christina 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dayz a écrit:aaah demain c'est vendredi mais week end asser chargé...ah j'oubliais vous devenirez jamais chez qui j'ai été aujourd'hui ! un p'tit indice?Oui un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 christina a écrit:dayz a écrit:un p'tit indice?Oui un indice qqn que pas grand monde arrive a voir ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dayz a écrit:christina a écrit:dayz a écrit:un p'tit indice?Oui un indice qqn que pas grand monde arrive a voir ces derniers temps... Encore un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2010 dayz a écrit:christina a écrit:dayz a écrit:un p'tit indice?Oui un indice qqn que pas grand monde arrive a voir ces derniers temps... Amandine, ben ta de la chance alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Commence à en avoir marre qu'on se foute de ma g***** je perds patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 journée fini enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rentre du boulot et on a essaye venir voler à la maison grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin la der !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 content que ce soit la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ca va nikel ajd :-) derniere de la semaine hummm impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voilà j ai été chercher mon permis provisoire ! Puis j'ai conduit dans ma cité ( démarrage en cote, super pour commencer lol ) mais ca a été et j'me suis garé devant le garage sans problèmes tout content :p j espere que le reste de la journée ira ( avec le nuage de cendres .. et problèmes respiratoire ... )bonne journée a toussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin la derniére, fini a 20h aujourd'hui pfff ca risque d'etre bien longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super journée travaille de la maison en plus et c est vendredi vite ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c est la derniére lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A3sline a écrit:LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen.amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 attend la police depuis ce matin pour l'effraction sont pas très pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 naunos a écrit:A3sline a écrit:LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen.amen amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vwdutch a écrit:naunos a écrit:A3sline a écrit:LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen.amen amen C est cool on va avoir un révérant ou un prêtre bientôt dans le Tuning!!! tu devras porte le costume noir et la petite collerette Blanche et dire a DIEU a ta femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vwdutch a écrit:naunos a écrit:A3sline a écrit:LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen.amen amen jme converti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa vas.bonne évaluation .et c'est parti pour 2jour de formation en caisse (j'espère que je vais y arriver).bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 defcon a écrit:vwdutch a écrit:naunos a écrit:A3sline a écrit:LA PRIERE Du matin....... Notre Père du bitume, que ton moteur soit préparé, que tes jantes brillent de mille feux, que ta carrosserie sois simonisée, que ton châssis rase le bitume, que ton intérieur soit cuirifié....... Pardonne nous nos ecce de vitesse, éloignes nous des FLICS et des nids de poule, car c'est a toi qu'appartiens de nous donner du soleil sur tous les meetings et rencard et ce pour tous les jours a venir !!!!!amen.amen amen jme converti mdron demandera a greg avec la clio pour la music mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 enfin fini ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhdirection Charleroi pour voir si il ont une bande par soleil qui pourrait aller avec la nouvelle couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fin d'apero a midi :-) , ca va etre durt de reprendre mtn mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Moi elle est faite dans 30 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 retour de Charleroi et pas de bande par-soleil ; il ont pas de couleur se rapprochant de celle de la tuture ; donc faut que je trouve une solution , un petit quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 malcom2 a écrit:retour de Charleroi et pas de bande par-soleil ; il ont pas de couleur se rapprochant de celle de la tuture ; donc faut que je trouve une solution , un petit quelques chose chez pacific que tu a ete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A3sline a écrit:malcom2 a écrit:retour de Charleroi et pas de bande par-soleil ; il ont pas de couleur se rapprochant de celle de la tuture ; donc faut que je trouve une solution , un petit quelques chose chez pacific que tu a ete??oui , et ils ont bien aimer la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lol bizard qui n on pas la teinte car il en on enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 enfin fini tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ça va bien, y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonne petite matinée qui m'attend , remontage de l'ampli et du caisson , lavage complet de l'intérieur ( je pense que je v devoir faire appel a la dératisation mdrrrrr )et se soir 1er barbeuc de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 genial vivement que la journée soit faites....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonne journée qui commence, le soleil est là, il fait bon, what else ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ca va bien ajd, hier journee de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Belle journée un peu fraiche mais avec du soleil. Enfin....Mais bloqué au boulot. Snifff.Vite ce soir, afin de bichonner nos autos pour demain.Première sortie de la tigra et de la focus pour cette saison 2010.bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop contente que la Tigra est passée au ct hier.Enfin ce soir mon chouchou remonte la sono, les jantes et le pc avant.Actuellement prépa de mes tapis de sol.Merci mon chouchou pour ton aide précieuse. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa vas.sauve que g fait ma formation caissière aujourd'hui au matin.et je dois retournée pr 12h30 car je remplace qqn de malade jusque 18h.ca commence déjà bien.bonne apres midi a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non di jap , di non di jap ; vla q'l'ampli veut plus aller pffffffffffffsoit il me fait sauter le fusible , soit il s'enclenche pas !!!!demain je sent que certain au meeting vont regarder a sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier fo bien kil en ai o moins un d'avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier fo bien kil en ai o moins un d'avantage lolvous y allez ??? nous on va le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier fo bien kil en ai o moins un d'avantage lolvous y allez ??? nous on va le samedibien envie d'y aller, ca fait 3 ans que j'ai les places et jamais vu le plus beau circuit du monde si j'y vais ça sera le samedi mais quasi sur à 90% que j'y serai, dans ce cas on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tres bonne journee auj avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Nous avons términé le remontage de la Tigra à 22h30, ,ouf.Quelques petites finitions encore à faire mais tampis je vais à Zolder. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pas bien dormi arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 naunos a écrit:malcom2 a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier defcon a écrit:naunos a écrit:malcom2 a écrit:et bien dite moi y a des jours ou ont est heureux d'avoir des voisins !!!!l'un d'entre eux viens de m'offrir 2 places pour le WORLD SERIES BY RENAULTa spa francorchamps pour le 1 et 2 mai il y aura les formule renault 3.5 et 2.0 ; le megane trophy et l'F4 eurocup 1.6 j'ai droit a tout le circuit et surtout au paddock et stands !!! merci voisin lolet voici l'avantage d'avoir une renault, reçu 2 places par courrier fo bien kil en ai o moins un d'avantage lolvous y allez ??? nous on va le samedibien envie d'y aller, ca fait 3 ans que j'ai les places et jamais vu le plus beau circuit du monde si j'y vais ça sera le samedi mais quasi sur à 90% que j'y serai, dans ce cas on se tient au jus ok impec , moi c sur j'y vais le samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites