trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voila je me suis enfin décidé a présenter la corolla ( vaut mieux tard que jamais )Corolla e12année : 2003moteur : 2.0 D4D 90cvModif extérieur :parchoc avant d'origine + rajoute le tout lisser et moullé.parchoc arrière modena lissé.bas de caisse moullé.jantes 19" D-créator 215/35/19suspention fileté kw variant 2feux arrière a fond noirpaupière de phareaillon lissebecquetModif Intérieur :sellerie complète cuir beige et vert ( tapis max )éléments,panneau de porte,tableau de bord peint couleur carrosserie.volant avec élément peintInstall :autoradio écran tactileécran plafonnier 8"sub hifonics brutus 38ampli crunch 1500 wattshaut parleur 16/9 pioneer dans le coffreampli autotek 400 watts.Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu sais s que j en pense un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop trop belle r1 a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 tu sais également se que j'en pense, elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ke dire à par magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tous content qu elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle cartonne tu sais bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 14 mars 2010 rien a dire sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop belle !!! je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est superbe j ai un faible pour elle je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 8 mai 2010 VENDUE suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben voila core une de moins.... sinon ça a été pr la vente, ben oui jsui un peu interessé par le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cool pour toit ça nouveau projet en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ok je transfert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et ben ca eté vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 et voila encore une belle voiture partie du club bon a qui le tour maintenant ???hate de voir la remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mai 2010 defcon a écrit:ben voila core une de moins.... sinon ça a été pr la vente, ben oui jsui un peu interessé par le sujet lolca faisait quand meme un an que j essayais de la vendre elle est enfin partie enfin le gars la prend demain et signe les papiers et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mai 2010 naunos a écrit:cool pour toit ça nouveau projet en vue ?pour le nouveau projet deja une petite idée mais rien a voir avec la corolla et surtout ce sera fai petit a petit meme si ca prend 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trd-e120 a écrit:defcon a écrit:ben voila core une de moins.... sinon ça a été pr la vente, ben oui jsui un peu interessé par le sujet lolca faisait quand meme un an que j essayais de la vendre elle est enfin partie enfin le gars la prend demain et signe les papiers et c est bonennnn ouai dc il me reste 11 mois 3 semaines à attendre pr la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trd-e120 a écrit:naunos a écrit:cool pour toit ça nouveau projet en vue ?pour le nouveau projet deja une petite idée mais rien a voir avec la corolla et surtout ce sera fai petit a petit meme si ca prend 2 ans tu as bien raison, rien ne sert de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c est clair que ca a pris du temps pour la vendre et maintenant qu elle est vendue je suis pas pressé je vais faire a mon aise et soft cette fois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites