dayz1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pfiouuuuu ké journée !couru partout mais au final mnt préparé mes affaires pcq demain après le boulotdirection la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Content aujourd'hui sais ma derniére nuit et puis long long week end préssé d'etre Mardi pour le retour de sa miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jason a écrit:préssé d'etre Mardi pour le retour de sa miss c'est pas évident ça je te comprend.moi quand j'étais partie en ITALIE avec l'école le départ a été très dur et tt les jour je lui téléphonais.qd je dépensais de l'argent c'étais pour acheter des carte téléphonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi ça vas.l'après midi passée vite.la soirée pénard.demain grand jour je commence mes stage,horaire très cool 08h30 a 12h30.bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dayz a écrit:pfiouuuuu ké journée !couru partout mais au final mnt préparé mes affaires pcq demain après le boulotdirection la mer Je comprend mieux maintenant quand tu dis que vous avez couru partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui c est la derniére journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mouai ca va, premier décès aujourd'hui ca fais bizarre Sinon encore jusque vendredi prochain non stop espere que je vais tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bon ben pour moi que des bonne nouvelle Au matin entretien avec le patron de cher NISSAN et 1 h après l'entretien un petit coups de fil pour dire que je commence mardi youyou suis trop content la sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ludi a écrit:Jason a écrit:préssé d'etre Mardi pour le retour de sa miss c'est pas évident ça je te comprend.moi quand j'étais partie en ITALIE avec l'école le départ a été très dur et tt les jour je lui téléphonais.qd je dépensais de l'argent c'étais pour acheter des carte téléphonique Ouais sais clair, bah ici les message de la bas lui coute 75 cent.. et quand je l'apelle elle paye 2 euro la minute, sais vraiment pas donné lol mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toto design a écrit:bon ben pour moi que des bonne nouvelle Au matin entretien avec le patron de cher NISSAN et 1 h après l'entretien un petit coups de fil pour dire que je commence mardi youyou suis trop content la sa fait plaisir !!!super content pr toi hey fo le garder celui là hein yen avait un autre ki a aussi trouvé du boulot en un rien de temps, comme koi en cherchant .... hein félicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 dernière, et jsai deja ke jsui full pr ce week end,ça commence dés 16h30 apres la fin du boulot pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça va petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fin de semaine cool ^^ Journée tranquille aujourd'hui lolTOTO félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 allez il y a pas le choix , faut bouter et meme demain pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c la derniere ossi :-) que du bon mdr^^.Felicitation a toi TOto en esperant que ca soit le bon ;-).sinon ben bientot le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Journée tranquille, petit drink ce midi et congé la semaine prochaine.Enfin m'occuper de la Tigra car plus rien ne bouge, plus motivée. :-(Allez Toto, quelles sont les news ? C'est la bonne cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tigragirl a écrit:Snake a écrit:et voila ENGAGER !! :dcommence le 12 :dFélicitations. ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 midi, ça diminue, vivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca passe trop vite mdr ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 coucou merci a tous pour vos félicitation sa fait plaisir lolpour les news ben j'ai été signé mon contrat hier a 17h en tant qu'intérimaire pour le moment ensuite PFI puis CDI vous en faite pas je vais le tenir celui la hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi sa vas g eu fini a 12h30 ma premier journée de stage.sa c'est bien passer je me suis occupée des rayons,et renseigner des clients pr des articles (sa me plaie bien,même si quelque fois on a du mal a les comprendre lol )bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 félicitation a toto pour son boulo.il y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quelle semaine ^^ Vais voir partout lol Qui seras le grand gagnant? Réponse fin de semaine normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toto design a écrit:coucou merci a tous pour vos félicitation sa fait plaisir lolpour les news ben j'ai été signé mon contrat hier a 17h en tant qu'intérimaire pour le moment ensuite PFI puis CDI vous en faite pas je vais le tenir celui la hiC'est super. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas super aujourd hui j ai un horrible mal de dent depuis hier soir pffff j ai horreur de sa .hé en aie déja marre detre a pied ont c est rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vivement demain a la mer ac mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ludi a écrit:félicitation a toto pour son boulo.il y en a qui on de la chanceTigragirl a écrit:toto design a écrit:coucou merci a tous pour vos félicitation sa fait plaisir lolpour les news ben j'ai été signé mon contrat hier a 17h en tant qu'intérimaire pour le moment ensuite PFI puis CDI vous en faite pas je vais le tenir celui la hiC'est super. ;-)merci bcps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 gregory dumont a écrit:vivement demain a la mer ac mon coeur ben heureusement que tu prend ton coeur avec sinon tirai pas bien loin ( trop facile il fallait que je la fasse lol )enfin journée finie , encore une demain pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Et voila en congé, chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 malcom2 a écrit:gregory dumont a écrit:vivement demain a la mer ac mon coeur ben heureusement que tu prend ton coeur avec sinon tirai pas bien loin ( trop facile il fallait que je la fasse lol )enfin journée finie , encore une demain pfffmdr t es kan meme grave bo pere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 suis crevée on bosse bien a la pizzeria et merci a defcon et ludi d'être passé j'espère cela vous a plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça va ajd g plein de truc à faire mais jsai pa ce ke je vais faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mauvearmy a écrit:suis crevée on bosse bien a la pizzeria et merci a defcon et ludi d'être passé j'espère cela vous a plu...g eu soif tt la nuit bordel a cause des oignons .tres accueillant, tres sympathique, bien aimé la deco et le plus important la pizza : excellente, bcp de gout, bien chargée en gros tt ce kil fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bon ben aller je go à Carglass ppffssss 3 h à me faire chié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas envie d'aller travailler pffffffffffffffffff ; les samedi c'est pas fait pour sa !!!!vivement 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En direct de Cargalass lol aller 2H30 de patience à présent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2010 De retour ça été vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mauvearmy a écrit:suis crevée on bosse bien a la pizzeria et merci a defcon et ludi d'être passé j'espère cela vous a plu...les pizza était bonne et très bien accueillis.j'ai fait gouter mes parents comme g pas tt manger .rien a dire.bonne continuation en tous qu' a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça va bien, déja un peu bossé ce matinj'attends que la miss revienne de son stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 defcon a écrit:mauvearmy a écrit:suis crevée on bosse bien a la pizzeria et merci a defcon et ludi d'être passé j'espère cela vous a plu...g eu soif tt la nuit bordel a cause des oignons .tres accueillant, tres sympathique, bien aimé la deco et le plus important la pizza : excellente, bcp de gout, bien chargée en gros tt ce kil fallait mdr avec les lardons aussi surrement on est toujours aussi acceuillant et encore là on était fatigué...on a estimé sortir 300-400 pizzas par semaine on en a sorti 200 juste hier soir lol...a bientot alorsps: pour ce que l'on a dis vis a vis meeting on rigolait pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ludi a écrit:mauvearmy a écrit:suis crevée on bosse bien a la pizzeria et merci a defcon et ludi d'être passé j'espère cela vous a plu...les pizza était bonne et très bien accueillis.j'ai fait gouter mes parents comme g pas tt manger .rien a dire.bonne continuation en tous qu' a merci ludi ca a fait plaisir de vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bon ben bonne nouvelle du matin en me levant me suis pesé et la balance annonce 78kilos encore perdu 2 kilo sa fait plaisir hihihihiihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super soiree passee hier avec tous nous amis .renter a 7h au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 allé été a la salle cette après midi vu que je vais pas lundi j'ai été aujourd'hui lol sa me tue je le sens sa va faire soirée divan sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 3 avril 2010 enfin fini !!!! ahhhhhhhhhhhhhh ; reprise du boulot mardi , a 6h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça va ajd, ça va etre un dimanche pépère je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça va, vu le temps, je ne fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 naunos a écrit:ça va, vu le temps, je ne fait rien pareil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Content aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites