Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut a tous.Pour ceux qui habite la région de nivelles et environs,nous organisons un départ groupé. Nous vous donnons rendez-vous au parking du shopping center de nivelles pour 9h30 comme l'année passée.de la nous prendrons l'autoroute vers bruxelles et ferons un deuxième arret sur le parking de la pompe a essence sur l'autouroute avant d'ariver a bruxelles ( avant la sortie de drogenbos ) vers 10h.De la nous partirons ensemble pour le meeting.liste des participants au Départ :Moi ( Shopping center )A3sline ( shopping center )Christopher ( pompe sur l'autoroute )fafa ( Shopping center ) A CONFIRMERVwdutch ( pompe sur l'autoroute )Quentin ( pompe sur l'autoroute )Eriko - ami francais ( shopping center )Jason ( pompe sur l'autoroute )Shorty ( Shopping center )keke ( Shopping center )geko ( pompe sur l'autoroute )toto ( shopping center ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi mon cousi et le groupe si il suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas encore pour moi cette année pour anderlecht voiture pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 liste des participants mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 peut etre là aussi a confirmer "shopping center" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fafa a écrit:peut etre là aussi a confirmer "shopping center"ok confirme moi au plus viteje te mets toujours sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je suis tout pret donc j irai direct mais peut etre se rejoindre tout tout pret du cora comme sa on est tous l un a coter de l autre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 pour moi ca sera a la pompe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut David (VW Dutch) est ce que tu sais le garder une place je viendrai un peu plus tard avec ma Mazda.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 djgeko a écrit:moi je suis tout pret donc j irai direct mais peut etre se rejoindre tout tout pret du cora comme sa on est tous l un a coter de l autre..?ben je ne sais pas si se sera possible car une fois la bas si c'est comme tout les ans il y aura une file et attendre sur la bande d'arrèt d'urgence si les flics passe vont surement te faire chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A3sline a écrit:moi mon cousi et le groupe si il suiveTu dis que tu pars avec tous le monde toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi a la pompe avant drogenbos normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 davy est ce que tu sais me gardé une place stp j'arriverais fin de matinée moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toto design a écrit:davy est ce que tu sais me gardé une place stp j'arriverais fin de matinée moi !!ok ca va je vais voir se que je pourrais faire a mon arrivée sur place se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci tiens moi au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je regarderais aussi sur place pour toi axel ok :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Dav ( duch) nous deux on peu s'arrangé pour partir ensemble aussi, A mon avis plus simple qu'on les rejoigne sur la pompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shorty 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi aussi je suis au shooping de nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai trop la haine !, Pas d'anderlecht pour moi, ni de MonsAmusez vous bien les potos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 polochon a écrit:J'ai trop la haine !, Pas d'anderlecht pour moi, ni de MonsAmusez vous bien les potos ;-)pk sa ?? moi on verra si elle sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphistoukette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi shopping de niv sens faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je crois que je serai le seul des FT a etre a la pompe d essence nelinho attendra au quick a coter du cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 djgeko a écrit:je crois que je serai le seul des FT a etre a la pompe d essence nelinho attendra au quick a coter du corathomas et moi on vous rejoiunt au quick car drogenbos j pense pas k c sur notre froute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgeko 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 up n'oublié pas de me dire si vous venez au rendez-vous et si oui au quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi je pars soit avec jason mais avec ma voiture si elle est prete ou alors avec jason dans sa voiture XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Snake a écrit:moi je pars soit avec jason mais avec ma voiture si elle est prete ou alors avec jason dans sa voiture XDsi tu t'es lavé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Jason a écrit:Snake a écrit:moi je pars soit avec jason mais avec ma voiture si elle est prete ou alors avec jason dans sa voiture XDsi tu t'es lavé biensur pareil on se rejoint cher moi jason puis on pars direction la pompe ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 euh petite question la pompe a drogenbos elle est accessible avec les travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vwdutch a écrit:Jason a écrit:Snake a écrit:moi je pars soit avec jason mais avec ma voiture si elle est prete ou alors avec jason dans sa voiture XDsi tu t'es lavé biensur pareil on se rejoint cher moi jason puis on pars direction la pompe ok?je serai laver mdrrvwdutch sa te derange si je viens aussi devant chez toi ? ou alors j attend plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok dav sans soucis, Oui la pompe es accecible je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 20 mars 2010 faudrait etre sur moi je suis passé devant y a pas longtemps ca avai l air accessible mais je pense qu y a encore des dénivellé donc pour les voiture basse faudrait etre sur qu on se retrouve pas comme des cons coincé a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mdrrrrrrrr, air ride, au pire on se met chaqu'un a une ail et on leve hein non mais normalement il y a une deviation pour arrivé a la pompe ,et a ma souvenance, il y a pas de trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j epere car suis bas un :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Snake a écrit:vwdutch a écrit:Jason a écrit:Snake a écrit:moi je pars soit avec jason mais avec ma voiture si elle est prete ou alors avec jason dans sa voiture XDsi tu t'es lavé biensur pareil on se rejoint cher moi jason puis on pars direction la pompe ok?je serai laver mdrrvwdutch sa te derange si je viens aussi devant chez toi ? ou alors j attend plus loin ? ok ok pas de soucis et pour répondre a Quentin et les autres y a de gros dénivellé de la route pour sortir de la pompe, il est fameu donc vais aller regarder a ca ou alors moi j reste sur la bande d arret d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 davy tu peut me rajouté pour la dimanche matin je viens vous rejoindre a nivelles lol a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 21 mars 2010 euh moi laisse tomber si y a un denivelé je passe pas par la pompe je tiens a arrivé a anderlecht avec mon pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 davy ta mis le poste a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toto si tu veu on va au rendez vous a nivelle a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 pas de soucis tu n'aura qu'a passé cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila c'est mis a jours d'autre participants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour ceux qui aurait peur car la pompe a drogenbos est en travaux je suis passé par la hière et il y a aucun problème pour la route c'est bien plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nous on a rdv a 9h30 au quick en face du cora si certains veulent nous rejoindre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 attention dernier ptit rapelle on change les heur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci A3sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-Clio-Player-Xx 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonjour a vous, je suis un ami du proprio de la delsol blanche de France, et on voudrais savoir comme sa se passe pour les heures de rdv avec le changement d'heure, es que les heures reste les même avec le changement d'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2010 xX-Clio-Player-Xx a écrit:bonjour a vous, je suis un ami du proprio de la delsol blanche de France, et on voudrais savoir comme sa se passe pour les heures de rdv avec le changement d'heure, es que les heures reste les même avec le changement d'heure?L'heure du rendez vous est l'heure qu'il sera après que vous ayez changer les heures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Petit changement, il est possible que je passe en visiteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites