Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trd-e120

ZOLDER - RACE WARS

Messages recommandés

voila comme personne ne l a encore mis et que je trouve ce meeting genial je le met



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j y vais d office comme chaque année un mini magny cours en belgique lol je peu pas rater ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petite vidéo de l édition 2009 pour donner une petite idée de ce que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wep surement présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trd-e120 a écrit:
par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool


ceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trd-e120 a écrit:
par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool


Ya rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré.
Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
trd-e120 a écrit:
par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool


ceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise.. Wink


oui je sais qu ils étaient pas tous dedans mais y en avai plusieur de chez dave car c est ca que je dis. je me doutais que la sélection se faisai a l entrée mais j étais pas sur qu y avait pas une pré sélection. sinon sur le reste du circuit c est bien aussi ca change pas grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
trd-e120 a écrit:
par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool


Ya rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré.
Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'....


merci pour le renseignement on verra bien ou je vais moi c est pareil lol et oui je me rapelle que tu étais dedans l année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
présent a zolder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 % de chance que je sois la aussi xD vé convaincre madame de venir avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
12 euros pour tout le monde si je me souviens bien l'année passée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l année passée c etai 12 euro pour tout l monde.

pour le départ faudrait pensé a pas partir trop tard parce qu y a 2 ans suis arrivé la bas a 11h30 et j ai fai la file jusque 14h. l année passée suis arrivé a 10h et j ai fai que 30 min de file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul meeting qui y ce dimanche 11 avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimy a écrit:
c'est le seul meeting qui y ce dimanche 11 avril ?


c'est le 18 !!! c'est marquer en grand sur le premier post Very Happy

et bien peut être première sortie pour la punto alors on verra courant de semaine ce qu'il en est cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je dois m'acheter des yeux mais pas en produit blanc. non si non, je recherche un meeting qui a lieu aujourd'hui et qui se trouve en france ou pas loin de la frontière mais je trouves aucune info si quelqu'un sait m'aider grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui y vont rendez-vous au shopping center de nivelles a 8h30

si question s'arranger avec quentin ( corrola )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malcom2 a écrit:
yaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuu

present , la voiture sera finie cheerscheerscheerscheers


hehe cool :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais il faut s arreter en route on peut se donner un autre rendez vous plus loin sur le chemin pour ceux qui on pas envie de se taper nivelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance Mort de rire


allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trd-e120 a écrit:
vwdutch a écrit:
j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance Mort de rire


allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lol


on verra, on verra Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopher a écrit:
heu si sais ma route present


Pour y aller du doit aller sur Bruxelle en passant par hall et retourner sur Waterloo!

Il te suffit de continuer quelques kilomètre pour sortir a Nivelles et partir avec les autres, ce n'est pas un grand détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
trd-e120 a écrit:
vwdutch a écrit:
j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance Mort de rire


allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lol


on verra, on verra Mort de rire


c tt vu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ 8h30 c'est un peu tard, ça commence à 9h et il va y avoir file...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naunos a écrit:
départ 8h30 c'est un peu tard, ça commence à 9h et il va y avoir file...


normalement c bon l année passée on est parti a cette heure la on a fai que 30 min de file en passant par les pré caisse sur le grand parking avant le circuit y avai 4 files pour les voiture exposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...