marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Super après !!!!! Petit expo tuning-ancêtre à Braine le conte!Photos bientôt en ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 marcoclub a écrit:Super après !!!!! Petit expo tuning-ancêtre à Braine le conte!Photos bientôt en ligne ^^Il a fait super bon en plus ^^ hate de voir les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 superbe journée en votre compagnie vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Jason a écrit:marcoclub a écrit:Super après !!!!! Petit expo tuning-ancêtre à Braine le conte!Photos bientôt en ligne ^^Il a fait super bon en plus ^^ hate de voir les photos alors ha t vivant toije me suis dit : sa yé il râle il nous a pas fait de faire part pour assisté a son enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 24 avril 2010 encore une belle petite journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salva a écrit:superbe journée en votre compagnie vite demaintu vas a cerfontaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 mauvearmy a écrit:salva a écrit:superbe journée en votre compagnie vite demaintu vas a cerfontaine?il y va pas , il a pas le pc made in belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 malcom2 a écrit:mauvearmy a écrit:salva a écrit:superbe journée en votre compagnie vite demaintu vas a cerfontaine?il y va pas , il a pas le pc made in belgium ben oui il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belle journée hier, si tout va bien demain grosse décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 voila belle journée hier reparti pour aujourdhui a cerfontaine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 déjà debout , enfin je veux dire éveiller car je c même pas comment je tiens sur mes jambes mdrrrfaut arrêter de me resservir des verre tout le temps , je suis pas une plantes verte en pleins soleil hein !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 malcom2 a écrit:déjà debout , enfin je veux dire éveiller car je c même pas comment je tiens sur mes jambes mdrrrfaut arrêter de me resservir des verre tout le temps , je suis pas une plantes verte en pleins soleil hein !!!! mdrrrrle tournesol suit le soleilmalcom suit la bouteille et en plus ça rime [edit] oups g oublié :defcon 2 / malcom 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 defcon a écrit:malcom2 a écrit:déjà debout , enfin je veux dire éveiller car je c même pas comment je tiens sur mes jambes mdrrrfaut arrêter de me resservir des verre tout le temps , je suis pas une plantes verte en pleins soleil hein !!!! mdrrrrle tournesol suit le soleilmalcom suit la bouteille et en plus ça rime [edit] oups g oublié :defcon 2 / malcom 0 chouchou tu va avoir la fessée si tu continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 malcom2 a écrit:defcon a écrit:malcom2 a écrit:déjà debout , enfin je veux dire éveiller car je c même pas comment je tiens sur mes jambes mdrrrfaut arrêter de me resservir des verre tout le temps , je suis pas une plantes verte en pleins soleil hein !!!! mdrrrrle tournesol suit le soleilmalcom suit la bouteille et en plus ça rime [edit] oups g oublié :defcon 2 / malcom 0 chouchou tu va avoir la fessée si tu continue !!! dsl mon pti loulou jsui en forme ajd mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi ca vas.rien fait de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 salva a écrit:Jason a écrit:marcoclub a écrit:Super après !!!!! Petit expo tuning-ancêtre à Braine le conte!Photos bientôt en ligne ^^Il a fait super bon en plus ^^ hate de voir les photos alors ha t vivant toije me suis dit : sa yé il râle il nous a pas fait de faire part pour assisté a son enterrement mdrrrrrrrrrrr Sinon le prochain meeting dimanche je suis la Aujourd'hui lavé la voiture au matin, apres un bon petit barbec avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca va bien, bon ptit week passer, mtn ici jsuis au bureau et oui je dois bosser sur un projet a finir pour mardi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 profiter un peu du soleil,ete ballader a pied avec mes 2 cheries!!!là ke je rentre,passer une super soiree hier en compagnie du president tunix menant v ptete penser a poster des tofs de ma tuture finie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca vas bien.journée au soleil avec les membre tunix sa fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouaip pour ma part ça faisait longtemps un meeting comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 pareil pour moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a la maison bebe fait des siennes alors c'est mr qui bosse a la pizzeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonne petite journée en effet je suis encore passer en mode homard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonne journée quant même lolEt super soirée merci Cedric ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ludi a écrit:ca vas bien.journée au soleil avec les membre tunix sa fait du bien.et oui en effet, passée une super journée ensoleillée avec pas mal de tunixiens mises a pars quelques désagrément nous avons bien rigoler vite le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vwdutch a écrit:ludi a écrit:ca vas bien.journée au soleil avec les membre tunix sa fait du bien.et oui en effet, passée une super journée ensoleillée avec pas mal de tunixiens mises a pars quelques désagrément nous avons bien rigoler vite le week end prochain non peut etre vilain hobbyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 fini boulot pfff, qué dimanche lol.vivement que la saison recommence pour moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 avril 2010 marcoclub a écrit:Bonne journée quant même lolEt super soirée merci Cedric ^^mais de rien monsieur le president on se refais ca kan vs voulez.je profite de ce ptit sms pr dire ke j'ai ENFIN poster des tofs de mes nouvelles modis sur golf v bleue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres bonne journee auj passee entre amis et famille a maredsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TICH a écrit:marcoclub a écrit:Bonne journée quant même lolEt super soirée merci Cedric ^^mais de rien monsieur le president on se refais ca kan vs voulez.je profite de ce ptit sms pr dire ke j'ai ENFIN poster des tofs de mes nouvelles modis sur golf v bleue, J'ai vus et répondis déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça vaappel ou pas appel ajd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pffffs lundiiii berkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca va bien ajd, mais envie d'un long week end mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ça va bien, déja un peu bossé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 va tondre et après UCM la société photo sera officiel a 13h00 :d:d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 au bureau alors qu'il fait super bon.le temps passe super vite :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 boulot fini , tranquille a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi tranqilou a la maison a bosser et de profiter du temps bien qu il y a quelques nuages mais ca va toujours assez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi ca vas.bonne petite après midi.mais qu'est ce qu'il fait froid dehors.il faisait meilleur du wee end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pfffff, beaucoup de boulot en ce moment.Encore au bureau jusque 18h et ensuite je vais courir avec des collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca va 1er jour de stage impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà, viens de finir de creuser ^^ On a mis une plus grande mare dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 suis crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 BORATUNING a écrit:suis crevée ben va couché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 toto design a écrit:BORATUNING a écrit:suis crevée ben va couché mdr couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un peu fatiguer auj.mais bon sa vas aller on vas se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Rebelote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites