Invité Posté(e) le 18 avril 2010 voila enfin prêt journée ensoleillée sa va le faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça va bien, y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Rien de spécial, j'ai tondu la pelouse, profité qu'il fais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 impatiente ce soir c'est la fête anderlecht champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 moi ca vas a été travailler ce matin.mais ce n'étais que pour un jour en intérim.le patron ma dit quand il a besoin d'engager,qu'il allais m'appeler.mais bon je n'est pas fait ca pour rien comme j'ai fais ma formation de caissière tous c'est bien passé.contente aussi que les client comprenais que j'apprenais pour a formation caissière.La seul chose c'est que j'ai pas bcp vu mon homme du wee end,mai on vas rattraper ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne journée ensoleillée bien ammuser rencontrer encore qlq membre bien sympas du club et mon entrée ds ce dernier ;-) + un petit top 15 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien amusé aujourd hui recu un top mais je sais meme pas si c'est top 40-30-20-10 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Snake a écrit:bien amusé aujourd hui recu un top mais je sais meme pas si c'est top 40-30-20-10 mdrrrChui passé devant ta voiture tu étais dedans, je l'ai prise en photo, et c'est sellement à la remise des coupes que je t'ai vus et reconnus lol Fallais passer faire coucou on étais dans le fond ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 marcoclub a écrit:Snake a écrit:bien amusé aujourd hui recu un top mais je sais meme pas si c'est top 40-30-20-10 mdrrrChui passé devant ta voiture tu étais dedans, je l'ai prise en photo, et c'est sellement à la remise des coupes que je t'ai vus et reconnus lol Fallais passer faire coucou on étais dans le fond ^^je sais mais comme presque tout le tunix (sauf toto et vw dutch et sa femme) m a pas reconnu j ai pas oser venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Snake a écrit:marcoclub a écrit:Snake a écrit:bien amusé aujourd hui recu un top mais je sais meme pas si c'est top 40-30-20-10 mdrrrChui passé devant ta voiture tu étais dedans, je l'ai prise en photo, et c'est sellement à la remise des coupes que je t'ai vus et reconnus lol Fallais passer faire coucou on étais dans le fond ^^je sais mais comme presque tout le tunix (sauf toto et vw dutch et sa femme) m a pas reconnu j ai pas oser venir lolBen en faite je t'ai pas vus toi! Quant je suis passé devant la voiture c étais pour faire les tofs, j'ai pas fait attention que c'était toi dedans, et sa ma pas fait tilt la voiture ^^ Je suis encore habituer à la delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 marcoclub a écrit:Snake a écrit:marcoclub a écrit:Snake a écrit:bien amusé aujourd hui recu un top mais je sais meme pas si c'est top 40-30-20-10 mdrrrChui passé devant ta voiture tu étais dedans, je l'ai prise en photo, et c'est sellement à la remise des coupes que je t'ai vus et reconnus lol Fallais passer faire coucou on étais dans le fond ^^je sais mais comme presque tout le tunix (sauf toto et vw dutch et sa femme) m a pas reconnu j ai pas oser venir lolBen en faite je t'ai pas vus toi! Quant je suis passé devant la voiture c étais pour faire les tofs, j'ai pas fait attention que c'était toi dedans, et sa ma pas fait tilt la voiture ^^ Je suis encore habituer à la delsol lollol oui je passe inapercu lolautre voiture, cheveux rasé mais c'est a qui la swift ? snake ? a c'est toi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 beau dimanche encore 1semaine avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 super journée passée avec une bonne partie du club, bien rigoler, de très bons délires mdr , avec un temps magnifiques que demander de + hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 journée parfaite suis mort crevé vais pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et merde la derniére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bien bronzé aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 putain de week de folie :-) l fait tellement beau que humm en ai profiter un max :-).Ah ete pour les papiers du nouveau joujou et semaine prochaine vais enfin la voir :-).sinon bon ptit week bien penard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 anderlecht champion que demande de plus ....naunos ca allait la pizza était bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 allez c parti pour une semaine de plus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jsui core à zolder lolsinon tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mauvearmy a écrit:naunos ca allait la pizza était bonne?ouaip délicieuse et sophie a bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sinon aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defcon a écrit:jsui core à zolder lolsinon tt va bientu vx plus revenir ??? mdrsinon ca va bien semaine recommence mdr ^^. vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c est lundi pof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mauvearmy a écrit:anderlecht champion que demande de plus ....naunos ca allait la pizza était bonne?Une seule chose a dire délicieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Juste un peu soif avec le jambon de parme hiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sinon ca va bien encore 1 semaine de vac Un gros dodo après la longue journée hier a Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lundi on recommence le boulot mais ca va pas de trop deja pas mal.Vite le week end en espérant qu il soit aussi beau que celui ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ce soir concert Indochine, trop contente.Merci mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Moi ca vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ca va j'ai trouver une deco pour le coffre maintenant pepere a l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 retour de chez clo pour replacer la grille a l'avant et il a placer en meme temps le porte plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben bne nouvelle ca y a plus qu'a esperer que ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fafa a écrit:ben bne nouvelle ca y a plus qu'a esperer que ca tienneoui , pas comme hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sinon w-e prochain je prend ma glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fafa a écrit:sinon w-e prochain je prend ma glue arf mdrrrr , tu peut , on pourra en même temps coller une rajoute a ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouais mais on en reparlera la semaine proche qd je l'aurais redescendu qui auras besoin de rajoute niak niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Soirée pénard.mais je suis fatiguéebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 avril 2010 l'après midi c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 deja !!!!!!!!!!!!! que la nuit a passee vite, faut d'ja aller bouter pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Aller, ce matin direction Tivolis ^^Je verrais peut être Cedric lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 malcom2 a écrit:deja !!!!!!!!!!!!! que la nuit a passee vite, faut d'ja aller bouter pffffhey oauis lever de justesse ce matin c'est une mauvaise journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 deja au bureau tranquillou, commence a etre impatient d'avoir mon new joujou :-).ce soir ptit tour a la maternitee :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va bien, y a du soleil quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca va, réveillée par un sèche cheveux eu du mal après tjrs a me retourner !!! enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi tout va bien tranquille a mon bureau chez moi il y a du soleil et du travail et la journée se passe bien aussi que demander de mieux.Bonne journée a touts et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sophie a écrit:ca va, réveillée par un sèche cheveux eu du mal après tjrs a me retourner !!! enfin ....demande à arnaud d'insonoriser la chambre ou alors ya la cave ou la fosse dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 marcoclub a écrit:Aller, ce matin direction Tivolis ^^Je verrais peut être Cedric lolpas vu, mais ct surement pr ça le coup de téléphone, mais bon je l'ai vu un peu tard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en forme parti manger mtn ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 defcon a écrit:Sophie a écrit:ca va, réveillée par un sèche cheveux eu du mal après tjrs a me retourner !!! enfin ....demande à arnaud d'insonoriser la chambre ou alors ya la cave ou la fosse dans le garage ha ha ha déjà eu le coup hier en plus ...quand c'est pas la douche, le sèche cheveux ou ?! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites