18 pour le Mondéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dure today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 enterrement ce matin pfff aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne journée qui commence, le soleil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ca va bien aujourd'hui -------http://www.forum-tunix.com/viewtopic.forum?t=3547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites