c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Qui dit nouvelle saison, dit nouvelle modif de ma C3.J'ai encore mes jantes à mettre et mon intérieur à faire. Qu'en pensez-vous?AvantAprèsPrésident "Style and dream" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super! Je vois que tu a réussi à mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui merci. Qu'est ce que tu en pense de ma voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'aime bien! Sympa l'aéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j'aime bien sauf l'aero on direct trop un autocolant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Personnellement je préfère nettement comme cela.Bravo c'est chouette. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j prefere aussi le news version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui, j'avais envie de faire du soft. Merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour moi bah trop tuning a mon gout lol mais par contre l aero est tres bien tres discret et superbe donc vai dire aussi je prefere mille fois cette version ci bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 perso je prefererai avant mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bah c'est vrai que je suis passé du tout au rien. Merci pour tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tés jolie la nouvelle version ,j' aime beaucoup l aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa la c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEON-TUNING08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un beau projet, préfère la new version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aaah oui jprefere ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ctait un projet couleur qu ej'avais pour mon ancienne corsa mais avec le toit plus marron lol mais pas mal je prefere comme sa perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah ben merci, j'ai vu ta voiture put*** comme ça la change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 retour a l'origine fini le tuning , jla fait juste propre pour moi rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je te souhaite bonne continuation et j'espère qu'on se reverra encore en concentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 passerai de temps a autre vous dire bonjour mais ses tous quoi aller j'arrete le HS sur le sujet de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crisouss1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pr l'avoir vue a gosselie elle est class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci crisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben j'avais même pas vu le sujet cool la nouvelle version , j'aime aussi l'aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci malcom!!! Ta couleur de voiture me rappelle quelque chose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c3tuning a écrit:merci malcom!!! Ta couleur de voiture me rappelle quelque chose ;-)j'ai cru voir aussi elle fait fureur cette couleur , j'espère ne pas voir arriver une autre voiture en meeting avec une couleur complète comme la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j l ai vue ajd et la couleur est encore plus belle en vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci chris. Content d'avoir revu et fait la connaissance de certains tuneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tres joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites