Snake11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vous présente ma petite voiture en prépa pour cette saison voila maintenant plus qu a remettre mon parechoc avant et repeindre le coffre et mon aile arriere, + deux trois petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle petite swift et ton projet a l air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 belle petite swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 trd-e120 a écrit:belle petite swift et ton projet a l air pas mal du toutwai pas mal hate de voir se qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pas mal hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 héhé bien tout ca comme t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 cool sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci les gars pour ma part hate de la voir remontée et peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 marcoclub a écrit:Pas mal hâte de voir la suite!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympatique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci sa fait plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2010 beau projet snake presser de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jpreferais le parchoc d'origine mais bonne suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 parechoc arrière commander et j ai toucher 200€ pour la prime eco bonus !! donc sa sent la peinture de ce dernier lolon aime ou on aime pas perso j adore car aussi bas que l avant et mon avant c'est de ce kit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça peut le faire,tu vas mettre aussi un double échappement de chaque coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 cler très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouai ça pe le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime bien ce pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il reste dans le style de l'avant, ca lui ira bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci les garsmoi je vois plutot un gros pot de chaque coté genre la new focus rs ou alors lisser et sortie centraleon verra bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-0992 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Snake a écrit:merci les garsmoi je vois plutot un gros pot de chaque coté genre la new focus rs ou alors lisser et sortie centraleon verra bien :pMoi je serais plutôt, style gros pot Raceland Blast 100Mm d'un seul coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j en ai plein le cul de cette bagnole !!!mon patron qui bouge pas son cul pour la peindre !!!toujours pas recuperer mon parechoc avant !!!pas recu l argent qu'on me doit pour payer mon parechoc arriere !!! en gros plein le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alex-0992 a écrit:Snake a écrit:merci les garsmoi je vois plutot un gros pot de chaque coté genre la new focus rs ou alors lisser et sortie centraleon verra bien :pMoi je serais plutôt, style gros pot Raceland Blast 100Mm d'un seul coté ... C plus tellement a la mode :-P, mtn c style discret et fluide.Moi je dit double sortie avec comme embout la meme forme que le par choc :-)Snake a écrit:j en ai plein le cul de cette bagnole !!!mon patron qui bouge pas son cul pour la peindre !!!toujours pas recuperer mon parechoc avant !!!pas recu l argent qu'on me doit pour payer mon parechoc arriere !!! en gros plein le cul !!!jsuis passer par la aussi, faut pas etre presser sinon tu pete un cable.J'ai attendu 7 mois avant que la stilo sorte pour ca version 2009:-)courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci david mais bon rater le cora sa me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Enfin peinte et parechoc arriere recu!!!La voici entrain de se faire cacher mdrrcacher et bachéepeinteverniedecachée, enfin le resultat !!! :da l'exterieuret 3 petite photos du parechoc arriere posé pour voir ce que sa donnemmm ca descend bien bas comparé a l origine !!!voila maintenant plus qu'a recuperer l avant, mais bon a quand les nouvelles du type qui me le fait.... qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c chiant d'attendre .... mais kan on voit le résultat on se dit ke ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 héhé comme deja dis pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super le résultat Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 pas mal les photos pc arrière est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa lui va bienun peut racing comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut à tous,voici mon coffre fini un petit achat au cora lol kit xenonet mes deux bijoux ensemble !!!!voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pas mal hein mais une pref pour le quad, je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a quand la remorque pour mettre le quad en meeting ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vwdutch a écrit:pas mal hein mais une pref pour le quad, je kiff a morthéhé full rabaisserelargitjantepneu route...bientot un projet peinture dessus lolnaunos a écrit:a quand la remorque pour mettre le quad en meeting ? loldommage qu'un attache remorque c est pas beau sinon sa serait cool lolquand il sera fait en projet je m arrangerai pour le prendre aussi en meeting lolmais mon quad ce n'est pas vraiement que pour rouler mais aussi pour figure de stuntun petit rappel au salon de maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 mars 2010 terrible les tofs elle cartonne Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est vrai que si tu tracte rien c'est moche mais avec le quad dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 naunos a écrit:c'est vrai que si tu tracte rien c'est moche mais avec le quad dessus on verra pour faire une remorque by Dave Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Snake a écrit:naunos a écrit:c'est vrai que si tu tracte rien c'est moche mais avec le quad dessus on verra pour faire une remorque by Dave Car ça je pense pas que ce soit un soucis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Op par ici, un peu de newsen congé mais je bosse quand meme loldécoupe du support de plaque recuperation d'une plaque de polyester + papier collant a l exterieur pour tenir le toutrésine + fibrea l'exterieur une fois secmastique fibre pour combler les trou et renforcer le toutdur comme du beton ce parechoc maintenant lolon ponce le toutpose d'un mastiquela suite au prochain numéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 4 avril 2010 nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonne continuation mais je pense que j'aurais quand même fibré par au dessus moi mais bon si sa tien lol tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toto design a écrit:bonne continuation mais je pense que j'aurais quand même fibré par au dessus moi mais bon si sa tien lol tant mieux lolpour ca que j ai mis le mastique fibre par au dessus pour renforcer le tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Snake a écrit:toto design a écrit:bonne continuation mais je pense que j'aurais quand même fibré par au dessus moi mais bon si sa tien lol tant mieux lolpour ca que j ai mis le mastique fibre par au dessus pour renforcer le tout loloki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Salut à tous,voila le parechoc arrière est chez clo pour finir le travail et peinturela voiture rentre le 25 au soir et resortira le 27-28présser d y etre et de vous montrer sadonc y aura le parechoc arriere et .... (deux trois personnes le savent, merci de vous taire mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites