Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defcon1

humeur du jour ???

Messages recommandés

malcom2 a écrit:
allez c partis pour une semaine de boulot /...........

toi ossi lol

En vacanceeeeeeeeeeeee Very Happy

Levée a 8h pour les travaux et toujours personnes a l'horizon hummmmm ca commence déjà bien

mauvearmy a écrit:
rentrée du boulot on a du fermé plus tot plus de pate plus rien on a été dévalisé

A baih ca marche super bien alors ...
Ce qui est bien c'est que la pizzeria est a 5 min de mon école donc qui sait sur un temps de midi

durt week end mdr.
Bosser comme un dingue pour le bureau pffff. puis dimanche promenade dans nivelles brocante etc...
reparti pour une semaine de dingue.

La journée commence super bien.
En moins d'heure, j'ai su arranger 3 gros soucis au magasin que j avais avec des clients....oufffff.....Prions que la poste ne soit pas en greve pour vite recevoir les colis....lol.

J'espere que la journée va continue comme cela.

il est temps que la journee ce termine mdr, trop impatient d'etre demain 9h :-)

Dur dur de se concentrer quand il y a pleins de bruits bouhh vite fin de semaine que les travaux soient finis

moi ca vas.la matinée en stage sa a été a part quelque truc qui m'énerve.
sinon l'après midi a été cool rien fait de spécial.

Juste 1 chose a dire vivement dans 2 ans le diplome vite travaillé et ..... (pas difficile la suite !!)

Pfffff marre marre marre

Journée finie enfin tranquille à la maison.

Demain congé, je reste à la maison avec la petite pendant que Sabrina rend un dernier hommage à sa grand mère.

Bonne journée pour moi , et fin d'après midi avec Davy Very Happy

rentre du boulot ouf... ct long aujourd'hui depuis ce matin demain conge journée papier :s

a profiter de sa pause pour un petit achat

de très mauvaise humeur...surtout quand tu prépares tes affaires que tu dors pas bcp et que qd tu te leves on a debranche le pc alors qu'ilo chargeait car besoin important dans la matinée et que on a vidé l'auto...perte de temps perte de temps ...zen ca va aller on est que mardi

marcoclub a écrit:
Sa va sa va la petite semble aller mieux, 36.3 ce matin, on respire enfin ^^

Chouette. flower

oui bof bof aujourd hui ,ont en a marre veut notre voiturrrrrrrrrrrrrre Evil or Very Mad ,je sent bien que dimanche ca va etre direction welkenradt en train lol! ca va 2h30 de train pour aller voire une voiture complètement fou mais la trop marre de devoir dépendre de papa maman lol! et puis pa s avoir venir avec vous en meeting chagrinPas juste ,donc voila ont verra fin de semaine

ca va bien, ai ete faire qlq ptit truc u matin, mtn j'attend reponse :-), je croise les doigts

moi maintenant ça vas.par contre ce matin en stage,j'ai trop eu les nerfs,il y a une nouvelles stagiaire et elle regardais a tout ce que je faisait.un moment on me demande de lui expliquer comment mettre en rayons les articles:je lui dit il faut regarder au code barre pour trouver la bonne étiquettes (je lui ai dit tt simplement et gentillement) et elle me répond d'un air oui je c'est j'ai déjà travailler dans la vente.elle se prend pour qui?)
j'ai fini mon stage dans 2jours et a mon avis je serai bien contente.
sinon a pars sa ben sa vas,par la suite je me suis calmée et g fait semblant de rien.mais bon je suis pas une merde non plus.

hier au fait un essai dans la carrosserie, aimait pas du tout l ambiance,.... donc de nouveau sans emploi mdrr

enfin le parechoc avant peint!!!! le recupere demain :d

ludi a écrit:
moi maintenant ça vas.par contre ce matin en stage,j'ai trop eu les nerfs,il y a une nouvelles stagiaire et elle regardais a tout ce que je faisait.un moment on me demande de lui expliquer comment mettre en rayons les articles:je lui dit il faut regarder au code barre pour trouver la bonne étiquettes (je lui ai dit tt simplement et gentillement) et elle me répond d'un air oui je c'est j'ai déjà travailler dans la vente.elle se prend pour qui?)
j'ai fini mon stage dans 2jours et a mon avis je serai bien contente.
sinon a pars sa ben sa vas,par la suite je me suis calmée et g fait semblant de rien.mais bon je suis pas une merde non plus.

Prend patience, encore une madame je sais tout. Wink

retour boulot , et j'en ai profiter pour laver la voiture ; et y en a un qui la vue en entière lol , un TICH !!! lol

avec cette méteo pourrie, j'ai chopé un vilain rhume. c'est pas cool.
Je veux du soleil moi...sniff sniff sniff

Arnaud a écrit:

je me trompe ou c'est toi qui est passé à soignies tantot ?

phenix a écrit:
Arnaud a écrit:

Non bien vu, je suis à soignies. je travaille à Soignies. c'etait bien moi.
PAr contre sorry moi je ne t'ai pas vu.

Arnaud a écrit:
phenix a écrit:
Arnaud a écrit:

Non bien vu, je suis à soignies. je travaille à Soignies. c'etait bien moi.
PAr contre sorry moi je ne t'ai pas vu.
^

ben j'étais pas en voiture, j'étais au marché ^^

Sophie a écrit:
Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié
Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille)
Pourquoi les enfants éprouvent de la haine et du mépris pour leurs parents ?
.....

A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage

Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilités

Voila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......."
2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux

Veut juste partir bien loin, loin de cette vie de merde ....
A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!

Parfois faut que sa sorte!

Si tu à quelques choses au cœur qui te rend triste, ne le laisse pas en toi mais exprime le avant qu'il ne te ronge! Conseil sage mais pas facile en réalité je te l'accorde.

Je n'ai pas la prétention d'avoir les réponses, mais sache que ma porte est ouverte si tu à envie de parler.

Bon courage. C'est une étape à passer t'en fait pas !

malcom2 a écrit:
retour boulot , et j'en ai profiter pour laver la voiture ; et y en a un qui la vue en entière lol , un TICH !!! lol

WinkWinkWink eh oui TICH tjrs au bonne endroit au bon moment, lol!

tr content de t'avoir vu,ca m'a fais super plaisir,il est grand temps kon recommence a sortir et a voir du monde car pr les gens nerveux,rien de pire ke les hivers rigoureux,VIVE LE SOLEIL!!! sunny

en tt cas,la voiture,rien a dire,elle est tr belle,viviement ke tu paufines les details,bientot mon tour ( la semaine prochaine ),evidemment je v restez soft comme tjrs, Mort de rire

CoolCoolCool

Invité
reviens du body mort lol

journée penard au boulot sa fait plaisir

de plus sa se passe bien donc ses tout bon

Sophie a écrit:
Pourquoi tant de jalousie envers certaines personnes ? Tkt pas c'est partout pareil et arrête de comparer stp trop pitié
Pourquoi tant de méchanceté envers ses enfants ? ha baih bien simple Madame Kopika n°2 en moins pire quand meme (haa une chose de positive pour toi je suis quand meme gentille)
.....

A tant de mépris et de colère envers toi, a su touché l'âme sensible et tu as montré ton vrai visage

Ta fille enfin il n'y a plus que le mot maintenant car un regard, une parole tu n'aura plus et p-e qu'un jour tu n'aura plus du tout mon esprit près de toi si j'en ai les possibilités

Voila 3 ans que j'en ai marre, qu'on me prend la tête que je fais tout pour bien faire sans aucun merci en retour à oui on repasse derrière moi comme tu es entrains de le faire maintenant p-e que tu te dis que tu n'aurais pas du dire cette phrase je cite "ça fais 2 semaines que tu m'emmerde ........ baih casse toi......."
2 fois que ça rentre dans mes oreilles je te couillonnerais bien demain car aujourd'hui tu t'y attend tu crois que ca va passer mais maintenant je me laisserai plus faire comme les autres fois ainsi ta souffrance sera encore plus grande et tu comprendras qu'il est tant que tu change toi et pas les autres, que tu pourris le morale de tes filles et de ton mari mais bon avant que tu n'ouvre les yeux

A tant de choses qui défile dans ma tete, ne sait pas quoi faire mais deja ecrire ce texte même si tout le monde peut le lire me fait du bien on pourra en parler en me montrant du doigts rien a foutre !!!!!

j'ai vécu la même chose que toi, ma mère me maltraitais, me sous estimais ect jusque au jour à 17ans et 9mois j'ai pris mon baluchon et je suis partie en laissant derrière moi mes parents et mon passé...par moment ca fait mal mais je suis fière d'être ou j'en suis maintenant et sans elle , sans eux... maintenant ils regrettent voudrait réparer les "erreurs" du passé, mais moi après 10ans c'est bien trop tard, c'était avant que j'avais besoin d'elle plus maintenant je vis bien sans elle

courage à toi, si besoin je suis là aussi

c'est partis pour la 3eme de la semaine , plus que 2 apres et c le weekend

Sophie a écrit:
.....

le temps ne passe pas assez vite malheureusement, bientôt le passé sera bien loin et elle regrettera d'avoir été comme mais il sera trop tard, nous seront partis !

j'ai horreur des gens qui critique ma famille par pure jalousie lorsque j'ai le dos tourné, peur de dire en face ce que l'on pense, qui rira rira bien le dernier... Twisted Evil

tout ça parce que y en a un qui fait des crises de jalousie à presque 25 ans...pathétique NoNeutral

Go a Viesville chez ma soeur, finis de se préparer, petit passage a la boulangerie et hop

attend un coup de file crussial :-).
Sinon ca va bien serais content quand serais en week end car trop de taf ^^

• Créer...