ludi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi ca vas a été a la fgtb ce matin depuis 9h15 j'étais la et g attendu mon tour pdt 1h15 et au final g été pour rien car c'est trop to pour m'inscrire doit y retournée la semaine prochaine!Âpres a été au marcher de morlanwez et je viens de rentré chez moi.bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bouhhh va pas voir son loulou avant 21h00 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca va bien ,rendez vous pris pour m inscrire a une formation en vente-étalage ,normalement commence le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2010 defcon a écrit:Sophie a écrit:ca va, réveillée par un sèche cheveux eu du mal après tjrs a me retourner !!! enfin ....demande à arnaud d'insonoriser la chambre ou alors ya la cave ou la fosse dans le garage La cave revient bien souvent je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila encore une de faite ...demain surement a 9h45 et fini a 17h00 pfff j'aime pas cette horaire et en plus je vais rater la flèche wallonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tranquille à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lemak05 a écrit:defcon a écrit:Sophie a écrit:ca va, réveillée par un sèche cheveux eu du mal après tjrs a me retourner !!! enfin ....demande à arnaud d'insonoriser la chambre ou alors ya la cave ou la fosse dans le garage La cave revient bien souvent je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonne petite après midi a la Louvière centre avec ma sœur.sa fait du bien de prendre l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Hummm les bonne pâte ce soir ^^ Demain matin retour Tivolis ^^Et avant ça rendez vous avec l'expert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 malcom2 a écrit:fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? ds l'etat actuel oui mais jvx la descendre mais ds le cas ou je rabaisse elle rentre plus deja apparement c tt juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? ds l'etat actuel oui mais jvx la descendre mais ds le cas ou je rabaisse elle rentre plus deja apparement c tt justej'ai le même problème a mon garage , mais moi c'est pour rentrer sur leur parking , il y a un dénivelé dans un tournant en plus et je passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 malcom2 a écrit:fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? ds l'etat actuel oui mais jvx la descendre mais ds le cas ou je rabaisse elle rentre plus deja apparement c tt justej'ai le même problème a mon garage , mais moi c'est pour rentrer sur leur parking , il y a un dénivelé dans un tournant en plus et je passe paslol moi qd j'en sort je fait chier la moitier des autos car la bordure est mechante donc jmet 3 minutes a descendre lol ils pourrais pensez a nous qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? ds l'etat actuel oui mais jvx la descendre mais ds le cas ou je rabaisse elle rentre plus deja apparement c tt justej'ai le même problème a mon garage , mais moi c'est pour rentrer sur leur parking , il y a un dénivelé dans un tournant en plus et je passe paslol moi qd j'en sort je fait chier la moitier des autos car la bordure est mechante donc jmet 3 minutes a descendre lol ils pourrais pensez a nous qd meme des descente de bordure comme pour les fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 malcom2 a écrit:fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:malcom2 a écrit:fafa a écrit:trop deg au garage il rale si je descend la voiture car elle rentre plus chez eux donc doit m'ammuser a la descendre et remonter qd jv chez eux ben devant sa doit passer non ??? ds l'etat actuel oui mais jvx la descendre mais ds le cas ou je rabaisse elle rentre plus deja apparement c tt justej'ai le même problème a mon garage , mais moi c'est pour rentrer sur leur parking , il y a un dénivelé dans un tournant en plus et je passe paslol moi qd j'en sort je fait chier la moitier des autos car la bordure est mechante donc jmet 3 minutes a descendre lol ils pourrais pensez a nous qd meme des descente de bordure comme pour les fauteuil roulant yes!!!! allons manifester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 enfin journee terminee a ete visiter la maternitee :-). mtn Docteur house puis dodo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 out va super bien , belle victoire de L'INTER où est messi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 a été chercher le tapis et les décos pour la chambre de luna mr en reserve donc toute la semaine a la maison visite de la maternité le 20 mai et a fait sa kine prénatal bonne journée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pffffff complètement sketté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 De retour du parc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moitié de semaine, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Matinée chargée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce soir rendez vous banque :-) donc tous va bien pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 David a écrit:ce soir rendez vous banque :-) donc tous va bien pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonne petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi au bureau aujourd'hui c est le break de la semaine et aussi ce qui me dit et montre qu'on est déjà milieu de semaine plus que 2 jour et demi car Vendredi fini a 15h30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ca va, rendez vous cher le medecin pour la petite lorna, voir son evolution par apport a ca maladie j espere que ca va aller bonne journée a tous a tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vwdutch a écrit:ca va, rendez vous cher le medecin pour la petite lorna, voir son evolution par apport a ca maladie j espere que ca va aller bonne journée a tous a titoJespere que tout ira bien Tien nous au courant Bisouss a la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 christina a écrit:vwdutch a écrit:ca va, rendez vous cher le medecin pour la petite lorna, voir son evolution par apport a ca maladie j espere que ca va aller bonne journée a tous a titoJespere que tout ira bien Tien nous au courant Bisouss a la petite puce oui j espere aussi, mais normalement y devrais pas y avoir de problemes.Et merci merci , t inquiete dés que je rentre je vous donne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca va (à croire que parfois on le fait exprès !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a un de ses put... de mal de crane grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sophie a écrit:Ca va (à croire que parfois on le fait exprès !!!)c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sa va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca va ossi, sa carbure au bureau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cool au bureau. ;-)Demain c'est encore mieux, Campus numérique à Charleroi toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi ca vas .J'ai repris le sport hier avec ma sœur ainsi je suis pas toute seul a y aller .J'ai fait les jambes,donc aujourd'hui un peu de douleur faut pas demander demain comme c'est tjrs au sur lendemain qu'on a plus mal sinon bien rigoler hier bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voila rentré de cher l endocrinologue, nous pouvons dire que ca se passe bien seul hic elle a pas grandi donc trouve ca bizarre, enfet c est l hormone de cortisone qui freine la norditropine( hormones de croissance) donc rendez vous le 30juin pour une resonnance sous anesthésie + prise de sang on sera fixer une semaine après.La nous devons augmenter l hormone de croissance de 1mg par apport a d habitude.Mais pas d inquiétude a avoir le médecin a expliquer car comme elle est encore petite nous pouvons pas nous permettre de diminuer la cortisone dans quelques années nous pourrons donc elle reprendra ca croissance normalement.Voila comme ca vous savez tout mdr J ai envoyer quelques candidatures et plusieurs reponses d une offre donc j croise les doigts pour que j obtienne se boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vwdutch a écrit:voila rentré de cher l endocrinologue, nous pouvons dire que ca se passe bien seul hic elle a pas grandi donc trouve ca bizarre, enfet c est l hormone de cortisone qui freine la norditropine( hormones de croissance) donc rendez vous le 30juin pour une resonnance sous anesthésie + prise de sang on sera fixer une semaine après.La nous devons augmenter l hormone de croissance de 1mg par apport a d habitude.Mais pas d inquiétude a avoir le médecin a expliquer car comme elle est encore petite nous pouvons pas nous permettre de diminuer la cortisone dans quelques années nous pourrons donc elle reprendra ca croissance normalement.Voila comme ca vous savez tout mdr J ai envoyer quelques candidatures et plusieurs reponses d une offre donc j croise les doigts pour que j obtienne se boulotCa va c'est quand même positif, toute façon rien ne sert de s'inquiété on voit que vous faites tout pour qu'elle soit bien la petite puce et elle est bien suivie ... Bonne chance alors pour un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bouhhhhhhh trouve pas de plan de soins pour l'AVC grrrrrrr marre marre marre de ce rapport a la c** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Sophie a écrit:vwdutch a écrit:voila rentré de cher l endocrinologue, nous pouvons dire que ca se passe bien seul hic elle a pas grandi donc trouve ca bizarre, enfet c est l hormone de cortisone qui freine la norditropine( hormones de croissance) donc rendez vous le 30juin pour une resonnance sous anesthésie + prise de sang on sera fixer une semaine après.La nous devons augmenter l hormone de croissance de 1mg par apport a d habitude.Mais pas d inquiétude a avoir le médecin a expliquer car comme elle est encore petite nous pouvons pas nous permettre de diminuer la cortisone dans quelques années nous pourrons donc elle reprendra ca croissance normalement.Voila comme ca vous savez tout mdr J ai envoyer quelques candidatures et plusieurs reponses d une offre donc j croise les doigts pour que j obtienne se boulotCa va c'est quand même positif, toute façon rien ne sert de s'inquiété on voit que vous faites tout pour qu'elle soit bien la petite puce et elle est bien suivie ... Bonne chance alors pour un boulotOui c est encore positif, on s inquiète pas trop car nous savons que ca va aller xd et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 journée passé a une vitesse pas vu le temps passé moi pas mal bossé mais la suis complétement crevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 en recherche d'idées rapide pour une deco dans la coffre ,et surtout qui va avec le style de la voiture et aussi je pige pas pourquoi l'ampli ne marche plus et fait sauter a chaque fois le fusible grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vwdutch a écrit:voila rentré de cher l endocrinologue, nous pouvons dire que ca se passe bien seul hic elle a pas grandi donc trouve ca bizarre, enfet c est l hormone de cortisone qui freine la norditropine( hormones de croissance) donc rendez vous le 30juin pour une resonnance sous anesthésie + prise de sang on sera fixer une semaine après.La nous devons augmenter l hormone de croissance de 1mg par apport a d habitude.Mais pas d inquiétude a avoir le médecin a expliquer car comme elle est encore petite nous pouvons pas nous permettre de diminuer la cortisone dans quelques années nous pourrons donc elle reprendra ca croissance normalement.Voila comme ca vous savez tout mdr J ai envoyer quelques candidatures et plusieurs reponses d une offre donc j croise les doigts pour que j obtienne se boulotCourage, on pense très fort à votre petit puce qui est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 marcoclub a écrit:vwdutch a écrit:voila rentré de cher l endocrinologue, nous pouvons dire que ca se passe bien seul hic elle a pas grandi donc trouve ca bizarre, enfet c est l hormone de cortisone qui freine la norditropine( hormones de croissance) donc rendez vous le 30juin pour une resonnance sous anesthésie + prise de sang on sera fixer une semaine après.La nous devons augmenter l hormone de croissance de 1mg par apport a d habitude.Mais pas d inquiétude a avoir le médecin a expliquer car comme elle est encore petite nous pouvons pas nous permettre de diminuer la cortisone dans quelques années nous pourrons donc elle reprendra ca croissance normalement.Voila comme ca vous savez tout mdr J ai envoyer quelques candidatures et plusieurs reponses d une offre donc j croise les doigts pour que j obtienne se boulotCourage, on pense très fort à votre petit puce qui est adorable!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 malcom2 a écrit:en recherche d'idées rapide pour une deco dans la coffre ,et surtout qui va avec le style de la voiture et aussi je pige pas pourquoi l'ampli ne marche plus et fait sauter a chaque fois le fusible grrrrrrrrrrrrrrrdemande a marco et davy il m'ont bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres bonne journee de boulot auj .mais un peu froide content d etre rentrer au chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 avant dernière, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jeudi :-) le pied :-), ce soir vais chercher mon new joujou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 avril 2010 David a écrit:jeudi :-) le pied :-), ce soir vais chercher mon new joujou :-)ahhhh enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites