defcon1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salva a écrit:oui je v voir pour fair une plaquette pour mettre au dessu de ma radio k7 mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 salva a écrit:oui je v voir pour fair une plaquette pour mettre au dessu de ma radio k7 mp3 sage decision en au dessus de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on la fait en meme temps comme on na dit tu va pa utiliser que un mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 christopher a écrit:on la fait en meme temps comme on na dit tu va pa utiliser que un manonon je crois pas on verra car le mano double a un diamètre plus elever que les simpleet je crois qu' on sera pas faire la plaquette pour mettre au dessus de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ludi a écrit:oui sa fait bizarre et surtout trop voyant lolclair ca fais trop bizard essaie de trouver un autre endrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 perso j adhére pas ^^change sa d endroit, l endroit que t a parler serait niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui il faut aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Il n'y avais pas de manomètre dans le kit que tu as reçus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 effectivement la sais pas terrible du tout non di djeu salva ca fait goldorak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Sinon tu n'a pas un petit vide poche ou porte gobelet dans ton accoudoir centrale ? (pour faire une plaquette et l'introduire un peu comme chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bouhhhhhh salva honte a toi tu passe du mauvais coter de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 underg a écrit:Sinon tu n'a pas un petit vide poche ou porte gobelet dans ton accoudoir centrale ? (pour faire une plaquette et l'introduire un peu comme chez moi)si mais j ai pas encore de télécommande donc toujours ouvrir mon accoudoir ca va été chiant mais changé 2 manomètre de place ca va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 underg a écrit:Il n'y avais pas de manomètre dans le kit que tu as reçus ?oui j ai un double GAS avec une tit lumier dedanje sais pas on verra le quelle je mettrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila air ride montéun grand merci a pop et mik & cosinon j ai juste une légère perte a l avant mais on entend rien je devrais acheter du produit pour voir a sareportage complait bientot de Defcon et niveau rabaissent :bein c pas du THS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 mdr hate de voir sa hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salva a écrit:voila air ride montéun grand merci a pop et mik & cosinon j ai juste une légère perte a l avant mais on entend rien je devrais acheter du produit pour voir a sareportage complait bientot de Defcon et niveau rabaissent :bein c pas du THS oh non c pa du ths mais du pop & co en tt cas elle claque bien rabaissée un peu moin d'origine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 on veut des photos nous didjou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toto design a écrit:on veut des photos nous didjou lolça arrive ds kelke minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 cool je vais attendre alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toto design a écrit:cool je vais attendre alors lolvoila suite pr cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 salaud!!! loollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ouhhhhhhhhhhhh comme sa deglingueeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pfoua terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop bien j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelle taf ^^ de 12h a 23h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voila quelque photo vite faitemode 4x4mode moteur posé sur le sole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf-191 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est classe comme ca!!!!!!Pas mal pour une voiture d'origine loolSinon pour l'air ride pas trop de soucis??? pour le placement?Tu as mis des butées pour stoppé la course des boudins pour etre sur de ne pas descendre trop bas et de touché la jante avec l'aile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Raf-191 a écrit:Elle est classe comme ca!!!!!!Pas mal pour une voiture d'origine loolSinon pour l'air ride pas trop de soucis??? pour le placement?Tu as mis des butées pour stoppé la course des boudins pour etre sur de ne pas descendre trop bas et de touché la jante avec l'aile???merci non nous avons démonté la banquette, le siège passager et tout les cache intérieur. rien est visible dans l habitacleaucune buté car tout rentre bien dans les ailes sur les photo je suis a font et je ne peut plus roulé car le moteur pose a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cool ca pete bien dommage que j ai pas les sous sinon me laisserais bien tenté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle pete ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 t ses se que j en pense un d la ptit golf original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi je dis que ca n'a plus rien a voir ca claque vrmnt top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bha rien de bien spécial finalementune golf d origine avec des aire ride tout de plus banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il faut obliger faire des tonnes pour qu'une voiture soit belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salva a écrit:bha rien de bien spécial finalementune golf d origine avec des aire ride tout de plus banale ben ouai on en croise a tt les coins de rue en flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 les jantes font tout la différenceet surtout le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salva a écrit:les jantes font tout la différenceet surtout le conducteur heuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle cartonne j'adore comme ca avec les jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jason a écrit:elle cartonne j'adore comme ca avec les jantes ^^merci tite louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mouais pas mal...c'est une golf 4 mais je sais pas pour moi elle a truc que j'aime bien sans pouvoir l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 naunos a écrit:mouais pas mal...c'est une golf 4 mais je sais pas pour moi elle a truc que j'aime bien sans pouvoir l'expliquer la salva touch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 trop bien j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 salva a écrit:naunos a écrit:mouais pas mal...c'est une golf 4 mais je sais pas pour moi elle a truc que j'aime bien sans pouvoir l'expliquer la salva touch ? c'est surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 naunos a écrit:salva a écrit:naunos a écrit:mouais pas mal...c'est une golf 4 mais je sais pas pour moi elle a truc que j'aime bien sans pouvoir l'expliquer la salva touch ? c'est surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites