Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Voila je mets se sujet car je cherche un garage pour faire mon entretien, qui sache faire son boulot et travaille propre, honnete et avec garantie:MDR: ,je sais je suis exigent car déja eu une mauvaise expérience avec ca.Si possible pas trop loin, mais ecoute toute les infos qu on pourrais me donner, si quelqu un a les prix d un gros entretien et un petit je suis preneur, si quelqu un a déja été aussi cher vw meme pourrait il me donner des idées de prix, car eu des echos comme quoi quelques vw de la région sont très chère et ne savent pas travailler, donc j attend vos infos au plus car dans 1000kilomètres je dois faire rentrer la voiture pour l entretien.Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi je te conseil rem auto a nivelles si tu veux je vais demander demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi aussi sa m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 davy-j a écrit:ben moi je te conseil rem auto a nivelles si tu veux je vais demander demainok merci ca pourrais toujours m aider pour avoir des idées de prix.Si tu sais demander pour les 2entretiens ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Personne a pars davy ne serais me donner des renseignements, aller un efforts les gars up upmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vwdutch a écrit:Personne a pars davy ne serais me donner des renseignements, aller un efforts les gars up upmdrben moi tt les entretiens se font à la maison je pense pas ke ça t'aidera hein.mais bon voila g fai mon pti effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'en connais un qui fait ça mais c'est pas du tout dans ta régionsinon +1 pour les entretiens à la maison, la voiture n'a jamais vu un garage Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci quand meme de m avoir repondu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il veu sont petit cachet lui mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 A3sline a écrit:il veu sont petit cachet lui mdrrrrrrrr Et oui je veux mon petit cachet dans le carnet, donc aujourd hui été voir dans un garage vw a lembeek, au final je dis pas trop chère encore cher vw.De 200 à 300 euros pour un gros entretien donc demain vais aller prendre plus d info pour le temps de la laisser au garage et si véhicule de remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ouais, je t'avais dis qu'il etais pas tres cher la bas, mais bon, pour le vehicule de remplacement je pense que tu dois donné 20 ou 30 euro en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vwdutch a écrit:A3sline a écrit:il veu sont petit cachet lui mdrrrrrrrr Et oui je veux mon petit cachet dans le carnet, donc aujourd hui été voir dans un garage vw a lembeek, au final je dis pas trop chère encore cher vw.De 200 à 300 euros pour un gros entretien donc demain vais aller prendre plus d info pour le temps de la laisser au garage et si véhicule de remplacement kan je vois ke l'entretien de ma corsa m'a couté 84€ lol et g un cachet d'auto 5 ds le carnet (merci o bo frere lol) ça vaut ce ke ça vaut mais c un cachet kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'en connais un bon a anderlecht ca s'appelle universal pneu, il font même des caisses pour un garage bmw de la région et il sont sérieux et pas cher, c'est la que j'ai ete pour change mes freinspar contre auto 5 plus jamais, si je les ecoutais mes disques etait foutu a 60000km fallait tout change avant arrière, et il savait avoir toute les pieces mais quand j'ai été pour juste une piece c'etait plus possible , il devait en commande dix , n'importe quoi en toutet je vous parle pas du serieux des gens qui y travaille, pour donne un coup d'accelerateur dans le vide une fois la voiture dans le garage faut pas etre malin, sans parle du vendeur qui se la joue et qui croit qu'il va arnaque les gens parceque il voit que tu sais te payé une belle caisseen tout cas je vous deconseille celui de soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 phenix a écrit:Moi j'en connais un bon a anderlecht ca s'appelle universal pneu, il font même des caisses pour un garage bmw de la région et il sont sérieux et pas cher, c'est la que j'ai ete pour change mes freinspar contre auto 5 plus jamais, si je les ecoutais mes disques etait foutu a 60000km fallait tout change avant arrière, et il savait avoir toute les pieces mais quand j'ai été pour juste une piece c'etait plus possible , il devait en commande dix , n'importe quoi en toutet je vous parle pas du serieux des gens qui y travaille, pour donne un coup d'accelerateur dans le vide une fois la voiture dans le garage faut pas etre malin, sans parle du vendeur qui se la joue et qui croit qu'il va arnaque les gens parceque il voit que tu sais te payé une belle caisseen tout cas je vous deconseille celui de soigniesauto 5 ct juste pr le cachet hein, ça sont core capable de le faire mdr l'entretien c moi et le padré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi l'entretien chez mon oncle lol, mais il aime po trop tuning mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 allé pas chez audi vous mourez direct400 euro une vidange et filtre a huile et changé les plaquette de frein arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 voila trouvé tu peux locker toto cher vw pour finir elle rentre le 8 pour le gros entretien mais c est entre 200 et 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cool vwdutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites