trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila comme personne ne l a encore mis et que je trouve ce meeting genial je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi j y vais d office comme chaque année un mini magny cours en belgique lol je peu pas rater ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrai que sa a l'air vachement bienje verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 petite vidéo de l édition 2009 pour donner une petite idée de ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est vraiment un super meeting avec des projets trés sympas. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça c un a pa manker .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 wep surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trd-e120 a écrit:par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait coolceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 trd-e120 a écrit:par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait coolYa rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré.Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 surement pas présent, ait pas trop aimer l annee pasée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 cette année je le fait celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bruno a écrit:trd-e120 a écrit:par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait coolceux de dave car y sont tous les ans... pas forcement... l année passée nous sommes arrivé a 7 voitures du "groupe" dave car et il n y en a eu "que" 3 qui avaient ete selectionnées a l entrée.. pour etre selectionné pour le "circle of gold", c est une selection qui se fait par les organisateurs du meeting dès l entrée... et il te colle le petit sésame sur le pare brise.. oui je sais qu ils étaient pas tous dedans mais y en avai plusieur de chez dave car c est ca que je dis. je me doutais que la sélection se faisai a l entrée mais j étais pas sur qu y avait pas une pré sélection. sinon sur le reste du circuit c est bien aussi ca change pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 15 mars 2010 underg a écrit:trd-e120 a écrit:par contre quelqu un sait comment on fait pour aller dans la zone VIP ? je sais bien que ceux de chez dave car, y sont tous les ans donc si qqun sait, ou peu se renseigner éventuellement ce serait coolYa rien a faire de speciale, c'est une sélection sur place c'est tout =) , j'y était aussi dans la vip et dans le top20 l'année passée avec l'a3 . Au début ils m'avaient placé dehors , et ensuite j'ai reçus un autocolant sur le pare brise qui m'a permis de rentré.Vu ta voiture, je pense qu'il y as aucun soucis pour que tu rentre direct dans la zone 'vip'....merci pour le renseignement on verra bien ou je vais moi c est pareil lol et oui je me rapelle que tu étais dedans l année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 présent a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 90 % de chance que je sois la aussi xD vé convaincre madame de venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa me dit bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo20101 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je dirais pas non aussi si vous voulez bien que je vienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c est 12 euro par personne ou voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 12 euros pour tout le monde si je me souviens bien l'année passée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui l année passée c etai 12 euro pour tout l monde.pour le départ faudrait pensé a pas partir trop tard parce qu y a 2 ans suis arrivé la bas a 11h30 et j ai fai la file jusque 14h. l année passée suis arrivé a 10h et j ai fai que 30 min de file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je serai pas encore la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est le seul meeting qui y ce dimanche 11 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 kimy a écrit:c'est le seul meeting qui y ce dimanche 11 avril ?c'est le 18 !!! c'est marquer en grand sur le premier post et bien peut être première sortie pour la punto alors on verra courant de semaine ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mdr je dois m'acheter des yeux mais pas en produit blanc. non si non, je recherche un meeting qui a lieu aujourd'hui et qui se trouve en france ou pas loin de la frontière mais je trouves aucune info si quelqu'un sait m'aider grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour ceux qui y vont rendez-vous au shopping center de nivelles a 8h30si question s'arranger avec quentin ( corrola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 heu si sais ma route present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuupresent , la voiture sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 malcom2 a écrit:yaaaaaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuupresent , la voiture sera finie hehe cool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si jamais il faut s arreter en route on peut se donner un autre rendez vous plus loin sur le chemin pour ceux qui on pas envie de se taper nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vwdutch a écrit:j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 trd-e120 a écrit:vwdutch a écrit:j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lolon verra, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mais oui qui va venir un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2010 christopher a écrit:heu si sais ma route presentPour y aller du doit aller sur Bruxelle en passant par hall et retourner sur Waterloo! Il te suffit de continuer quelques kilomètre pour sortir a Nivelles et partir avec les autres, ce n'est pas un grand détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vwdutch a écrit:trd-e120 a écrit:vwdutch a écrit:j avais dis present mais j hesite de trop la entre zolder et hersseaux pfffffff mon coeur balance allez motivé vient a zolder lol. Ma jessica vient comme ca elle pourra rester avec ta jessica lolon verra, on verra c tt vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 départ 8h30 c'est un peu tard, ça commence à 9h et il va y avoir file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 avril 2010 naunos a écrit:départ 8h30 c'est un peu tard, ça commence à 9h et il va y avoir file...normalement c bon l année passée on est parti a cette heure la on a fai que 30 min de file en passant par les pré caisse sur le grand parking avant le circuit y avai 4 files pour les voiture exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 avril 2010 quelqu un sait prendre un GPS car le mien veut plus rien savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 desoler mais sais sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Go Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Allez faut du tunix autour du circuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites