damiano111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ce matin j'ai récuperé un cuir complet de chez complet blanc de 406 coupé V6 phase 2 électrique je le vend 750€ sur leboncoin . j'ai presque tout récup l'interieur mdr Vous en pensé quoi ? c'est une couleur très Rare et moi je la trouve superbe .. pas vous ? je serais bien tenté a le vendre a un pote ^^ car j'en vois jamais donc au moin je pourrais le voir quoi xD ! quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rah c'est clair trop beau lui manque un bon coup de rénovateur et puis top class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'en ais parlé au conseillé technique de la sian ce midi au restaurant .. D'apres lui sa serait une série spécial , sortie a tres tres peu d'exemplaire ... numéroté , mais quel série , quel nom ? Ne pas savoOir ... essaie d'allé voir un ancien vendeur et de lui posé cette question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 a oui quand tu dit tout recuperé c'est vraiment tout ! mdr mais au sinon le cuir a l'air pas mal c'est vrai que u petit coup de renovation et il serait nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une bonne renovation pour ce cuir tu as encore recupere sa ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dans ma casse je l'ai récuperé ! donc j'ai déja un gars de toulouse qui veut que je le lui envoie puis un autre qui et chaud pour le prendre a ce prix ... "#~é&@" je pensais pas que ca serait aussi réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa ce vend bien un cuir,c encore tres rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ba ce cuir il t a que 100exemplaire maxi en france ... donc il et très recherché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 le nom de la serie spécial c'est: "settant anni" série numérotée bleu hypérion et cuir blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui voila . je savais déja ... trop recherché je suis déja blindé de mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sa doit valoir un paquet de fric a l achat ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 enléve l'annonce et vend le plus chere vus le nombre de personne qui te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 steven59 a écrit:enléve l'annonce et vend le plus chere vus le nombre de personne qui te contact oué mais jai pa le courage de le néttoyé l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ce que ca donne monté !!! punaise ca pique au yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 en effet elle est pas mal ! sa vaut le coup de bien le nettoyer ce cuir ! si c'est pas toi, il y a bien quelqu'un d'autre qui va s'en charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 magnifique elle consiste en quoi cette serie limité c quoi ce settan'anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_406_SettantAnni_2000.htm voila c'est expliqué ^^ Pour fêter les 70 ans de Pininfarina, cette série limitée du beau coupé 406 reçoit une finition soignée. Présentée au salon de Genève 2000, elle se reconnaît facilement à ses jantes spécifiques et sa double baguette chromée sur la prise d'air du bouclier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tou est dis ! ya pu qu'as le vendre 995 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 loic5902 a écrit:Tou est dis ! ya pu qu'as le vendre 995 € ! vais viré l"annonce et le remetre a neuf cette interieur ! quitte a perdre 2se maine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ba oui le mieux et de perdre 2 semaine ! pour gagné 900 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour ces expliquation damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 RSMAN59100 a écrit:merci pour ces expliquation damien mais de rien Christophe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites