Jason01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 héhé ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa clak j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 22 mai 2010 cool bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trop classe, vraiment beau ! hâte de le voir a l'état neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 magnifique salva bel achat vivement qu'il soit remis a neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 hate de voir sa dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et l interieur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 christopher a écrit: et l interieur lui va super bien merci vivement dupli color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J adore ca donne vraiment bien et en + trés bien mis et bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour l'avoir vu , ben c la touche interieur qu'il lui fallait ; une petite remise a neuf comme tu as dit et c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 malcom2 a écrit:pour l'avoir vu , ben c la touche interieur qu'il lui fallait ; une petite remise a neuf comme tu as dit et c parfait je suis encore sur une nouvelle piste pour la remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j ai trouvé enfin des bon produit pour re faire mon cuirje le re teinte complétement en faitej ai déjà fait une assise c nikel a 95% je v bientôt commandé le reste pour fair tout les siege ou tout beige ou beige et brun on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aaaahhh nikel ca, tte propre tt beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Superbe résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 niquel le résultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 super résultat hate de le voir toute a fait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourrais tu nous en dire plus sur les produits? Car ca m'intéresserais bien, en plus apparament tu peux changer la couleur, donc ca m'intéresse encore plus! etant donner que moi ca n'est pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Raf-191 a écrit:Pourrais tu nous en dire plus sur les produits? Car ca m'intéresserais bien, en plus apparament tu peux changer la couleur, donc ca m'intéresse encore plus! etant donner que moi ca n'est pas abimémerci a tousoui il utilise sa dans un garage porshe qui restaure des vielle voiture c est eux qui mon conseillé c est produit va voir la ==> http://www.colourlock.fr/ c est pas donné 30 euro le flacon pour fair seulement mon assise plus le dégraisant ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci je vais prendre contact avec eux pour voir s'il est possible de changer la couleur de mon cuir et que ca soit durable évidemment Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sais tout propre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Raf-191 a écrit:Merci je vais prendre contact avec eux pour voir s'il est possible de changer la couleur de mon cuir et que ca soit durable évidemment Merci a toi moi perso je le ferais pas en plus tes siège sont nikel koimais c toi qui vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 superbe résultat , on dirai des neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nikel ca :p bonne continuation j adore ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah nikel une nouvelle vie à ses siège, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il me faut c produit moi qui ai tout essayé en tout cas magnifique ca m fait repenser a mon ancienne G4 c etait la meme teinte et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 VENDU 9500 EURO en - de 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et ben encore du changement lolfelicitation pour la ventemoi aussi je compte changé j'aime pas garder une voiture trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je crois avoir trouvé la remplaçante v la voir demainet éventuellement mettre un acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Put1 ca c est du rapide mdr ta pas envie de vendre la mienne ptdrhate de voir la remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salva a écrit:je crois avoir trouvé la remplaçante v la voir demainet éventuellement mettre un acompte la mienne elle a un grand coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 malcom2 a écrit:salva a écrit:je crois avoir trouvé la remplaçante v la voir demainet éventuellement mettre un acompte la mienne elle a un grand coffre lolheu nan ca va tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la golf devrais partir si tout se passe bien vendredimercredi demontage amortojeudi ct plus remontage vendredi bye bye golfsamedi bonjour ******grace a la plop en co avidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 eh ben t es rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nikel pour le reste tu sais s que j en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 eh ben ça c de la vente lolt'as jamai envisagé de bosser la dedans lolsi tu vends la mienne je te laisserai un ptit pourcentage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hihi, parfais tout ca comme t'ai dit ;-)vivement la new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 la futur sera surement une plus grande car manque de place c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:la futur sera surement une plus grande car manque de place c'est ça ?Moi je conseil une A4 Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:la futur sera surement une plus grande car manque de place c'est ça ?Heu non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Betuning a écrit:Moi je conseil une A4 Break Non plus de break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 une lupo pour bien faire parler les gents mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 peut etres une ligier , ca fait furreur de nos jours , surtout si tu met des petit homme vert dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:peut etres une ligier , ca fait furreur de nos jours , surtout si tu met des petit homme vert dessus ! +1 pour la Ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 underg a écrit:peut etres une ligier , ca fait furreur de nos jours , surtout si tu met des petit homme vert dessus ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites