naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est longggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 naunos a écrit:c'est longgggtoi t'es impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 8 avril 2010 defcon a écrit:naunos a écrit:c'est longgggtoi t'es impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 fini pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ca va bien demain dernier jour de stage d'un coté contente d'un autre triste mais trop fatiguée lol A été jusqu'au cora chercher des pralines chez léonidas en meme temps un tit ballotin pour moi rien qu'au chocolat noir hihi et a flaché devant une orchidée donc pas su résister hihi a terre elle arrive a mon nombril mdrrrr tite comparaison entre la nouvelle a gauche et a droit une normale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 voila journée terminée , sa passe trop vite pourtant pas bcps eu de travaille aujourd'hui mais quand même crevé allé vite la semaine prochaine que je reprenne le body pffff sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi ça vas.bonne petite matinée en stage et l'après midi rien fait de spécial.passée la soirée avec mon homme même si lui est en congé demain et moi en stage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi journée cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ptit achat hier :-), ca fait du bien de depenser sa tune mdr ^^.sinon ben c la derniere ajd, j'espere qu'elle passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est reparti pour une journée, qui a commencé tres fort.Cela fais du bien une journée de soleil, je donnerais bcp pour etre dehors.Il est seulement 11h15 et je meurs de faim lol.Bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ca va bien aujourd'hui, on va allé promené a bruxelles vu le beau temps ^^ et mangé un bon petit quick mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca va nikel, le temps passe vite :-).vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tout va bien , boulot déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi ca vas.ma journée de stage est passée super vite.tt la matinée g mis les articles dans les rayons.Ca fait du bien d'avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cool , j'aime quand les journée se passe bien allez encore une demain matin et c enfin le weekend pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 journée calme mais crevante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres bonne journee ensoleillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Qui c'est qui est descendus à 3:56 du matin pour jouer avec moi????Réponse: Papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas envie d'aller au boulot ; mais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bah journée sympa barbec cher mon frère pour l'annif de mon filleul et puis au soir ciné avec la miss sa s'annonce bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ça va bien , hier belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi ça vas.il fait qd même un peu frai dehors même si il y a du soleil.mais bon c'est déjà mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 boulot fini et je suis rester en extase sur l'avant de la punto en sortant de la central mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2010 aujourd hui sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Journée remontage de la sw ^^Manqueras mes coques rétros hein Toto lol ^^ Merci Alex :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 malcom2 a écrit:boulot fini et je suis rester en extase sur l'avant de la punto en sortant de la central mdrCela vaut le Best Off quand l'on est en admiration devant sa voiture. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tigragirl a écrit:malcom2 a écrit:boulot fini et je suis rester en extase sur l'avant de la punto en sortant de la central mdrCela vaut le Best Off quand l'on est en admiration devant sa voiture. ;-)j'irai pas jusque la , mais avoir une voiture sur la quel je peu rester a la contempler , sa vaut toute les coupes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 10 avril 2010 malcom2 a écrit:Tigragirl a écrit:malcom2 a écrit:boulot fini et je suis rester en extase sur l'avant de la punto en sortant de la central mdrCela vaut le Best Off quand l'on est en admiration devant sa voiture. ;-)j'irai pas jusque la , mais avoir une voiture sur la quel je peu rester a la contempler , sa vaut toute les coupes lolAmen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 malcom2 a écrit:Tigragirl a écrit:malcom2 a écrit:boulot fini et je suis rester en extase sur l'avant de la punto en sortant de la central mdrCela vaut le Best Off quand l'on est en admiration devant sa voiture. ;-)j'irai pas jusque la , mais avoir une voiture sur la quel je peu rester a la contempler , sa vaut toute les coupes lolc ça le principal lol dc tt à fait d'accord ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Barbec allumé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi ca vas.a rien fait de spécial aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 10 avril 2010 reviens du ciné , on a été voir Alice au pays des merveille .. c'était cool mais je me demande quand même ou tim burton trouve sa beu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne petite journée passé avec madame, on a eté mangé au wok a braine le compte et c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jason a écrit:Bonne petite journée passé avec madame, on a eté mangé au wok a braine le compte et c'etait bon ha tu a tu pognion mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ouais parce que si je dois attendre que tu mpaye mes frites jpeu mourir de faim ici sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 t venu vendredi pour les frittes ?ha non madame était la pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 De retour des urgence.Celina malade, fièvre depuis hier dans la nuit.Des pic jusqu'à 39.8, et cette nuit vomissement.Donc moi je cherche pas midi 14h, direction La Louvière.Après 1h d'attente et 5 minute de consultation, on ressort avec une ordonnance et un diagnostique d'une possible début de gastro.Il faut voir l'évolution à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 déjà debout alors que j'ai rien a faire aujourd'hui , c sa travailler le matin a 5h , le corps réagis autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 marcoclub a écrit:De retour des urgence.Celina malade, fièvre depuis hier dans la nuit.Des pic jusqu'à 39.8, et cette nuit vomissement.Donc moi je cherche pas midi 14h, direction La Louvière.Après 1h d'attente et 5 minute de consultation, on ressort avec une ordonnance et un diagnostique d'une possible début de gastro.Il faut voir l'évolution à présent.Et bien, remet un bisou à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tigragirl a écrit:marcoclub a écrit:De retour des urgence.Celina malade, fièvre depuis hier dans la nuit.Des pic jusqu'à 39.8, et cette nuit vomissement.Donc moi je cherche pas midi 14h, direction La Louvière.Après 1h d'attente et 5 minute de consultation, on ressort avec une ordonnance et un diagnostique d'une possible début de gastro.Il faut voir l'évolution à présent.Et bien, remet un bisou à la petite puce.Merci merci, je l'ai mise au lit la car la nuit à été courte elle est très fatiguée.A 9h40 elle étais à 38.4°Je viens d'aller voir elle dort à point fermée mais elle est encore chaude apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2010 matinée passée super vite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pour l'instant ca vas.bien dormi.bonne après midi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Remontage de la Tigra, c'est chouette.Vais essayer de la passer au ct mardi. ;-)Des news de Celina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi bonne aprèm, c'était l'anniversaire de ma filleule ( 2 ans ) J'ai hâte d'être samedi car je vais voir une voiture, et cette semaine je pense passer ma license .. je croise les doigts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 voila viens de rentré moi journée épuisante, entre le froid le soleil let la pluie suis complément mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol journée mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est vrai que le temps de cet après midi était chiant lol mdr.sinon ben passée une petite après midi avec davy ,toto, greg et fafa a stree.bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi ca vas.bonne petite journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites