Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

Sophie a écrit:
Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié
Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille)
Pourquoi les enfants éprouvent de la haine et du mépris pour leurs parents ?
.....

A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage

Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilités

C'est bien d'en parler. Un jour ou l'autre tu feras un pied de nez à tout cela. Courage Miss. ;-)

Voila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......."
2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux

Veut juste partir bien loin, loin de cette vie de merde ....
A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!

Un jour ou l'autre tu feras un joli pied de nez à tout cela. Courage Miss. ;-)

naunos a écrit:
Sophie a écrit:
Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié
Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille)
.....

A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage

Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilités

Voila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......."
2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux

A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!

le temps ne passe pas assez vite malheureusement, bientôt le passé sera bien loin et elle regrettera d'avoir été comme mais il sera trop tard, nous seront partis !

j'ai horreur des gens qui critique ma famille par pure jalousie lorsque j'ai le dos tourné, peur de dire en face ce que l'on pense, qui rira rira bien le dernier... Twisted Evil

tout ça parce que y en a un qui fait des crises de jalousie à presque 25 ans...pathétique NoNeutral

que se soit dans la famille, les pseudos ami, les connaissances, bref partout
il y aura tjr des faux cul, des personnes qui seront en compétitions ac toi, des gens qui se croiront plus malin ou ki croiront avoir plus d'experience, pour t'apprendre à vivre.

remet les à leur place jpense que t'as les capacités de le faire.
jte l'ai deja dit soit tu te fais marché dessus soit tu marche sur les autres, moi g choisi jpensai ke t'avais fait pareil .....

apres bien sur t'as les remarques mais et alors .....

prend tout ce kil y a à prendre et apres barre toi et tu verras bien ki reviendra en pleurant.....

defcon a écrit:
naunos a écrit:
Sophie a écrit:
.....

le temps ne passe pas assez vite malheureusement, bientôt le passé sera bien loin et elle regrettera d'avoir été comme mais il sera trop tard, nous seront partis !

j'ai horreur des gens qui critique ma famille par pure jalousie lorsque j'ai le dos tourné, peur de dire en face ce que l'on pense, qui rira rira bien le dernier... Twisted Evil

tout ça parce que y en a un qui fait des crises de jalousie à presque 25 ans...pathétique NoNeutral

que se soit dans la famille, les pseudos ami, les connaissances, bref partout
il y aura tjr des faux cul, des personnes qui seront en compétitions ac toi, des gens qui se croiront plus malin ou ki croiront avoir plus d'experience, pour t'apprendre à vivre.

remet les à leur place jpense que t'as les capacités de le faire.
jte l'ai deja dit soit tu te fais marché dessus soit tu marche sur les autres, moi g choisi jpensai ke t'avais fait pareil .....

apres bien sur t'as les remarques mais et alors .....

prend tout ce kil y a à prendre et apres barre toi et tu verras bien ki reviendra en pleurant.....

je ne me fait pas marché dessus, quand j'ai un truc à dire je le dit mais se faire bouffer (sans raison) pour 1 personne (qui au final a changé d'avis !) ça devient franchement grave, les crise d'hystérie faut arrêter à cet age là, on va pas le toucher son "chouchou"...

on viendra encore me trouver (p-e pas aujourd'hui mais ça viendra) et ça partira encore en live parce que je vais dire ma façon de penser , je me prépare déja Rolling Eyes et après on va encore me demander de mettre un peu d'eau dans mon vin (j'ai déja mit des citernes complètes mais bon) et Bla blaBla bla

d'accord avec Arnaud et Ced à 100000000000, te laisse pas faire :-)

sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-)

eeeennnnnnnnn c à cause de l'autre qui apres 4 mois de body se prend pr une base mais kan tu lui montre ke t plus fort ke lui, tire la gueule....

jsai bien c plus facile à dire ka faire mais bon ça diminue hein et si ça doit peter ben ça petera.

t'as bien vu moi cmt ça c passé et maintenant regarde cmt c maintenant

David a écrit:

sinon exellente nouvel today :-) parfois on a une bonne etoile et un bon coup de tel :-)

ah kan meme il etait temps

heu fo voir si je parle du meme sujet lol

defcon a écrit:
David a écrit:

C'est pas ça! ^^

marcoclub a écrit:
defcon a écrit:
David a écrit:

C'est pas ça! ^^

Razz mdr, non helas...^^

Permis théorique en poche je l ai reussi du premier coup avec 46/50 !

Nitro-Xtrem a écrit:

cool !!! félicitation cheers

Nitro-Xtrem a écrit:

Féloche à toi Smile

malcom2 a écrit:
Nitro-Xtrem a écrit:

cool !!! félicitation cheers

félicitation a e que je voie ils sont tjrs au 50questions et pas au 80 questions Smile sa c'est bien

moi ca vas mieux qu'hier.en stage ca a été niquel, parler avec le patron et ca vas Smile.
l'après midi a rien fait.

Nitro-Xtrem a écrit:

nikel ça.....c'est le debut de la liberté

Invité
félicitation a toi pour le permis :p

Invité
journée cool aujourd'hui j'ai fait pas mal de démontage

sinon tout seul cette apres midi sa ma fait bizarre lol

allé bonne soirée a tous

moi ca vas.il y a pas longtemps j'ai pris une bonne douche bien chaude sa fait trop du bien Smile

Enfin tranquille dans mon fauteuil! ^^

Sinon une invasion de news appareils pour le cardio à la salle, me demandais ou j'étais lol

courage , encore 2 et c le weekkkkkk
aprem dirction clo pour le montage de la grille et les finitions

ça va, hier ai été voir pour une pièce et vendredi je vais la chercher, ça devrait le faire Laughing

ca va tranquillou, new du garage voiture arrive le 23 :-).
Donc l'aurai la semaine du 26 si tout va bien :-)

Au bureau, réalisation d'une animation Flash.
Ensuite, encore du boulot sur la Tigra.
Mon chouchou remonte une partie de la sono aujourd'hui.
Pffff, demain passage de la Tigra au ct pour une seconde fois.
Lundi refusée, mais par contre le capot passe et est sur mon ct.

Alors tout va super bien il fait beau et je suis au bureau!!! fin vers 17h et retour a la maison aussi en cabrio alors que demander de plus.

Bonne journée a tous et toutes.

Moi aussi trop vite deja 13h20 comment tout mettre dans une journée ca va etre dur dur

ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Evil or Very Mad

mary a écrit:
ouais ,aujourd hui rendez vous cette aprem avec la conseillère du forem ait vraiment pas envie d aller ,cher pas la piffé cette bonne femme ,elle doit te conseiller mais au lieu de sa elle te rabaisse a mort Evil or Very Mad

Oh dis lui que des training pour devenir plus courtois ca existe chez Cefora et au moins ca donnera plus envie aux gens de bosser et de faire des choses et non en se faisant rabaisser pour pas un bal!!!!

marcoclub a écrit:
Retour de Pizza Hut ^^ invité par notre chef lol

La chance et ton régime pas bien ca!!!!

J ai une petite surprise pour toi Marco tu verras demain en espérant que cela te fait plaisir aussi!!! lol

allez fini !!! maintenant go chez clo pour le montage de la grille et si pas trop tard , peut etre quelques photos Smile

Lemak05 a écrit:
mary a écrit:

Oh dis lui que des training pour devenir plus courtois ca existe chez Cefora et au moins ca donnera plus envie aux gens de bosser et de faire des choses et non en se faisant rabaisser pour pas un bal!!!!

oui ben il lui faudrait bien ca a celle la , la dernière fois je suis sortie de chez elle en pleure tellement elle m avait mis la haine pale

Lemak05 a écrit:
marcoclub a écrit:
Retour de Pizza Hut ^^ invité par notre chef lol

La chance et ton régime pas bien ca!!!!

il y a des nouvelles machines a la salle pour éliminier tout ca lol!

mary a écrit:
Lemak05 a écrit:
mary a écrit:

oui ben il lui faudrait bien ca a celle la , la dernière fois je suis sortie de chez elle en pleure tellement elle m avait mis la haine pale

ha bon tt facon les gens du forem se sont pas doué.

moi ca vas.j'ai eu fini mon stage aujourd'hui.demain doit y retournée pour faire mon évaluations( g rien a crainte de se coter la)Sinon a eu une bonne nouvelles,on verra par la suite SmileSmile trop contente,sa remotive encore plus.

bonne après midi a tous.

Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!!

Sophie a écrit:
Essaye de faire mon rapport de stage avec tout ce bruits grrrrrrr besoin de concentration moi !!!!

Accroche-toi Miss. ;-)

Tigragirl a écrit:
Sophie a écrit:

Accroche-toi Miss. ;-)

Vas a la cave il y en aura deja beaucoup moins et il fera plus frais pour ton petit cerveau!!!! lol!

Lemak05 a écrit:
Tigragirl a écrit:
Sophie a écrit:

Accroche-toi Miss. ;-)

Vas a la cave il y en aura deja beaucoup moins et il fera plus frais pour ton petit cerveau!!!! lol!

SuspectBoulet

heu non je crois pas même dans le fond du jardin je les attends !!! :s enfin j'ai abandonné la suite demain et j'ai la semaine prochaine

c'est qd même des dégueulasses même pas un coup de ballet du le faire + pleins d'eau sur le carrelage mais parait tjrs aussi dégueu mdrrr

merci a tous Very Happy j'suis content de lavoir reussi lol je vais chercher le permis provisoire demain !! Very Happy

Ca vas,j'aime des journée comme aujourd'hui en plus qu'il faisait bon.l'après midi est passée vite a été faire un tour sur le marché,il y avait de belle chose mais a chaque foie pas ma taille ( XS ou S). lol mdr.

je passe la soirée tranquille.Smile

Invité
et voila journée terminée pour moi

et demain ses vendredi hihih

aaah demain c'est vendredi cheers
mais week end asser chargé...

ah j'oubliais vous devenirez jamais chez qui j'ai été aujourd'hui ! lol!

un p'tit indice?

• Créer...