trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici mes photos du petit shooting avec davy.Duo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 superbes toutes c est tofs, mais quelques préférées quand meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle photo comme ds l'autre post kelke prise de vue sympathique.au niveau de l'harmonie des couleurs (cf post shooting de davy) je confirme ce ke g dit par raport à une voiture claire. mais je trouve ke la mk5 s'intègre mieu o decor ke la corolla.ps: attention davy priorité de droite .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol oui je trouve que davy a bien reussi les photos et c est vrai que la sienne va mieux dans le decors vu que c est gris avec des tuyaux noir partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle photo et belle endroit choisi même si c'est que un parking souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super les photos trd-e120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites