Invité Posté(e) le 11 mars 2010 journée bien calme aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 quel cata pas dormi de la nuit ne sait ni rester assise ni debout mal au rein au ventre bebe se met mal snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 exellente journee ajd, premier permis d'urbanisme que j'ai fait est passer :-) ca fait plaisir, le boss est content bonne humeur au bureau.Le garage ma tel ce matin pour me prevenir qu'il y'aurai peut etre du retard pour la livraison de la titine, grrrr mais je patiente nos soucis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sophie a écrit:mauvearmy a écrit:David a écrit:mauvearmy a écrit:écho morpho après midi :d:d:dque du bonheur tu verra ;-):-)oui c'est magnifique surtout quand on t'annonce que petit mec est en fait une petite fille Oulalala quelle surprise hihi Tu avais acheté beaucoup de choses pour le ptit bout ou ca va pour une tite fille ?! Tu va t'en souvenir de cette écho dans tout ce que j'ai achete un ensemble est vraiment pour garcon le reste c'est mixte donc ca va alleroui et le papa aussi surtout j'ai cru allait tombe son tabouret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mauvearmy a écrit:Sophie a écrit:mauvearmy a écrit:David a écrit:mauvearmy a écrit:écho morpho après midi :d:d:dque du bonheur tu verra ;-):-)oui c'est magnifique surtout quand on t'annonce que petit mec est en fait une petite fille Oulalala quelle surprise hihi Tu avais acheté beaucoup de choses pour le ptit bout ou ca va pour une tite fille ?! Tu va t'en souvenir de cette écho dans tout ce que j'ai achete un ensemble est vraiment pour garcon le reste c'est mixte donc ca va alleroui et le papa aussi surtout j'ai cru allait tombe son tabouret lol et ca vas pas trop surprise de cette nouvelles???quelque foie sa arrive que génico ce trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi ca vas très bien.je viens de postuler pour 2offres que g trouvée sur le site du forem en tant que puéricultrice.j'espère avoir du positif, car j'ai trop envie de travaillée;car a la longue sa deviens chiant et désespérant de rien faire et rien trouver.Sinon l'après midi est passée vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca va long les cours jusque 17h30 a partir de 15h je suis déjà HS paupières trop lourdes mdrrrrrDemain midi durum et p-e après magasin verra bien si la patho gériatrique nous tentera mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 naunos a écrit:ptite semaine de 2 joursAlors ca été le retour ?! pas trop dans ton casier lol (vite demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Content que demain sais la derniére passe le week end avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ludi a écrit: et ca vas pas trop surprise de cette nouvelles???quelque foie sa arrive que génico ce trompesi un peu mais contente on s'était fait a l'idée d'un petit garcon mais c'est marrant on trouvait pas de prénom et une tite fille direct on a dit luna ... c'était un signe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 au niveau de travail pps génial koi jvien d'avoir le reste de le théorie et c pr demain ....ça me saoul un peu gt à 2 doigts de tt claqué,pcq jvai pa savoir faire ce ke j'avai prévu.autant le début me plait bien autant le reste va etre baclé ....pfffffff jvou jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonne petite soirée rien fait de spécial était sur le pc pdt que mon bébé terminait le travail de ça sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 mars 2010 soirée fini génial koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 deeeernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sophie a écrit:naunos a écrit:ptite semaine de 2 joursAlors ca été le retour ?! pas trop dans ton casier lol (vite demain)moui si on veut, je demande 1 chose à faire et on ne l'a pas fait, c'est l'habitude quoicontent que ce soit vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mal partout ^^ Mais sinon ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 encore 2 pour moi , pfff j'ai pas envie d'aller bouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 gyné ce matin encore voir ma petite chérie :d mais toujours des douleurs :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca va bien, terrip derniere de la semaine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ses la derniere vais allé baladé avec l'astra je le sens bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aujourd hui sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 reviens d'un bon ptit resto avec les collegues, mtn reprise du boulot durt durt lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 David a écrit:reviens d'un bon ptit resto avec les collegues, mtn reprise du boulot durt durt lol !Cool cela. ;-)Contente que la semaine se termine.La semaine prochaine, travaille uniquement sur le site web de mon boulôt. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 voila reviens de la balade avec l'astra hihih trop bon comme temps pour roulé avec soleil et temps au dessus de 0 sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 mars 2010 JOURNEE PRESQUE FINIE YES BIENTOT LE WEEK END!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ca va bien a eu fini a 12h30 (hummmmm ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ca vas.entrain de bosser sur le montage de Toto g e l'idée il y a pas longtemps.hé oui c'est le wee end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 mars 2010 enfin fini et j'ai réussi a avoir congé pour demain aller 2 dodo et c carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tranquille a l'appart devant les enfoirer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ajd entretien de la coco et préparation pr le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 13 mars 2010 préparatif pour le ramassage de demain ont va devoir pousser les murs a midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca va bien, ca fais du bien de pouvoir dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca va bientot partie pour salon bebe et ce soir repassera au tnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca va bientot partie pour salon bebe et ce soir repassera au tnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 entretien dela coco terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 mars 2010 soirée au sinatra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi ca vas.on verra comment l'après midi ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca va bien, a ete chercher machinne a laver.mtn tranquillou a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Chouette matinée au wesland de beau achat lol Après direction Imagipark ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 matinée bien commencée, été faire quelques magasin, maintenant y a de la famille a la maison et se soir tnp avec un tit quick mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 check up pr le ct terminé et normalement tout est ok verdict de la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Belle petite soirée avec les filles... Sa change un peu, a refaire Attend loulou du tnp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 DEBOOUUUUUUUUUUUUUT LA DE DANS . C'EST CARNAVAL lololololollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 chalut ti zaut mi ca va be pache une bonne soiree hier avec les biloute hein :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca va très bien, belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa vas en rhumée mais je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon ben comme prévu pti tour o carnaval de chapelle.arrivé chez malcom ver 4h. ké bordel pr arrivé juske chez lui .... lol content d'etre en mode ct pr monter sur les trottoir.... lolun accueil formidable, je n'ai jamais eu soif pendant toute la periode ke gt là .super bien mangé à midi, bien rigoler et g pa pu m'en empecher kelke foto lol.retour à la maison en début d'aprem et pti dodo obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites