Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sophie a écrit:Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille) Pourquoi les enfants éprouvent de la haine et du mépris pour leurs parents ? .....A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilitésC'est bien d'en parler. Un jour ou l'autre tu feras un pied de nez à tout cela. Courage Miss. ;-)Voila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......." 2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux Veut juste partir bien loin, loin de cette vie de merde .... A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!Un jour ou l'autre tu feras un joli pied de nez à tout cela. Courage Miss. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quelques trucs à faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 naunos a écrit:Sophie a écrit:Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille) Pourquoi les enfants éprouvent de la haine et du mépris pour leurs parents ? .....A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilitésVoila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......." 2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux Veut juste partir bien loin, loin de cette vie de merde .... A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!le temps ne passe pas assez vite malheureusement, bientôt le passé sera bien loin et elle regrettera d'avoir été comme mais il sera trop tard, nous seront partis !j'ai horreur des gens qui critique ma famille par pure jalousie lorsque j'ai le dos tourné, peur de dire en face ce que l'on pense, qui rira rira bien le dernier... tout ça parce que y en a un qui fait des crises de jalousie à presque 25 ans...pathétique que se soit dans la famille, les pseudos ami, les connaissances, bref partout il y aura tjr des faux cul, des personnes qui seront en compétitions ac toi, des gens qui se croiront plus malin ou ki croiront avoir plus d'experience, pour t'apprendre à vivre.remet les à leur place jpense que t'as les capacités de le faire.jte l'ai deja dit soit tu te fais marché dessus soit tu marche sur les autres, moi g choisi jpensai ke t'avais fait pareil .....apres bien sur t'as les remarques mais et alors .....prend tout ce kil y a à prendre et apres barre toi et tu verras bien ki reviendra en pleurant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:Sophie a écrit:Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille) Pourquoi les enfants éprouvent de la haine et du mépris pour leurs parents ? .....A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilitésVoila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......." 2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux Veut juste partir bien loin, loin de cette vie de merde .... A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!le temps ne passe pas assez vite malheureusement, bientôt le passé sera bien loin et elle regrettera d'avoir été comme mais il sera trop tard, nous seront partis !j'ai horreur des gens qui critique ma famille par pure jalousie lorsque j'ai le dos tourné, peur de dire en face ce que l'on pense, qui rira rira bien le dernier... tout ça parce que y en a un qui fait des crises de jalousie à presque 25 ans...pathétique que se soit dans la famille, les pseudos ami, les connaissances, bref partout il y aura tjr des faux cul, des personnes qui seront en compétitions ac toi, des gens qui se croiront plus malin ou ki croiront avoir plus d'experience, pour t'apprendre à vivre.remet les à leur place jpense que t'as les capacités de le faire.jte l'ai deja dit soit tu te fais marché dessus soit tu marche sur les autres, moi g choisi jpensai ke t'avais fait pareil .....apres bien sur t'as les remarques mais et alors .....prend tout ce kil y a à prendre et apres barre toi et tu verras bien ki reviendra en pleurant.....je ne me fait pas marché dessus, quand j'ai un truc à dire je le dit mais se faire bouffer (sans raison) pour 1 personne (qui au final a changé d'avis !) ça devient franchement grave, les crise d'hystérie faut arrêter à cet age là, on va pas le toucher son "chouchou"...on viendra encore me trouver (p-e pas aujourd'hui mais ça viendra) et ça partira encore en live parce que je vais dire ma façon de penser , je me prépare déja et après on va encore me demander de mettre un peu d'eau dans mon vin (j'ai déja mit des citernes complètes mais bon) et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 d'accord avec Arnaud et Ced à 100000000000, te laisse pas faire :-)sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 eeeennnnnnnnn c à cause de l'autre qui apres 4 mois de body se prend pr une base mais kan tu lui montre ke t plus fort ke lui, tire la gueule....jsai bien c plus facile à dire ka faire mais bon ça diminue hein et si ça doit peter ben ça petera.t'as bien vu moi cmt ça c passé et maintenant regarde cmt c maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 David a écrit:d'accord avec Arnaud et Ced à 100000000000, te laisse pas faire :-)sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-)ah kan meme il etait temps heu fo voir si je parle du meme sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 defcon a écrit:David a écrit:d'accord avec Arnaud et Ced à 100000000000, te laisse pas faire :-)sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-)ah kan meme il etait temps heu fo voir si je parle du meme sujet lolC'est pas ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 marcoclub a écrit:defcon a écrit:David a écrit:d'accord avec Arnaud et Ced à 100000000000, te laisse pas faire :-)sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-)ah kan meme il etait temps heu fo voir si je parle du meme sujet lolC'est pas ça! ^^ mdr, non helas...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 !cool !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 !Féloche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A passé une très belle journée chez ma soeur au calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 malcom2 a écrit:Nitro-Xtrem a écrit:Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 !cool !!! félicitation félicitation a e que je voie ils sont tjrs au 50questions et pas au 80 questions sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi ca vas mieux qu'hier.en stage ca a été niquel, parler avec le patron et ca vas .l'après midi a rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nitro-Xtrem a écrit:Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 !nikel ça.....c'est le debut de la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 félicitation a toi pour le permis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 journée cool aujourd'hui j'ai fait pas mal de démontage sinon tout seul cette apres midi sa ma fait bizarre lol allé bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi ca vas.il y a pas longtemps j'ai pris une bonne douche bien chaude sa fait trop du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Enfin tranquille dans mon fauteuil! ^^Sinon une invasion de news appareils pour le cardio à la salle, me demandais ou j'étais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Content aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 courage , encore 2 et c le weekkkkkkaprem dirction clo pour le montage de la grille et les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça va, hier ai été voir pour une pièce et vendredi je vais la chercher, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca va tranquillou, new du garage voiture arrive le 23 :-).Donc l'aurai la semaine du 26 si tout va bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Au bureau, réalisation d'une animation Flash.Ensuite, encore du boulot sur la Tigra.Mon chouchou remonte une partie de la sono aujourd'hui.Pffff, demain passage de la Tigra au ct pour une seconde fois.Lundi refusée, mais par contre le capot passe et est sur mon ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alors tout va super bien il fait beau et je suis au bureau!!! fin vers 17h et retour a la maison aussi en cabrio alors que demander de plus.Bonne journée a tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca va a super bien dormi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moitié de journée, ça va ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa passe trop vite, tellement de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi aussi trop vite deja 13h20 comment tout mettre dans une journée ca va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mary a écrit:ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Oh dis lui que des training pour devenir plus courtois ca existe chez Cefora et au moins ca donnera plus envie aux gens de bosser et de faire des choses et non en se faisant rabaisser pour pas un bal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Retour de Pizza Hut ^^ invité par notre chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 marcoclub a écrit:Retour de Pizza Hut ^^ invité par notre chef lolLa chance et ton régime pas bien ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J ai une petite surprise pour toi Marco tu verras demain en espérant que cela te fait plaisir aussi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 15 avril 2010 allez fini !!! maintenant go chez clo pour le montage de la grille et si pas trop tard , peut etre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lemak05 a écrit:mary a écrit:ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Oh dis lui que des training pour devenir plus courtois ca existe chez Cefora et au moins ca donnera plus envie aux gens de bosser et de faire des choses et non en se faisant rabaisser pour pas un bal!!!!oui ben il lui faudrait bien ca a celle la , la dernière fois je suis sortie de chez elle en pleure tellement elle m avait mis la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:Retour de Pizza Hut ^^ invité par notre chef lolLa chance et ton régime pas bien ca!!!!il y a des nouvelles machines a la salle pour éliminier tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mary a écrit:Lemak05 a écrit:mary a écrit:ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Oh dis lui que des training pour devenir plus courtois ca existe chez Cefora et au moins ca donnera plus envie aux gens de bosser et de faire des choses et non en se faisant rabaisser pour pas un bal!!!!oui ben il lui faudrait bien ca a celle la , la dernière fois je suis sortie de chez elle en pleure tellement elle m avait mis la haine ha bon tt facon les gens du forem se sont pas doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi ca vas.j'ai eu fini mon stage aujourd'hui.demain doit y retournée pour faire mon évaluations( g rien a crainte de se coter la)Sinon a eu une bonne nouvelles,on verra par la suite trop contente,sa remotive encore plus.bonne après midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sophie a écrit:Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!!Accroche-toi Miss. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tigragirl a écrit:Sophie a écrit:Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!!Accroche-toi Miss. ;-)Vas a la cave il y en aura deja beaucoup moins et il fera plus frais pour ton petit cerveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lemak05 a écrit:Tigragirl a écrit:Sophie a écrit:Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!!Accroche-toi Miss. ;-)Vas a la cave il y en aura deja beaucoup moins et il fera plus frais pour ton petit cerveau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 heu non je crois pas même dans le fond du jardin je les attends !!! :s enfin j'ai abandonné la suite demain et j'ai la semaine prochainec'est qd même des dégueulasses même pas un coup de ballet du le faire + pleins d'eau sur le carrelage mais parait tjrs aussi dégueu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci a tous j'suis content de lavoir reussi lol je vais chercher le permis provisoire demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca vas,j'aime des journée comme aujourd'hui en plus qu'il faisait bon.l'après midi est passée vite a été faire un tour sur le marché,il y avait de belle chose mais a chaque foie pas ma taille ( XS ou S). lol mdr.je passe la soirée tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 et voila journée terminée pour moi et demain ses vendredi hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aaah demain c'est vendredi mais week end asser chargé...ah j'oubliais vous devenirez jamais chez qui j'ai été aujourd'hui ! un p'tit indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites