salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 non je change car j ai envie en faite on me changera plus c est pour sa que je prend pas une nouvelle je perderais trop d argent a la revendre dans 6 mois mdril y a des gens il change de slip tout les jour moi je change de slip tout les jours et de voiture 2 fois par ans si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour revenir a la prétendante j ai été la voir :l interieur est chouette j aime bcp : les plus cuir cream et alcantara d origine tres bonne etat juste un bon nettoyage finition allu airco bi zone boite a gand et vide poche réfrigéré double din d origine en gros l intérieur est foule sauf pas de gps ni comande au volant, détecteur de parking avant et arrière pack chrome, cruise controle...les moin : cendrié l ouverture est cassé , le pare choc arrier est bien abimé mais j ai en tete de mettre un US dans le future sinon elle est tres propreet c est une 2l avec carnet il y a juste le temoing gestion moteur allumé et qui me derange je lui est dit et il va réparé sa je lui est donné un acompte et je le récupère si le témoin part pas ou si sa me convient pas arrangement écrit noir sur blancet je l ai a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je crois savoir à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 naunos a écrit:moi je crois savoir à 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 une bmw ! mais laquelle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 salva a écrit:non je change car j ai envie en faite on me changera plus c est pour sa que je prend pas une nouvelle je perderais trop d argent a la revendre dans 6 mois mdril y a des gens il change de slip tout les jour moi je change de slip tout les jours et de voiture 2 fois par ans si tout va bien bisar j'avais cru comprendre qu'il y avais un projet maison et que tu arretais les frais "inutile" : a savoir le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 rectification c'est une VW pas une BMW ! Si on se fie a la fprme de la clef apres quelque recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:salva a écrit:non je change car j ai envie en faite on me changera plus c est pour sa que je prend pas une nouvelle je perderais trop d argent a la revendre dans 6 mois mdril y a des gens il change de slip tout les jour moi je change de slip tout les jours et de voiture 2 fois par ans si tout va bien bisar j'avais cru comprendre qu'il y avais un projet maison et que tu arretais les frais "inutile" : a savoir le tuning projet maison toujour en court mais bon je dois fair en fonction de mon bail pas envis de perdre 3 mois de loyer et la voiture suivante ne me ruine vraiment pas niveau prix mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 new passat de 2006 ou 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:new passat de 2006 ou 2007 !sa brule fin non ta trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 trop fort moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:trop fort moi..... oué mais c pas celle de la photo que tu a misc est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 ca je m'en doute mais vais pas aller eplucher toute les annonce de 2 ememain non plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi jsavais mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voila contrôle technique nikelet air ride remonté en 2 heure demain elle part a 13h et a 14h j ai la new ps: merci a pop et a mik pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hÃhà m' en doutais que c'Ãtais ça aussi on en avais parlà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jason a écrit:hÃhà m' en doutais que c'Ãtais ça aussi on en avais parlà loloula t'avais bu un coup toi lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 defcon a écrit:Jason a écrit:hÃhà m' en doutais que c'Ãtais ça aussi on en avais parlà loloula t'avais bu un coup toi lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lol desole sais quand je vais sur le forum via mon gsm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila golf partieje suis piéton jusque lundi 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites